Les essais cliniques attestent de l'efficacité du vaccin AstraZeneca/Oxford

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le vaccin anti covid-19 élaboré par le laboratoire pharmaceutique britannique AstraZeneca offre une réponse immunitaire encourageante au niveau des jeunes et des personnes âgées. Celui-ci est actuellement au stade des essais cliniques dans de nombreux pays afin d'attester de sa fiabilité.
Un porte-parole d'AstraZeneca qui travaille sur le vaccin avec l'université d'Oxford a souligné que ces résultats viennent conforter les responsables du laboratoire sur la fiabilité et la capacité du vaccin à faire (...)

- Monde / Vaccin anti-Covid-19, Grande-Bretagne, Santé

Les essais cliniques attestent de l'efficacité du vaccin AstraZeneca/Oxford
 
Bon en attendant ya quand même eu un mort. Et soit disant il avait reçu un placebo.. mouais !
Excepté s’il y a eu du nouveau, on ne sait même pas s’il avait reçu le placebo ou le vaccin, alors on ne peut rien en conclure. À moins que plus d’information n’ait été rapportée.
 
Excepté si ya du nouveau ....
Ca me fait penser à ancien prof, il disait " a part tout ce qui ne va pas, tout va bien"
Tu prends ça à la rigolade, mais je re‑souligne ce que tu n’a pas voulu comprendre en le faisant exprès : on ne sait même pas s’il a reçu un placebo ou pas.
 
Tu prends ça à la rigolade, mais je re‑souligne ce que tu n’a pas voulu comprendre en le faisant exprès : on ne sait même pas s’il a reçu un placebo ou pas.

Je pense que tu as un soucis de compréhension, car cest exactement ce que je dis. On a lu dans le journal que c'est un placebo mais ça on ne sait pas. Le gars avait 28 ans et en bonne santé :) d'après leurs infos, alors on est en droit de se poser des questions.
 
astrazeneca c est un nom a qui faire confiance ce nom je l ai entendue dans goldorak
c etait un golgot je crois
ces laboratoire y aura jamais rien de bon qui va sortir de la
le synthetique y a pas plus dangereux pour l humain
l humain est devenue cobaye
ca devrait etre interdit tout ca
roulette russe ca
 
AstraZeneca, c'est surtout le nom du laboratoire qui commercialise un IPP qui s'appelle "Mopral" princeps à base d'oméprazole, utilisé pour les ulcères gastriques notamment. C'est un block buster qui est l'un des médicaments les plus prescrits en France et au monde. Bon, il est néphro-toxique au bout d'un moment mais certains le prennent depuis plus de 15 ans sans effet notable.

++
 
Retour
Haut