Les fausses alertes à la bombe et la menace anti-terroriste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abd_Al_Haq
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Avez-vous remarqué que depuis un certains nombre d'année les médias nous bassinent avec les alertes à la bombe dans les gares et autres lieux publics. Pourtant jusqu'ici on a trouvé que des valises vides abandonnées....???!!!

Je trouve cela bizarre. Réfléchissons un moment ... combien de fois dans une vie vous arrive-t- de vous trimbaler avec une valise vide (mis à part au moment de l'achat par exemple) et d'un coup de vous dire "bah tiens je vais la laisser là en plein millieu de la gare...

Et comme par hasard on couple les sujets avec l'islam par exemple ou les arabes ou les pakistanais, ou les africains... des peuples musulmans bien sur...


Que cherche-t-on ? créer un climat de terreur ? Et l'islam dans tous ça ? Pourquoi manigancer contre cette religion si comme il disent "ce n'est qu'une minorité" et qu'elle "n'a pas d'importance"...

Y a un truc qui cloche moi je dis... suivez mon regard... mais ne dormez pas...
 
L'islam est le seul rempart contre le n.o.m, il est la vérité, le monothéisme pur, c'est un grand danger pour le maître du n.o.m.
Si les populations apprennent la vérité qui va les servir?! Il est absolument nécessaire pour leurs objectifs de montrer l'islam comme mauvais et d'amalgamer toutes ces histoires politico-économico-religieuses.
 
Retour
Haut