Les fait sont plus fort que la propagande : la Syrie des Assad, la Libye de Kadafi et l'Irak de Sadam n'ont jamais produit d'immigration de masse...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Sous El 9adafi la Libye avait le plus haut IDH d'Afrique!

Je n'aime pas les Assad pour des raisons objectives qui ne sont pas ceux inventées par la mythologie de l'OTAN. C'est certes un secton, un nationaliste, un laykard et d'autre valeurs kfr tout aussi abjecte mais durant leurs règne, la popualtion était en paix, les minorités respectées, l'une des classe moyenne les plus importante au monde, un bon système de santé et d'éducation....la Syrie était un pays ou il faisait bon vivre, très peu de natifs le quitter, contrairement aux pays du Maghreb et du reste de l'Afrique gouvernés par des gens corrompus objectivement bien pire que les Assad car leurs population quitte sa terre natale massivement, suffit de prendre en compte un pays du Maghreb (hors Libye) au hasard et comparer ses chiffres sur l'immigration avec la Syrie d'avant 2011. C'est supéfiant!

Encore une fois les faits objectifs détruisent la propagande et les mensonges de l'OTAN qui doit diaboliser un gouvernement qu'il n'aime pas pour le remplacer par un autre plus larbin.
 
Retour
Haut