Les fachos, les racistes, et leurs couardise...

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
...Bizarre lorsque j'étais gamin, je me faisais importuner par des types, et aujourdhui une fois que j'ai grandi , que je suis grand beau et fort, ces types rasent les murs..ptdr, @Bjorn ainsi que @JojoLeMerou se reconnaitront, la lâcheté...pffff ..vous me faites pitié les garçons.

Allé on va étoffer un peu ce sujet :

J'ai été en ville cet aprés midi prendre un café

je m'assois à une table et je discute avec un type ( mon business m' amene à avoir la discussion facile avec tout le monde), on discute de tout socio, politique, temps, et tout le tralala.

Ensuite arrive à cette table un résidu de skinhead ptdr! "ami" du type avec qui je discutais

Une vraie sale..ope, excusez moi les filles qui étes en train de lire ce fil...

mais ce type était une vraie P...te

De discussion en discussion...

Je le cerne et ul me cerne..

Nous avons faillir en venir aux mains.. lorsque je dit "nous" non en fait c'est moi qui voulait lui mettre une pancarte...dans sa sale tronche de cake.

Il se casse finalement ( il vallait mieux pour lui...)

CONCLUSION : ces couards, ces rigolos, ces clowns, ces pantins, ces clodos, ces shnoks, aiment bien s'en prendrent aux gamins et aux femmes, ils aiment s'en prendre aux gens faibles, tu te reconnaitras @Bjorn mais devant la dure r"réalité des choses ils se carapatent, ils se cassent , ils se barrent, et c'est ce qu'ils ont de mieux à faire...

Dernière édition:
Les rats-cistes sont vraiment des harceleurs minables et à gerber. Hier je suis tombé par hasard sur cette vidéo d'initiation sérieuse, mais pourtant d'un grand ridicule.

Dernière édition:
l'excellence de ce moment c'est que mon "ennemi"se prenait pour un super chevalier, je ne suis pas quelqu'un de violent .mais ..mais..mais ..mais je peut distribuer des pêches gratuitement à l'occasion...

Mais tout cela pour dire que plus jeune, cette saliperie n'auras pas hésiter à m'agresser une seule seconde !

c'est facile d'adresser une gosse !

Les rats-cistes sont vraiment des harceleurs minables et à gerber. Hier je suis tombé par hasard sur cette vidéo d'initiation sérieuse, mais pourtant d'un grand ridicule.

Ah oui, encore une fois ya el akh, sma7lia

ne tloub men3andek sama7...

Les kabyles..pas tous heureusement...sont des vrais racistes...en plus salines ls sont petits de tailles et complètement ****, je tague @Zaynaa ...j'attend qu'elle me relance pour bien rigoler, c'est un fille que j'apprécie soit dit en passant.

aller bonne soirée, et vous avez deviner que je plaisantait sur les kabyles ??? ptdr !!!

Ah oui, encore une fois ya el akh, sma7lia

ne tloub men3andek sama7...

Les kabyles..pas tous heureusement...sont des vrais racistes...en plus salines ls sont petits de tailles et complètement ****, je tague @Zaynaa ...j'attend qu'elle me relance pour bien rigoler, c'est un fille que j'apprécie soit dit en passant.

aller bonne soirée, et vous avez deviner que je plaisantait sur les kabyles ??? ptdr !!!
Mousama7a me9boula ya khouya

...Bizarre lorsque j'étais gamin, je me faisais importuner par des types, et aujourdhui une fois que j'ai grandi , que je suis grand beau et fort, ces types rasent les murs..ptdr, @Bjorn ainsi que @JojoLeMerou se reconnaitront, la lâcheté...pffff ..vous me faites pitié les garçons.

je m'assois à une table et je discute avec un type ( mon business m' amene à avoir la discussion facile avec tout le monde), on discute de tout socio, politique, temps, et tout le tralala.

Ensuite arrive à cette table un résidu de skinhead ptdr! "ami" du type avec qui je discutais

Nous avons faillir en venir aux mains.. lorsque je dit "nous" non en fait c'est moi qui voulait lui mettre une pancarte...dans sa sale tronche de cake.

CONCLUSION : ces couards, ces rigolos, ces clowns, ces pantins, ces clodos, ces shnoks, aiment bien s'en prendrent aux gamins et aux femmes, ils aiment s'en prendre aux gens faibles, tu te reconnaitras @Bjorn mais devant la dure r"réalité des choses ils se carapatent, ils se cassent , ils se barrent, et c'est ce qu'ils ont de mieux à faire...

Au Québec, il y a des femmes voilées qui ont subi de la violence xénophobe, mais surtout quand elles étaient pas accompagnées d'hommes. Les losers se défoulent sur des femmes seules. :eek:

Au Québec, il y a des femmes voilées qui ont subi de la violence xénophobe, mais surtout quand elles étaient pas accompagnées d'hommes. Les losers se défoulent sur des femmes seules. :eek:

Ah oui, mon cher @Ebion

ce post aurait pu s'appelait la "lâcheté"

Car croit moi il n'est pas du tout fait par hasard...lorsque j'était plus jaune et bien croit moi les lâches et les "racistes" se lachaient... j'ai mis le terme "raciste" entre guillemets..car ce terme ne signifie RIEN pour moi...

le sujet c'est que les fachos, les ********, s'en prennent toujours aux plus faibles
en tant que gosse je me faisais emmeerder, et aujourdhui ils se mettent quasiment à genoux ptdr

Tu viens de découvrir la race humaine on dirait mdr

C connu ça que les hommes s'en prennent aux + faibles
C jamais des hommes de 1m90 et 200 kilos qui se font violer ;)

Tu viens de découvrir la race humaine on dirait mdr

C connu ça que les hommes s'en prennent aux + faibles
C jamais des hommes de 1m90 et 200 kilos qui se font violer ;)

non non non ya lala zayna

Les femmes sont aussi impliquées, je vais utiliser des mots crus:....

il y a énormément de sal.opes qui s'en prennent à des gamins, pas forcément sexuellement, mais moralement, ces petites p...tes agressent des jeunes gosses...tout comme ces bâta...rds hommes; qui aiment bien s'en prendre à plus faibles qu'eux, la nature humaine est ainsi ya @Zaynaa ...hommes ou femmes ....leur nature peut étre hyper méchante.

Par exemple une femme de ma famille, la femme de mon oncle ....ultra méchante....n'hésitant pas à te pincer en douce un mioche de 6 ans jusque le faire pleurer et ensuite l'accuser....mine de rien...

Safi a tonystark, message transmis a l bogoss dialna! :D :D

Mais j'ai une question pour toi: maintenant que tu es assez fort pour te défendre, pourquoi ne pas laisser ces vieux traumas dans le passé et ne pas calculer ces gens, sauf lorsqu'ils essaient de te confronter (et là , je suis d'accord avec toi)?

il y a énormément de sal.opes qui s'en prennent à des gamins, pas forcément sexuellement, mais moralement, ces petites p...tes agressent des jeunes gosses...tout comme ces bâta...rds hommes; qui aiment bien s'en prendre à plus faibles qu'eux, la nature humaine est ainsi ya @Zaynaa ...hommes ou femmes ....leur nature peut étre hyper méchante.

Par exemple une femme de ma famille, la femme de mon oncle ....ultra méchante....n'hésitant pas à te pincer en douce un mioche de 6 ans jusque le faire pleurer et ensuite l'accuser....mine de rien...

Bon mon expérience n'est pas aussi grave mais j'avais compris que la méchanceté humaine existait également chez les femmes (j'avais grandi dans une famille nucléraire "protégée", tout était rose et tout le monde, c'est à dire mon père, ma mère et les personnes qui venaient visiter ou aider à la maison lol), quand on était dans des rassemblements familiaux ou des mariages et tu avais certaines femmes qui te disent de ne pas toucher à la bouffe mais quand leurs mioches venaient, elles leur donnaient à manger! :pleurs:

Ok, c'est vraiment rien par rapport à ce que tu as dit mais j'avoue que c'était un des plus grands moments de vérité durant mes 34 ans d'existence dans l'ici-bas! :D

Houla, toi, Tarzan, toi, costaud, toi, homme fort. Toi couper beaucoup bois.

Moi, avoir peur. Moi, fuir en courant.

Ca te va ?

C'est ça l'ellipse de ta petite histoire ?

La barbarie des hommes est qd mm bien + pire
Guerres viols génocides....

J'allais liker ton message, mais aprés avoir vu le harki et sa vidéo.....j'ai bien fait de pas le faire, va te faire f...outre aussi toi

Pourquoi tu m'insultes ? Si je partage la vidéo du policier raciste, c'est pour dénoncer.

ah bon? d'accord sma7li....

sma7lia....ya khouya.sma7LI

je t'ai confondu avec un parasite de ce site...

Sma7li...
touche pas a mon poste lol GIF by C8
vous m'avez achevé tout les deux!!!

Non, j'ai décidé de changer de pseudo. Le principe d'un multipseudo c'est de se dissimuler derrière d'autres pseudos, non ?
Bé tu te sert des deux non ? enfin!! je sais pas si c'est Moi,mais voilà quoi!! on apprend à connaître quelqu'un en bien ou en mal on s'habitue puis pouf il est plus là tu parle à quelqu'un sans savoir que c'est la même personne que tu te dis il est plus là
C'est énervant quoi gardé vos pseudos quoi c'est vraiment gamin

Bé tu te sert des deux non ? enfin!! je sais pas si c'est Moi,mais voilà quoi!! on apprend à connaître quelqu'un en bien ou en mal on s'habitue puis pouf il est plus là tu parle à quelqu'un sans savoir que c'est la même personne que tu te dis il est plus là
C'est énervant quoi gardé vos pseudos quoi c'est vraiment gamin
Mon ancien pseuso a été modifié par erreur et il ne me plaisait pas, maintenant j'ai celui-là et je ne compte pas le changer.

Retour