Les esclaves oubliés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim18
  • Date de début Date de début
Salam a3likoum
on entend tout le temps les musulmans accuser les blancs d'avoir organiser l'esclavage des noirs mais l'esclavage commis par les musulmans est souvent oscultée, on en entend jamais parler donc je post ce documentaire pour retablir la veriter
Dailymotion - Les esclaves oubliés 1/3 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
Dailymotion - Les esclaves oubliés 2/3 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
Dailymotion - Les esclaves oubliés 3/3 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

ps : L'esclavage en Islam n'a rien a voir avec ce qu'on pratiquer les musulmans par la suite (comme on le voit dans ce documentaire)
'Umar ibn Khattab 2eme Calife de l'Islam avait abolit l'esclavage, mais par la suite d'autres l'ont rétabli...

Salam a3likoum
on entend tout le temps les musulmans accuser les blancs d'avoir organiser l'esclavage des noirs mais l'esclavage commis par les musulmans est souvent oscultée, on en entend jamais parler donc je post ce documentaire pour retablir la veriter
trop souvent même, faudrait penser à arrêter un peu

Salam a3likoum
Dailymotion - Les esclaves oubliés 1/3 - une vidéo Actu et Politique
Dailymotion - Les esclaves oubliés 2/3 - une vidéo Actu et Politique
Dailymotion - Les esclaves oubliés 3/3 - une vidéo Actu et Politique

ps : L'esclavage en Islam n'a rien a voir avec ce qu'on pratiquer les musulmans par la suite (comme on le voit dans ce documentaire)
'Umar ibn Khattab 2eme Calife de l'Islam avait abolit l'esclavage, mais par la suite d'autres l'ont rétabli...

ui exactemen frère ...le diable a voulu rendre tortueu le sentier d'ALLAH et a chacun de voir si le diable a réussi son coup ...
kALLAH nous vienn en aide !

parler de l'histoire c'est une propagande islamophobe?

Salam frère

en faite piyale te soupconne detre un faux musulman et ktu a choisi un pseudo bien personnalisé pr tromper les gens et ktu met des vidéos de propagande contre l'Islam !

en gros ,tu es un kafir ki scache ...

oui je sais c la crise en ce moment !
dis lui daller interdire cekALLAH na jamai interdit ( les femmes nont pa ldroit de conduire !)
:D

Salam frère

en faite piyale te soupconne detre un faux musulman et ktu a choisi un pseudo bien personnalisé pr tromper les gens et ktu met des vidéos de propagande contre l'Islam !

en gros ,tu es un kafir ki scache ...

oui je sais c la crise en ce moment !
dis lui daller interdire cekALLAH na jamai interdit ( les femmes nont pa ldroit de conduire !)
:D
Il pense bien ce qu'il veut on verra le Jour du Jugement quand je demanderais des comptes sur les calmonies sur mon compte

Il pense bien ce qu'il veut on verra le Jour du Jugement quand je demanderais des comptes sur les calmonies sur mon compte
si tu pardonne pas comment peux tu espérer le pardon?

ar7imou man fil ard yar7amoukoum man fi samaa
arra7imoun yar7am8oum arra7man

c'est toi ou ton pseudo qui vont porter plainte le jour du jugement?

si tu pardonne pas comment peux tu espérer le pardon?

ar7imou man fil ard yar7amoukoum man fi samaa
arra7imoun yar7am8oum arra7man

c'est toi ou ton pseudo qui vont porter plainte le jour du jugement?

salam frère

certe tu a raison sur le fait de souligner ke le pardon es préférable au regard dALLAH ,tout de meme la loi du talion es un decret Divin donc si ya agression et ke le frère dis juste kIL espère k'ALLAH reglera ses trouble et calomnies ,tu peu pa lui en vouloir de vouloir de la justice ...

par contre tu peu aller voir celui qui conjecture et calomnie contre ses propres frère et lui faire un rappel ,enfin ce serait plus JUSTE !

kALLAH ten récompense

salam frère

certe tu a raison sur le fait de souligner ke le pardon es préférable au regard dALLAH ,tout de meme la loi du talion es un decret Divin donc si ya agression et ke le frère dis juste kIL espère k'ALLAH reglera ses trouble et calomnies ,tu peu pa lui en vouloir de vouloir de la justice ...

par contre tu peu aller voir celui qui conjecture et calomnie contre ses propres frère et lui faire un rappel ,enfin ce serait plus JUSTE !

kALLAH ten récompense
tu t'es déjà vengé .

Il m'accuse de mécréance, de menteur, mais tu as raison je devrait pardonner noramelment,
faut que je dompte mon nafs

ui frère dompte le avec sagesse et discernement ...
sinon frère ,jvoulai te demander commen on fai pr tuer un corbeau (sans flingues) ??

si japproche avec un couteau ou un sabre il va senvoler ,avec une flechette il va la voir arriver ...huuuuummmmmmmm ...

parcke ya un corbeau ki spose en haut de limeuble ki mfai face et jai envi de le descendre ... :D

je le comprends, pour propager des vidéos de mecreants islamophobes faut pas être musulman, ou alors un fou
comment sa des videos de mecreants islamophobes?
attend je vais te sortir malek chebel sa te conviendra peut etre mieux
vous dites pas la meme chose quand vous voyez sa
Dailymotion - Pierre Vogel : Qui sont les vrais Terroristes ? - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

apres avoir vu cette video je me suis dit qu'il avait occulter cette page de l'histoire quand il laisse entendre qu'il y a que les blancs qui ont fait l'esclavage des noirs
toi et Piyale vous faites exactement comme ces kuffar qui veulent cacher l'histoire

sa dla vengeance ?? lol :D c plutot une blague sa !

mai jte parle entre le frère Muslim et Piyale... bref la justice humaine est a tordre de rire ,nest ce pas ?

inch ALLAH kheir !
tu en a blagué un et j'ai blagué l'autre

justice est faite

incha Allah

rien compris !
: D

non justice sera faite ,
ne compte pa tro sur les humains pour cela ; )

inch ALLAH .

ALLAH tranchera et là la justice sera faite !
le jour du JUGEMENT = LE JOUR DU TRIOMPHE DE LA JUSTICE !

dis moi juste a quoi sert ce sujet dans le forum islam?

c'est l'islam le responsable?

oui, Allah est Juste pas de doute

alor frère pour te répondre clairement, je nai jamai fai des recherches sur lesclavage et ski c passé par le passé ,jai des notions historique mai sans plus ...

en gros frère ,le frère Muslim se pose des questions ,visiblemen il a vu des vidéos ki le choque et il ouvre un post pr chercher la compréhension de ce kil a vu afin kil comprenne = sens logique des choses !

le reponsable nest nullement lIslam mais le responsable est lhomme corrompus !
a t-il droit de vouloir répondre a ses interrogations ?

ou est-ce que j'ai parler de l'Islam?
jai meme preciser que ce type d'esclavagisme n'a rien avoir avec l'Islam et que l'esclavage etait abolit pas 'Umar ibn Khattab
bien sur tu lis que ce qui t'arrange
genre tous les musulmans ont toujours étés parfaits, aucuns reproche a leur faire
tu fais exactement comme les kuffar qui veulent cacher l'histoire decrite dans cette video
Dailymotion - Pierre Vogel : Qui sont les vrais Terroristes ? - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

oui bien sur, à la moindre info concernant quelqu'un qui se dit musulman faut poster sur le forum islam et dire ca ne concerne en rien l'Islam

fou alors

oui bien sur, à la moindre info concernant quelqu'un qui se dit musulman faut poster sur le forum islam et dire ca ne concerne en rien l'Islam

fou alors
relit bien mon post
je dit que je le post pour réetablir la verité car cette histoire n'est connue de presque personne
et moi pareil quand je l'ai apprise je me disait que c'etait enocre un mensonge des kuffar

Retour