Les excuses du patron de Ryanair après son dérapage sur les musulmans

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le patron de Ryanair, Michael O'Leary, a présenté ses excuses après ses propos polémiques sur les musulmans.
Moins de 72 heures après ses déclarations tendancieuses sur les hommes musulmans, publiées dans un quotidien britannique, Michael O'Leary, le patron de Ryanair a fait volte-face et a présenté ses excuses. Accusant les hommes de confession musulmane de terroristes, il avait appelé à des contrôles plus stricts.
Ces propos islamophobes ont été dénoncés sur les réseaux sociaux, entraînant des appels (...)

- Monde / Transport aérien, Grande-Bretagne, Islamophobie, Ryanair

Le patron de Ryanair, Michael O'Leary, a présenté ses excuses après ses propos polémiques sur les musulmans.
Moins de 72 heures après ses déclarations tendancieuses sur les hommes musulmans, publiées dans un quotidien britannique, Michael O'Leary, le patron de Ryanair a fait volte-face et a présenté ses excuses. Accusant les hommes de confession musulmane de terroristes, il avait appelé à des contrôles plus stricts.
Ces propos islamophobes ont été dénoncés sur les réseaux sociaux, entraînant des appels (...)

- Monde / Transport aérien, Grande-Bretagne, Islamophobie, Ryanair

Le monde musulman est extrêmement susceptible ce son des choses à ne pas faire. Le mot islam se change vite une Islamophobie, c'est pour faire de la pub.

Vous n'avez toujours pas compris ce mec ! ! Tant qu'il peut avoir de la pub gratuite il continuera... souvenez vous... les toilettes payantes a 1€... 1 semaine sur les infos ! Ensuite les places debout dans l'avion... encore quelques jours... beaucoup moins cher qu'une campagne de pub!

Et bien j'espère que cette pub, sonneras le gals de cette compagnie bidon

il est vrai qu'il à fait des coup de com', mais celui ci est particulièrement nauséabond et orienté

Et bien j'espère que cette pub, sonneras le gals de cette compagnie bidon

il est vrai qu'il à fait des coup de com', mais celui ci est particulièrement nauséabond et orienté
Pas grave... Pour une compagnie comme ça un coup de pub reste un coup de pub.... bonne ou mauvaise.

Compagnie bidon???.. c'est quand même 370 avions... 18.000 employés... C'est plus de 6 milliard d'euro ce CA et 1,5 milliard de bénéfice !

Pas grave... Pour une compagnie comme ça un coup de pub reste un coup de pub.... bonne ou mauvaise.

Compagnie bidon???.. c'est quand même 370 avions... 18.000 employés... C'est plus de 6 milliard d'euro ce CA et 1,5 milliard de bénéfice !

>>c'est quand même 370 avions... 18.000 employés... C'est plus de 6 milliard d'euro ce CA et 1,5 milliard de bénéfice !

un bon petit boycott et tout ce château en carte va s'ecrouler...les chiffres sont fragiles et ne veulent rien dire...crédits..investissements en cours..ces islmamophobes dépendent de le clientèle immédiate.

beaucoup d'empires financiers bien plus puissants se sont écroulés, vite fait bien fait.....

un bon petit boycott et tout ce château en carte va s'ecrouler...les chiffres sont fragiles et ne veulent rien dire...crédits..investissements en cours..ces islmamophobes dépendent de le clientèle immédiate.

beaucoup d'empires financiers bien plus puissants se sont écroulés, vite fait bien fait.....
T'inquiète surtout pas pour O'Leary... fortune personnelle £400 million et il n'a que 4% du capital
La structure financière de Ryanair est saine...
Si tu sais lire un rapport annuel (version UK) le voilà.. tu verras qu'ils ont un cashflow positif qui leur permet de survivre 1 an sans revenu !

Pièces jointes

T'inquiète surtout pas pour O'Leary... fortune personnelle £400 million et il n'a que 4% du capital
Si tu sais lire un rapport annuel (version UK) le voilà.. tu verras qu'ils ont un cashflow positif qui leur permet de survivre 1 an sans revenu !

Sous-estime l'impact d'un Boycott est une grave erreur... ils peuvent survivre un 1 an mais apres ?

tous les khorotos d'europe prennent Ryanair, tous!

AH bon?? ok

ce type est dépendant du marché comme tous ses actionnaires,

quand à sa fortune oui il est plus que riche, d'autres plus riches que lui se sont retrouvés sur la paille, entre les crédits, les hypothèques, les arrangements entres amis ( coup de pouces d'amis banquiers, en fait c'est une mafia ), en fait il y a beaucoup de fortunes superficielles qui tiennent sur du vent , et un bon gros boycott dans sa Tr.onche révélera beaucoup de choses sur son pseudo pouvoir et sa pseudo richesse.

C’est comme une personne qui sortirait une blague bien raciste et qu’elle ponctue par « mais non je rigole »

Bref il est pathétique et comme l’ont dit certains ça lui fait une publicité gratuite, c’est tout bénéf’ pour lui...
La preuve on en parle

C'est m'interesse dans cette histoire, est l'application du Boycott en gros si les barbus & Co vont s'y mettre serieusement ou bien au final c'est le moins chere qui la remporte.

en general si la comunaute musulmane en Europe est "serieuse" dans ce boycott. je veux dire meme voyons cet ete ;)

C'est m'interesse dans cette histoire, est l'application du Boycott en gros si les barbus & Co vont s'y mettre serieusement ou bien au final c'est le moins chere qui la remporte.

en general si la comunaute musulmane en Europe est "serieuse" dans ce boycott. je veux dire meme voyons cet ete ;)
je suis certain que très peu boycotteront et c'est dommage ...

Le boycott n'existe pas ....ou alors vous pouvez démonter votre portable ...presque tous on des pièces fabriquées en Chine sur licence américaine. .
Mais souvent ce sont des locations de licence, ,provenance Israël.

AH bon?? ok

ce type est dépendant du marché comme tous ses actionnaires,

quand à sa fortune oui il est plus que riche, d'autres plus riches que lui se sont retrouvés sur la paille, entre les crédits, les hypothèques, les arrangements entres amis ( coup de pouces d'amis banquiers, en fait c'est une mafia ), en fait il y a beaucoup de fortunes superficielles qui tiennent sur du vent , et un bon gros boycott dans sa Tr.onche révélera beaucoup de choses sur son pseudo pouvoir et sa pseudo richesse.
Quand tu as 400 million de livre sterling... tu n'as pas d'hypothèque ! !
Et dans ZERO cas ne se retrouvera t il sur la paille.... ce type n'a pas gagner au loto ! il a bossé dure pour arriver où il est arrivé ! Sa boite est cotée donc il n'a pas de caution personnelle sur les crédits de cette boite..
Ne soit pas naïf... il n'est pas une fortune superficielle. Il n'aura pas de boycott de RYANAIR.... les musulmans prendront ses avions simplement parce qu'ils sont les moins cher sur le marché et parce que les destinations les arrangent... Si les musulmans étaient aussi solidaire que tu veux le croire, il n'y aurait pas de problèmes en Palestine... :rolleyes:

Sous-estime l'impact d'un Boycott est une grave erreur... ils peuvent survivre un 1 an mais apres ?

tous les khorotos d'europe prennent Ryanair, tous!

Khorotos? Donc pour toi payer le même service mais plus cher c'est être hype?

J'ai déjà pris air France et la ram pour aller au Maroc, et bien a part la bouffe gratuite dégueulasse le reste c'est pareil.

Entre un billet à 300€ et un autre à 75€, perso je préfère attendre d'arriver pour bouffer, et tant pis si je passe pour un khoroto

Khorotos? Donc pour toi payer le même service mais plus cher c'est être hype?

J'ai déjà pris air France et la ram pour aller au Maroc, et bien a part la bouffe gratuite dégueulasse le reste c'est pareil.

Entre un billet à 300€ et un autre à 75€, perso je préfère attendre d'arriver pour bouffer, et tant pis si je passe pour un khoroto
Nan AirFrance et la RAM ce n’est pas pareil, faut pas deconner.
Vol Paris-Marrakech sur la Ram t’as un plateau repas, la wifi gratuit avec tout ce qui va avec en classe eco par ex.
Le prix n’est pas le même oui, mais le service n’est pas le même non plus.
et vu les contrats de merdes qu’ils proposent à leur hôtesses j‘Evite de prendre cette compagnie car ils tirent tout le monde vers le bas.
Très peu de français travaillent là-bas et c normal.

Ha ha! l'appel au boycott me fait toujours rire!
Si Ryanair fait une promo Bruxelles-Marrakech pour 25eur, tu vas voir que le boycott sera vite oublié...

Salam, qu'il s'excuse ou pas , les Marocains/es regarde d'abord et surtout le prix du billet avec des tarifs à moins de 60€ l'aller retour selon les périodes ...:eek:
Il peux raconter ceux qu'il veut , la clientèle est là.

Nan AirFrance et la RAM ce n’est pas pareil, faut pas deconner.
Vol Paris-Marrakech sur la Ram t’as un plateau repas, la wifi gratuit avec tout ce qui va avec en classe eco par ex.
Le prix n’est pas le même oui, mais le service n’est pas le même non plus.
et vu les contrats de merdes qu’ils proposent à leur hôtesses j‘Evite de prendre cette compagnie car ils tirent tout le monde vers le bas.
Très peu de français travaillent là-bas et c normal.

C'est ce que j'ai dis en dehors du plateau repas...

La ram mais bien sur, j'aimerai bien connaître le service qui n'est pas pareil. Un massage peut-être ? En dehors de la bouffe je vois pas, ah oui le WiFi oulaa. Désolé mais la différence de prix énorme n'est pas justifié.

Tu parle aussi des contrats de merdes...dans ce cas achète plus de fringues made in China, téléphones, enfin tout quoi mais bon ce n'est pas le sujet

C'est ce que j'ai dis en dehors du plateau repas...

La ram mais bien sur, j'aimerai bien connaître le service qui n'est pas pareil. Un massage peut-être ? En dehors de la bouffe je vois pas, ah oui le WiFi oulaa. Désolé mais la différence de prix énorme n'est pas justifié.

Tu parle aussi des contrats de merdes...dans ce cas achète plus de fringues made in China, téléphones, enfin tout quoi mais bon ce n'est pas le sujet
J’ai pas parlé que de la bouffe (qui n’est pas forcément degueulasse)...
la dernière fois que j’ai pris la RAM j’ai été bluffé par les hôtesses et le repas était bon.
ah bas si tu veux un massage prends un jet privé mdrrrr
Il y a d’autres choses qui rentre en compte.
Perso, jveux pas participer au nivellement vers le bas.
Leur contrats sont merdiques et honteux... rien à voir avec ceux d’Airfrance qui respecte ses employés et ses passagers.
Ryanair ?? Regarde comment ils respectent ses clients... en les insultants mdr

Retour