Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les USA n'ont jamais été aussi fort en termes de techniques, sciences, énergies, armements etc.
Ceux qui prédisent la fin de l'empire américain depuis 50 ans sont des clowns qui confondent le réel avec leurs désirs.
c'est pas la fin des etats unis mais la fin de leur hégémonie ...Les USA n'ont jamais été aussi fort en termes de techniques, sciences, énergies, armements etc.
Ceux qui prédisent la fin de l'empire américain depuis 50 ans sont des clowns qui confondent le réel avec leurs désirs.
judaisme n'est pas égal au sionnisme ....
Le Trumpisme...je parle...de l'idéologie qui a phagocité le parti républicain pour longtemps...s'est imposé comme mode pensée et de comportement...va faire mal à l'Europe qui est la cible de division et de fragmentation de la part des USA.
Les sanctions douanières vont pleuvoir sur l'economie européenne.
Sans parler que Trump veut que l'Europe plus a financer l'Otan alors que ce sont les USA qui en profite le plus pour hégemonie dans le monde.
Pour ce qui est du M.O le désastre humain va continuer de plus belle vu le soutien a 1000% de Trump influencé par son gendre sioniste Jared qui a converti la fille de Trump au judaisme.
Les lendemains ne vont pas chanter sauf pour le neo nazi Netanyahu.
.
.judaisme n'est pas égal au sionnisme ...
ça finara comme avec l'Algérie ... des millions de martyr pour au final récupérer les terres ... c'est la nature ....
Aucun rapport ici...Jared son gendre sioniste qui est à l'origine de la normalisation dans l'intérêt d'Israel a dit son intérêt de vider Gaza par la déportation des survivants au désert du Neguev pour construire des proriétés de luxe pour riches sionistes US.
C'est un sioniste qui a l'oreille de Trump.
Et c'est un promoteur immobilier sans état d'âme.
Comme Trump.
.
.judaisme n'est pas égal au sionnisme ...
..
Si Kushner Jared n'est pas un sioniste...il est mère Thérésa catholique désinteressée ?
Pour Jared Kushner, Israël devrait «terminer le travail» à Gaza pour bâtir de somptueuses «propriétés en bord de mer»
En février, lors d’une intervention à l’université de Harvard mise en ligne ce mois-ci et révélée par The Guardian mardi, Jared Kushner a estimé que la bande de Gaza pourrait être « très précieuse » en matière d’immobilier, si Israël pouvait expulser par la force toutes les personnes qui y résident actuellement afin de développer des « propriétés en bord de mer ».
S'adressant à Tarek Masoud, professeur à Harvard, le mari d’Ivanka Trump a déclaré :
« C’est une situation un peu fâcheuse mais, à la place d’Israël, je ferais mon possible pour expulser les habitants et faire le ménage sur la zone. »
Et où Jared Kushner suggère de déplacer ces personnes ? Il a expliqué que s’il était à la tête de la nation israélienne, sa priorité absolue serait d'expulser les résidents de Rafah, une ville palestinienne au sud de Gaza, et de les déplacer en Égypte « avec diplomatie ».
Et ce n’était pas son unique pierre à l’édifice :
« Je passerai également au bulldozer le Néguev pour y installer les populations… Selon moi, c’est la meilleure option pour terminer le travail. »
Pour Jared Kushner, Israël devrait «terminer le travail» à Gaza pour bâtir de somptueuses «propriétés en bord de mer»
Souvenez-vous, il a été professionnel de l’immobilier !www.vanityfair.fr
.