Les expressions délirantes des tous petits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Ma nièce qui a 3 ans et demi, me fait déliré avec ses expression par exemple:

1- Lorsque sa peau elle pèle à cause d'un coup de soleil, elle me dit tonton ma peau elle est craquer.

2- Lorsqu’elle veux s’assoir à coté de moi, plutôt que de dire pousse toi un peu, elle me dit "prête moi un peu de place".

3- quand son petit frère la mort, elle dit il ma croqué.
....

et vous?

Mon petit cousin qui commence à apprendre à lire, un jour dans la rue il s'arrette derrière une 307 peugeot et il lit : P-E-G-O

J'etais plié en 10 :D

ce post devrait être redirigé vers le forum parents..
ma fille hier qui faisait genre un tour de magie à son frère...elle sort la formule adéquate au moment fatidique " unbrakadeuxbra"..lol

Ma nièce qui a 3 ans et demi, me fait déliré avec ses expression par exemple:

1- Lorsque sa peau elle pèle à cause d'un coup de soleil, elle me dit tonton ma peau elle est craquer.

2- Lorsqu’elle veux s’assoir à coté de moi, plutôt que de dire pousse toi un peu, elle me dit "prête moi un peu de place".

3- quand son petit frère la mort, elle dit il ma croqué.
....

et vous?

:mignon: :mignon:

20 caractères

ce post devrait être redirigé vers le forum parents..
ma fille hier qui faisait genre un tour de magie à son frère...elle sort la formule adéquate au moment fatidique " unbrakadeuxbra"..lol

Pas forcément, pour l'instant on a des bladinautes qui parlent de leurs neveux et nièces.

Le déplacer dans la section parent, empêcherait certains bladinautes qui ne sont pas parents mais qui sont en contact avec des enfants, de participer au sujet.

Pas de pb. Je disais cela parce que ds ce sous forum y a un sujet ds lequel on recense les paroles d' enfants ... Mais tu as raison, il a sa place ici peut être que certains ne fréquentent pas le forum parents parce qu ils pensent comme gad et le coin fumeurs que ce forum est exclusivement réserve aux parents. Bon week end

Pas de pb. Je disais cela parce que ds ce sous forum y a un sujet ds lequel on recense les paroles d' enfants ... Mais tu as raison, il a sa place ici peut être que certains ne fréquentent pas le forum parents parce qu ils pensent comme gad et le coin fumeurs que ce forum est exclusivement réserve aux parents. Bon week end

Pas de souci, bon week-end à toi :cool:

J'ai pas d'anecdotes (pas d'enfant et fils unique), mais quand un petit dans son berceau prends un doigt dans sa petite main, il y a de quoi craquer :D

Sinon, à l'hopital, il y avait une mère avec son gamin, tout petit, dans la salle d'attente. Et il pleurait, alors je lui faisais des grimaces pour qu'il arrête et commence à rigoler. Mais dès que je tournais la tête, il recommençait à pleurer. :D

Retour