Les FAR perdent 2 à 0 face au Nasr Libyen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
pour le compte de la demi finale de la coupe de l'UNAF des clubs vainqueurs de la coupe...

mon impression :
Quoiqu'il a gagné, le Nasr n'est pas un grand club... les FAR non plus :D

Même pas capable de gèrer le but d'avance qu'ils avaient ....Le foot marocain coule...Le seul qui rame encore ...c'est le FUS ....Bonne nage !

Même pas capable de gèrer le but d'avance qu'ils avaient ....Le foot marocain coule...Le seul qui rame encore ...c'est le FUS ....Bonne nage !

c est vrai
avec des dirigeants corrompus et incompetents, une formation de joueurs catastrophik voire inexistante, des joueurs tres faibles physikement et tactiquement et mm faibles psychologiquement, un public agressif qui vient pour deverser ses haines et qui insulte et hue le joueur a la moindre petite erreur , des entraineurs qui veulent pas perdre leur place et jouent a 10 en defense : voiloa les ingredients d un fiasco annoncé: un championnat mediocre etr les grandes equipes raja wydad et far qui st l ombre d elles mm et se font battre par les lybiens et les tchadiens .....
helas.....

A vrai dire je m’attendais à un argument pareil..
Si les nullards des FAR et WAC piétinent ce n'est pas la faute au foot national... preuve en est, justement, il y a le FUS!

A vrai dire je m’attendais à un argument pareil..
Si les nullards des FAR et WAC piétinent ce n'est pas la faute au foot national... preuve en est, justement, il y a le FUS!

Le Fus fait exception ....Tu ne crois pas ?

Sérieusement, notre championnat est à un niveau très moyen....

Bijour!

Le Fus fait exception ....Tu ne crois pas ?

Sérieusement, notre championnat est à un niveau très moyen....

Bijour!
Bonjour Ely,
Toute équipe passe par des mauvaises passes, le FUS est dans une de ses meilleurs époques à l'antipode de celle du WAC ou pire des FAR...
Quant au champ nat, alors qu'on n'a pas encore instauré le professionnalisme, je crois qu'on ne peut vraiment avoir mieux..

Retour