Les étapes pour me marier avec une Belge?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souzef
  • Date de début Date de début
bonjour je veux juste savoir les etapes a suivre pour que je puisse me marie avec une femme de nationalite belge sachant tres bien que je peux faire mon mariage directement en belgique car j ai une visa de 6 mois merci de me donne tout les informations a ce propos

bonjour je veux juste savoir les etapes a suivre pour que je puisse me marie avec une femme de nationalite belge sachant tres bien que je peux faire mon mariage directement en belgique car j ai une visa de 6 mois merci de me donne tout les informations a ce propos

alors le plus simple est de se présenter à l état civil de la commune où réside votre future épouse ,ils vous donnerons toutes les informations et démarches à faire pour un mariage en Belgique

félicitation, mon brave, et n'oublie pas de prendre avec toi tous les papiers nécessaire du Maroc

Essaie de lire les autres postes sur ce sujet, tu trouveras beaucoup de réponses!

bonjour sœur beljika comment ca va ?pour les gens qui vivent en Belgique j'aimerais savoir est ce que on peux Téléphoner gratuitement sur tout les fixes au Maroc

bonjour sœur beljika comment ca va ?pour les gens qui vivent en Belgique j'aimerais savoir est ce que on peux Téléphoner gratuitement sur tout les fixes au Maroc
ya numericable je crois qu'ils ont une offre pour e maroc mis j 'aime pas leur service.

Si quelqu'un d'autres a une meilleure offre, elle est la bienvenu!

Retour