les fans de Tamer Hosni

lol punaise!!! elles déconnent grave

un peu de classe tout de même là ca le fait pas du tout, c'est carrément de l'hystérie mais bon c'est pas propre aux marocaines....dans le monde entier, tu trouves des jeunes femmes qui se conduisent comme ça

c est qui tamer hosni???
je vois pas moi
:D
en fai c est un chanteur comme un autre????
elles sont hysteriques mais pr qq un qui ne sera jamais avec elles???
donc elles le veulent encore plus...
:rolleyes:
c est pathétique....

c'est un chanteur/acteur égyptien que fait des chansons sentimentales

je t'aime, tu es l'amour de ma vie
je pense à toi, tu es la plus belle ect

de quoi rendre folle les marocaines :D

c'est un chanteur/acteur égyptien que fait des chansons sentimentales

je t'aime, tu es l'amour de ma vie
je pense à toi, tu es la plus belle ect

de quoi rendre folle les marocaines :D

elles sont si desesperees que ca????
il suffit de chanter cette phrase et elles vont se dire waaaawwwwwwwwwwww
eh ben
bjr la mentalité de ces marocaines

il est venu donner un concert à m'diq cet été, il avait du retard, et on a donc finalement été manger des sardines grillées au port, je n'ai pas pu voir tchamir d'hasni, mais c vrai que je le trouve beauuuu...

mdrrr....naaaan tu crois ? (: D)

Oui je le pense.:D A force de vouloir nous ressembler , elles ont placé leur niveau intellectuel , au niveau de ceux a qui elles faisaient des reproches , tandis que le notre s'est élevé . T'as dejá vu des mecs Mêmes ados jouir comme ça en public devant une starlette de la chanson?:D

Oui je le pense.:-D A force de vouloir nous ressembler , elles ont placé leur niveau intellectuel , au niveau de ceux a qui elles faisaient des reproches , tandis que le notre s'est élevé . T'as dejá vu des mecs Mêmes ados jouir comme ça en public devant une starlette de la chanson?:-D

a vrai dire ... non :D

Si ça peut me permettre d'avoir la cote, j'ai le même tee shirt blanc :-).

En dehors des fans de Johnny qui adoptent son look de clodo, rare sont les hommes qui s'adonnent à pareille fantaisie pour les beaux yeux d'un artiste.

les adolescentes américaines , française , espagnoles ou japonaises sont milles fois plus hystériques dans ce genre de situation , je vois donc pas l'intérêt de cette vidéo et encore moins du titre qui généralise de manière assez déplacé

Retour