Les eternels faussaires fossoyeurs, garants de la pérennité des bavures policières en France

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est ouf avec tout ce qu'ils vivent qu'il ait encore parmi les notre des teubés qui servent la RF et croient comme une femme battue que son barbare d'époux l'aime qlq part.
Faut vraiment etre totalement défaillant mentalement!
Parmi la population maghrébine, encore moins parmi les musulmans en particulier, je ne crois pas qu'il y en ai, sauf des cas comme Linda Kébab et autre qui mangent ou veulent manger dans la choucroute...
 
Parmi la population maghrébine, encore moins parmi les musulmans en particulier, je ne crois pas qu'il y en ai, sauf des cas comme Linda Kébab et autre qui mangent ou veulent manger dans la choucroute...
Les choukroutisés d'origines maghrébines existent malheureusement et pas seulement chez les cadres sup ou les bourges mais meme chez les prolo on le voit avec leurs mentalité de télé réalité et de parodie de gangsta US.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les choukroutisés d'origines maghrébines existent malheureusement et pas seulement chez les cadres sup ou les bourges mais meme chez les prolo on le voit avec leurs mentalité de télé réalité et de parodie de gangsta US.
J'ignore où tu as vu ça, même si ce sont plus des boulets encombrants que des appuis, les rappeurs que je n'apprécie pas du tout ont pris position pour La famille de la victime et dénonce cette impunité. Je ne sais pas de qui tu parles, après j'avoue ne pas suivre énormément les RS ou la télé. C'est sur le forum de Bladi que je m'informe grâce à ceux qui relaient les informations, mis à part ça, j'ai juste WhatsApp qui me suffit amplement.
Si tu as des infos pour étayer tes propos, je suis bien entendu preneur.
 
Dernière édition:
J'ignore où tu as vu ça, même si ce sont plus des boulets encombrants que des appuis, les rappeurs que je n'apprécie pas du tout ont pris position pour La famille de la victime et dénonce cette impunité. Je ne sais pas de qui tu parles, après j'avoue ne pas suivre énormément les RS ou la télé. C'est sur le forum de Bladi que je m'informe grâce à ceux qui relaient les informations, mis à part ça, j'ai juste WhatsApp qui me suffit amplement.
Si tu as des infos pour étayer tes propos, je suis bien entendu preneur.
Bcop se font de la pub sur le dos de Nahel et il ne faut pas oublier que le rap est une zik des bas fond US, un vecteur pour la morale la plus abominable qui soit et des valeurs pourris. Ce n'est pas un hasard que les satanistes qui gouvernent la RF l'ont diffusé partout et l'ont imposé à la jeunesse d'origine maghrébine.
 
Haut