les expressions des footeux qui veulent rien dire

holla

souvent on entend des expressions toutes faires de la part des joueurs ou des entraineurs et ces phrases ne veulent rien dire

on peut les repertorier ici si vous le voulez bien

celle qui revient souvent :

1) on s'est créé des situations !!!!!

à vous

Juste

Aly Sissoko (O. Lyonnais) : « Ils arrivent à trouver des passes dans les intervalles…euh…dans les intervaux. » :D

Ribéry : à chaque fois il parle de donner ou prendre "du plaisir" :D

la phrase typique que tous les joueurs disent preque tout le temps : je crois qu'à partir de là il faut prendre les matchs les uns après les autres et pas s'enflammer en essayant de bien jouer au ballon avec notre collectif intéressant

Juste

holla

souvent on entend des expressions toutes faires de la part des joueurs ou des entraineurs et ces phrases ne veulent rien dire

on peut les repertorier ici si vous le voulez bien

celle qui revient souvent :

1) on s'est créé des situations !!!!!

à vous

Juste

salam

1.Le ballon comme une femme..faut la caresser....! Eric Cantona.

2.On est en période d'apprentissage.....Don Saadane.

3.J'aime des joueurs qui mangent du gazeau (negila)...certains croient au negila=chicha...
Hassan Shehata coach Egypte.

4.Le ballon a rasé le poteau...Lino Bacco ex speaker 2M.

Joueur Allmand (je me rappelle pas du nom : "Le foot est un sport qui joue entre deux équipes de 11 , et c'est toujours l'Allemagne qui gagne" looooool
Eric Cantonna : "Domenech est le pire entraineur depuis Luis 16" looool
Anelka à propos de Santini ( l'ancien entraineur de l'EDF " : "La féderation française recrute toujours des types bizarres" looool

c'etait lors d'un match de Coupe du monde en Corée en 2002 : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre" signer Thierry Relou

"Il va au pressing". "Ah bon, il a du linge à aller chercher ?" Thierry Relou remet le couvercle.

Polak qui récupère le ballon. Polak qui est ... tchèque. Oh Oh Oh (rire de beauf).
Signé Thierry Roland.

Titi si tu me lis reviens tu nous manques.

Retour