Salam comment faites vous pour vous y retrouver avec les différentes compagnies..,
Comment s’y retrouver?
Comment s’y retrouver?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiica c la petites valises que tue peux monter avec toi ds l'avion pour mettre en cabine au dessus de ta tête ( qd t'as de la chance)
Plus grande c qd t'as le droit à 20 kilos en soute. Soit compris ds prix du billet comme pour la Ram ( 23kg) soit moyennant supplément comme par exemple avec avec TUI fly ou Ryanair
Attention avec Rayanair le prix le plus bas ne te permet de prendre qu'un sac à dos. Mais rien ne t'empêche de prendre ton sac à main en plus et exceptionnellement tu le prends XL. Genre le sac de Dora pour une maman ça sert bienMerciii
Parcontre comment tu fais pour decripter tout ça en fonction de la compagnie , ps cest pas pour aller au MaghrebAttention avec Rayanair le prix le plus bas ne te permet de prendre qu'un sac à dos. Mais rien ne t'empêche de prendre ton sac à main en plus et exceptionnellement tu le prends XL. Genre le sac de Dora pour une maman ça sert bien
( ds ce sac tu mets ton vrai sac à main)
Parcontre comment tu fais pour decripter tout ça en fonction de la compagnie , ps cest pas pour aller au Maghreb
Je vais y aller … j’ai la flemme .SI j'y arrive toi aussi tkt
Prends des notes pour comparer lis tt bien à ton aise et fait un bon résumé à la personneJe vais y aller … j’ai la flemme .
C’est pas pour moi parcontre lol
Moi je voyage pas
C’est vrai que ça change bcp en fonction des compagnies, perso pour éviter de me faire allumer je check toujours sur site de la compagnie il y’a les dimensions donc tu peux pas te faire avoirSalam comment faites vous pour vous y retrouver avec les différentes compagnies..,
Comment s’y retrouver?
Oui en faite j’ai trouvè un blog qui répertorie en fonction des compagniesC’est vrai que ça change bcp en fonction des compagnies, perso pour éviter de me faire allumer je check toujours sur site de la compagnie il y’a les dimensions donc tu peux pas te faire avoir
Méfie toi, ça change très souvent, si le blog est pas tenu a jour tu peux vite te retrouver emmerdée..ça coûte rien un double ckeck sur le site de la compagnieOui en faite j’ai trouvè un blog qui répertorie en fonction des compagnies
Oui mais de toutes façons tu vois le poids des bagages en achetant les billetsMéfie toi, ça change très souvent, si le blog est pas tenu a jour tu peux vite te retrouver emmerdée..ça coûte rien un double ckeck sur le site de la compagnie
Oui mais pas forcément les dimensions, ça dépend des compagniesOui mais de toutes façons tu vois le poids des bagages en achetant les billets
Nul part , not for meTu vas où comme ça ?