Les États-Unis tentent-ils de protéger le Maroc contre les velléités de l'Algérie ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les États-Unis ont réaffirmé la solidité du partenariat et de la coopération militaire avec le Maroc dont le voisin (Algérie) cherche une escalade voire une confrontation.
Récemment, Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'Etranger, a révélé au Parlement que le régime algérien cherchait une escalade et une confrontation avec le Maroc. Suite à cette déclaration, « le Département de la Défense des États-Unis a annoncé des (…)

- Maroc / Algérie, États-Unis, Défense - Armement, Coopération

Les États-Unis tentent-ils de protéger le Maroc contre les velléités de l'Algérie ?

Le Fait Accompli.

1975. Hassan II seized Laayoune And Sakiat Al Hamrah. King Hassan doubled down
in 1979 and snatched Dakhla Oued Eddahab. .... The Cowards Of Karghala were
a No Show. They did not want to dance with us in the Desert.

Now Karghala finds itself in a tough spot .... King Mohammed has scored some big points
in the last 4 years. HUGE. .... Desperate Karghala knows that Donald J. Trump The Tweeter is
heading back to the White House soon and may be tempted to muddy the situation on the ground ....

Biden Winking At Morocco.

Romeo Must Die Flirting GIF

So yes Biden winked at Morocco reminding Karghala that He Is Still The President Of The United States
Of America and His Term Ends In January 2025 and NOT in November 2024

The War Powers Act

Karghala Must Know That President Biden Has The Power To Wage War "Without The Approval
Of Congress" ....

President Biden is an old man getting ready to retire. Who is to say he would not slap General Bowal
before he goes? It would not take much ... Karghala is weak.

Who Knows Shrug GIF by Paramount Network

Comme même.
Un proverbe de chez nous dit : " labe7are matayegoule al'la al'le ma d'cheta"
La mer ne dit pas non à l'eau de pluie.
l'eau de pluie ma chere se transforme vite en eau empoisonné!
"Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ?"

Comme même.
Un proverbe de chez nous dit : " labe7are matayegoule al'la al'le ma d'cheta"
La mer ne dit pas non à l'eau de pluie.
ouvrez leur une porte et ils s'y précipiteront de rentrer chez nous et de ne plus en partir, les usa ont aider l'arabie saoudite et ils ysont restés! il faut voir loin ma chere et ne pas se cantonner a des citations

Le Fait Accompli.

We don't want war. Why would we? That was the beauty of dragging the
Karghouli to the United Nations in 1991
. We used time judiciously and we
did well. Very well.

Now when it comes to military dictators like General Bowal and Co, they tend
to make hazardous decisions ... Karghala lost a great deal ... They are desperate.
So Kaghala may think that they have nothing more to lose ...

Good Old Biden is just letting General Bowal know that they can lose. A LOT AND VERY QUICKLY.
As for us, We are Not Impressed. We Are Undeterred and We WILL CONTINUE HUMILIATING The Karghouli
ON THE WORLD STAGE. 50 years ... We Have Had Enough With The Karghouli.

"Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ?"
J'ai trouvé auprès de ceux que tu appeles mécréants l'aide , l'assistance, la bienveillance et la compassion que je n'ai trouvé nul part chez les croyants ( musulmans).
ouvrez leur une porte et ils s'y précipiteront de rentrer chez nous et de ne plus en partir, les usa ont aider l'arabie saoudite et ils ysont restés! il faut voir loin ma chere et ne pas se cantonner a des citations
Je m'allierai avec le diable, le chaytan, Satan et iblis si il le faut pour garantir , protéger et defendre le Maroc.
Ceux qui veulent le plus de mal au Maroc, qui veulent le diviser, qui complotent contre ses institutions sont tous des musulmans et pas un seul mécréant.
L'Algérie et récemment la Tunisie sont tous des pays qui se définissent comme musulmans.
Le reste , c'est de la rhétorique et les paroles en l'air.
Nous avons besoin de sérieux et de " ma3e9oule à lalla ".

J'ai trouvé auprès de ceux que tu appeles mécréants l'aide , l'assistance, la bienveillance et la compassion que je n'ai trouvé nul part chez les croyants ( musulmans).

Je m'allierai avec le diable, le chaytan, Satan et iblis si il le faut pour garantir , protéger et defendre le Maroc.
Ceux qui veulent le plus de mal au Maroc, qui veulent le diviser, qui complotent contre ses institutions sont tous des musulmans et pas un seul mécréant.
L'Algérie et récemment la Tunisie sont tous des pays qui se définissent comme musulmans.
Le reste , c'est de la rhétorique et les paroles en l'air.
Nous avons besoin de sérieux et de " ma3e9oule à lalla ".
ok j'arrête de discuter avec toi et j'implore Allah de te guider

Retour