Les États-Unis frappés par 400 tornades en un mois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
À cette période de l’année, les tornades sont fréquentes aux États-Unis, mais leur rythme interroge les experts : 400 ont été enregistrées en un mois, occasionnant d’immenses dégâts et coûtant la vie à cinq personnes. Un récit de Juliette Poissonnier, journaliste à France 2.
**
Des tempêtes qui sont arrivées sur le sud-est des États-Unis cette semaine avaient fait au moins trois morts ce jeudi 9 mai, selon l'agence Associated Press (AP). Ces tempêtes, accompagnées de tornades et de fortes pluies, ont causé des coupures d'électricité pour des centaines de milliers de foyers dans le Tennesse, en Caroline du Nord et du Sud, en Géorgie et en Alabama, selon le site spécialisé poweroutage.us.

Deux personnes sont mortes dans le Tennessee à des endroits différents, dont une alors qu'elle était en voiture, et une autre a été tuée en Caroline du Nord lorsqu'un arbre est tombé sur sa voiture, selon AP. Les intempéries ont endommagé des routes, des maisons et entraîné des fermetures d'écoles dans le Tennessee.

Des averses et des orages violents vendredi​

Bob, un habitant de Columbia, en Caroline du Sud, a relaté avoir entendu "un vacarme fou". "Je me suis levé et j'ai regardé dehors, et c'était l'enfer à l'extérieur", a-t-il décrit à l'agence de presse. "La moitié supérieure d'un de mes arbres s'est abattue sur la route".


Jeudi en fin d'après-midi, le service national de météorologie avait émis une vigilance tornade pour des parties de l'Alabama et de la Géorgie. La région connaît aussi un risque de crues. Vendredi, le service de prévisions météorologiques anticipe des "averses et des orages violents sur une partie du sud de la Géorgie, l'extrême sud-est de la Caroline du Sud et le nord-est de la Floride".

"Les dangers associés à ces orages sont les suivants: éclairs fréquents, des rafales de vent violentes, de la grêle et quelques tornades", selon cette même source.

BFMTV.com

 
C'est ce qui risque de se passer pour l'entité sioniste. Il n'y a pas qu'eux qui ne font pas dans le détail. Mais contrairement à ces demons humains, la justice divine est toujours juste, chacun répondra de ses propres paroles et actes.
 
Dernière édition:
C'est ce qui risque de se passer pour l'entité sioniste. Il n'y a pas qu'eux qui ne font pas dans le détail. Mais contrairement à ces demons humains, la justice divine est toujours juste, chacun répondra de ses propres paroles et actes.
Quid des tremblements de terre ? Même chose ?
 
quand les pays musulmans sont touché par une catastrophe naturel
les pays occidentaux sont solidaire et leur viennent en aide

quand c'est l'inverse les musulmans se rejouissent du malheur des occidentaux

où est l'amour du prochain dans tout ca ?

on voit bien qui a une maladie au coeur ...

je rappel que de nombreux americain soutiennent et viennent en aide au palestinien ...
chose que de nombreux musulmans eux meme ne font pas ...
 
Dernière édition:
Quid des tremblements de terre ? Même chose ?
Les genocidaires sionistes se prennent pour le Créateur et croient avoir autorité pour déclencher des massacres de masse qui ne fait pas de distinction (sauf pour le jour des comptes). Ils se prennent pour son égal, ses z...elus...
Il est là le hic, la nuance que les orgueilleux ne veulent pas saisir...
 
Dernière édition:
Retour
Haut