Les Etats-Unis ont-ils un avenir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Les USA n'ont jamais été aussi fort en termes de techniques, sciences, énergies, armements etc.

Ceux qui prédisent la fin de l'empire américain depuis 50 ans sont des clowns qui confondent le réel avec leurs désirs.

Les USA n'ont jamais été aussi fort en termes de techniques, sciences, énergies, armements etc.

Ceux qui prédisent la fin de l'empire américain depuis 50 ans sont des clowns qui confondent le réel avec leurs désirs.

Bonjour ;)

Je dirais que les USA ont connu leur zénith entre 1980 et 2000.

Les décisions politiques prises en réaction au 11 septembre ont été désastreuses, et la Chine talonne maintenant les USA.

La Russie, bien que moins puissante sur le papier, a de meilleurs stratèges (qui pense sérieusement que l'intelligence de Trump et celle de Poutine sont comparables?) et est de beaucoup plus avancée dans la guerre d'Internet et la manipulation, tout en ayant un réseau d'agents dans plusieurs pays.

Bon par rapport à ce sujet si précieux et sensible je dirais, après avoir vu et fait une analyse plus préalable concernant mes capacités philosophiques ou intellectuelles, si je veux être honnête avec vous, sans être sentimental bien-sûr et sans offenser quiconque, je pense différemment de mon propre point de vue. Mais aussi en examinant cette position dans une perspective distincte des voies libérales de la psyché humaine. Sans aucune interruption psychologique de ma vérité qui n'est pas ta vérité et vice-versa, sans crainte de me tromper et de tromper autrui, j'en suis venu conclure que je n'ai rien à dire.
Merci pour la lecture

.

Le Trumpisme...je parle...de l'idéologie qui a phagocité le parti républicain pour longtemps...s'est imposé comme mode pensée et de comportement...va faire mal à l'Europe qui est la cible de division et de fragmentation de la part des USA.

Les sanctions douanières vont pleuvoir sur l'economie européenne.

Sans parler que Trump veut que l'Europe plus a financer l'Otan alors que ce sont les USA qui en profite le plus pour hégemonie dans le monde.

Pour ce qui est du M.O le désastre humain va continuer de plus belle vu le soutien a 1000% de Trump influencé par son gendre sioniste Jared qui a converti la fille de Trump au judaisme.

Les lendemains ne vont pas chanter sauf pour le neo nazi Netanyahu.

.

.

Le Trumpisme...je parle...de l'idéologie qui a phagocité le parti républicain pour longtemps...s'est imposé comme mode pensée et de comportement...va faire mal à l'Europe qui est la cible de division et de fragmentation de la part des USA.

Les sanctions douanières vont pleuvoir sur l'economie européenne.

Sans parler que Trump veut que l'Europe plus a financer l'Otan alors que ce sont les USA qui en profite le plus pour hégemonie dans le monde.

Pour ce qui est du M.O le désastre humain va continuer de plus belle vu le soutien a 1000% de Trump influencé par son gendre sioniste Jared qui a converti la fille de Trump au judaisme.

Les lendemains ne vont pas chanter sauf pour le neo nazi Netanyahu.

.
judaisme n'est pas égal au sionnisme ...

.

Aucun rapport ici...Jared son gendre sioniste qui est à l'origine de la normalisation dans l'intérêt d'Israel a dit son intérêt de vider Gaza par la déportation des survivants au désert du Neguev pour construire des proriétés de luxe pour riches sionistes US.

C'est un sioniste qui a l'oreille de Trump.

Et c'est un promoteur immobilier sans état d'âme.

Comme Trump.

.

.

Aucun rapport ici...Jared son gendre sioniste qui est à l'origine de la normalisation dans l'intérêt d'Israel a dit son intérêt de vider Gaza par la déportation des survivants au désert du Neguev pour construire des proriétés de luxe pour riches sionistes US.

C'est un sioniste qui a l'oreille de Trump.

Et c'est un promoteur immobilier sans état d'âme.

Comme Trump.

.
ça finara comme avec l'Algérie ... des millions de martyr pour au final récupérer les terres ... c'est la nature ...

.
Si Kushner Jared n'est pas un sioniste...il est mère Thérésa catholique désinteressée ?

Pour Jared Kushner, Israël devrait «terminer le travail» à Gaza pour bâtir de somptueuses «propriétés en bord de mer»​

En février, lors d’une intervention à l’université de Harvard mise en ligne ce mois-ci et révélée par The Guardian mardi, Jared Kushner a estimé que la bande de Gaza pourrait être « très précieuse » en matière d’immobilier, si Israël pouvait expulser par la force toutes les personnes qui y résident actuellement afin de développer des « propriétés en bord de mer ».

S'adressant à Tarek Masoud, professeur à Harvard, le mari d’Ivanka Trump a déclaré :

« C’est une situation un peu fâcheuse mais, à la place d’Israël, je ferais mon possible pour expulser les habitants et faire le ménage sur la zone. »

Et où Jared Kushner suggère de déplacer ces personnes ? Il a expliqué que s’il était à la tête de la nation israélienne, sa priorité absolue serait d'expulser les résidents de Rafah, une ville palestinienne au sud de Gaza, et de les déplacer en Égypte « avec diplomatie ».

Et ce n’était pas son unique pierre à l’édifice :

« Je passerai également au bulldozer le Néguev pour y installer les populations… Selon moi, c’est la meilleure option pour terminer le travail. »

.

.
Si Kushner Jared n'est pas un sioniste...il est mère Thérésa catholique désinteressée ?

Pour Jared Kushner, Israël devrait «terminer le travail» à Gaza pour bâtir de somptueuses «propriétés en bord de mer»​

En février, lors d’une intervention à l’université de Harvard mise en ligne ce mois-ci et révélée par The Guardian mardi, Jared Kushner a estimé que la bande de Gaza pourrait être « très précieuse » en matière d’immobilier, si Israël pouvait expulser par la force toutes les personnes qui y résident actuellement afin de développer des « propriétés en bord de mer ».

S'adressant à Tarek Masoud, professeur à Harvard, le mari d’Ivanka Trump a déclaré :

« C’est une situation un peu fâcheuse mais, à la place d’Israël, je ferais mon possible pour expulser les habitants et faire le ménage sur la zone. »

Et où Jared Kushner suggère de déplacer ces personnes ? Il a expliqué que s’il était à la tête de la nation israélienne, sa priorité absolue serait d'expulser les résidents de Rafah, une ville palestinienne au sud de Gaza, et de les déplacer en Égypte « avec diplomatie ».

Et ce n’était pas son unique pierre à l’édifice :

« Je passerai également au bulldozer le Néguev pour y installer les populations… Selon moi, c’est la meilleure option pour terminer le travail. »

.
.

Ces gens arrogants et sans pitié sont pires que les nazis.

Le génocide pour l'espace vital d'expansion cher aux nazis.

Israel über alles.

.

Retour