Les étapes après avoir traduit l'acte de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nourkik
  • Date de début Date de début
bonjour a tts
j'éspere trouvé qui pe m'aidé dans se forum car vraiment au site je comprend po grand chose es ya pas touts les detailles.voila je me suis marié avec une quebecoise sa fait 2 jours apré 1 ans es 8 mois en connu par internet elle venu 2 fois avant bien elle travaille a 10.5 dolar l'heur es pui elle a po de casier judiciaire moi non plus juste qu'avec la long procedure en avez po le temps de célébré le mariage je parle de la féte.pui elle a 31 ans es moi 26 ans biento 27 ans.
svp je veux avoir l'aide des gens qui ons passez de mon cas pour me repondre sur les étapes apré en été au consulat pour demandé se qui faut faire apré mais eux nous a dis que c elle qui vas faire une demande quand elle arrive au canada.
qsq je dois préparé en attendant je voulé parlé de touts les étapes que j'ai passez avant de A a Z mais je suis nouveau je c po comment sa se passe ici merci bcp mes amis

mais elle est ici a casa en été au consulat eux nous a dis que pour elle c touts l'acte de mariage traduit au francais legalisé qusque elle vas faire apré

ok cher ami la premier des chose puisqu'elle est avec toi voila tu peux aller au site www.immigrer.com pour faire tire le dossier de parrainage et pa la suite tu fais copie de dossier avant de le rempir oktu laisse une copie avec toi et autre a elle de l'emporte pour le depose messisuga avec votre acte de mariage traduit et autentifier au ministre de l'exterieur et le reste sa refien mon cher ami et bon corrage a vous deux et je suis la pour te repondre et y a meme des vrai marocain dans le site qui peuvent t'aide

normalement, elle doit t'envoyer une trousse qui contient tous les détails sur la documentation à préparer
elle est encore avec moi au maroc
jme dit cest mieu de remplire les paprase pour quelle les amen avec elle
es que cest possible mon frere de me donner la liste de se que je vais remplire
juste les code des formulaire car il y plein

merci

je veux juste savoir mon ami est ce que vous avez deja fait votre acte de mariage , alors la vous aller remplire un dossier que vous pouver tire de l'internet pour qu'il apporte avec elle au canada mais n'oublie pa de faire une petite fete avec plein de foto tu vas y avoir besoin dans l'Intervieu et meme des coupe des foto pour elle pour les depose avec le dossier ainssi les billet des oyage si vous avez voyage

salam les freres, svp j besoin de votre aide, je vé me marier trés bientot inchaelah,
je vx savoir les detailes sur tout les demarches, pour ne pas avoir des mouvé surprise quand ma finacé vien de canada aussi pour ne pas perdre du temps, car ma finacé eura juste 2semain, et aussi les detaile ui ce qu'en doi fair apré avoir notre act de mariage, pour commancer le parinage, merci d'avance, qui peu majouter sur msn ca sera gentile pour m'expliqué mieux,

salam les freres, svp j besoin de votre aide, je vé me marier trés bientot inchaelah,
je vx savoir les detailes sur tout les demarches, pour ne pas avoir des mouvé surprise quand ma finacé vien de canada aussi pour ne pas perdre du temps, car ma finacé eura juste 2semain, et aussi les detaile ui ce qu'en doi fair apré avoir notre act de mariage, pour commancer le parinage, merci d'avance, qui peu majouter sur msn ca sera gentile pour m'expliqué mieux,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour a tts
j'éspere trouvé qui pe m'aidé dans se forum car vraiment au site je comprend po grand chose es ya pas touts les detailles.voila je me suis marié avec une quebecoise sa fait 2 jours apré 1 ans es 8 mois en connu par internet elle venu 2 fois avant bien elle travaille a 10.5 dolar l'heur es pui elle a po de casier judiciaire moi non plus juste qu'avec la long procedure en avez po le temps de célébré le mariage je parle de la féte.pui elle a 31 ans es moi 26 ans biento 27 ans.
svp je veux avoir l'aide des gens qui ons passez de mon cas pour me repondre sur les étapes apré en été au consulat pour demandé se qui faut faire apré mais eux nous a dis que c elle qui vas faire une demande quand elle arrive au canada.
qsq je dois préparé en attendant je voulé parlé de touts les étapes que j'ai passez avant de A a Z mais je suis nouveau je c po comment sa se passe ici merci bcp mes amis

j ai vécu meme situation que toi avec mon mari au maroc elle doit te parrainé tu remplie ta partie formulaire et elle la sienne ettu doit joindre certificat naissance,diplome,certificat police,cerfificat médical,8 photos de toi voila bonne chance et ta femme doit travaillé pr te parrainé sais oubligatoire

Retour