Les fausses rumeurs de morts et coma de benali et moubarek !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
Moi j'ai pas été dupe

Et puis faut pas qu'il meurt aussi vite

Faut qu'il ait un procès retransmis à la TV en direct comme Saddam.

Et qu'il fasse AU MOINS 1 an de prison avant de mourir. Inchallah.

Sommes nous dupes à ce point ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour essayer de se faire définitivement oublier de la justice !

Je suis loin d'être persuadé que les intéressés propagent eux-mêmes ces rumeurs sur leur état de santé...
L'époque est propice aux troubles et aux rumeurs en tout genre: des blogs accèdent à une certaine visibilité en propageant des informations non vérifiées...J'allais dire: c'est de bonne guerre. En tous cas c'est prévisible et ce n'est probablement que le début.

Moi j'ai pas été dupe

Et puis faut pas qu'il meurt aussi vite

Faut qu'il ait un procès retransmis à la TV en direct comme Saddam.

Et qu'il fasse AU MOINS 1 an de prison avant de mourir. Inchallah.

inchallah .

Sa sent la supercherie à 1000 km. La mort qui tombe à pik. L'un dans le coma et l'autre mort d'une crise cardiaque XD ils doivent avoir le meme agent de carrière.

Je suis loin d'être persuadé que les intéressés propagent eux-mêmes ces rumeurs sur leur état de santé...
L'époque est propice aux troubles et aux rumeurs en tout genre: des blogs accèdent à une certaine visibilité en propageant des informations non vérifiées...J'allais dire: c'est de bonne guerre. En tous cas c'est prévisible et ce n'est probablement que le début.

Eux qui n'ont pas hésiter à relacher des prisonniers et faire chanter des fonctionnaires contre leurs salaires pour faire croire à des manif de soutiens au dictateur, tu ne les croient toujours pas capable de manipuler l'opinion ?

Sa serait très interessant de voir d'où est née ette rumeur. Sur internet c'est un jeu d'enfant ;)

Vous étes bien dupes de ces fausses revolutions,fabriquées par des mains invisibles,pourquoi ne seriez vous pas dupes du reste????????????????????
En fait le marchand tunisien qui s'est immolé et qui a tout déclenché n'était qu'un cyborg mis en place par l'axe américano-sionniste comme pion d'un vaste projet visant à déclencher une revolution dans tout le maghreb et au dela par effet domino.

En fait ceci à été mis en place dans le but de renverser les pétro-dictatures et mettre à leur place des agents alliés.

Sérieusement les khadafi, benali, moubarak...qui avait interet à les renverser ? J'aimerai bien que tu me réponde à cette question .

En fait le marchand tunisien qui s'est immolé et qui a tout déclenché n'était qu'un cyborg mis en place par l'axe américano-sionniste comme pion d'un vaste projet visant à déclencher une revolution dans tout le maghreb et au dela par effet domino.

En fait ceci à été mis en place dans le but de renverser les pétro-dictatures et mettre à leur place des agents alliés.

Sérieusement les khadafi, benali, moubarak...qui avait interet à les renverser ? J'aimerai bien que tu me réponde à cette question .

Des immolations il y en a tous les jours,même en France....

Pour mettre le feu au poudre tout prétexte est le bienvenu,

Enfin,quand la dure réalité vous rattrapera votre réveil risque d' être un chouya douloureux

Pas faux: je viens encore de voir passer deux mecs en flamme devant chez moi...banal: j'ai même pas appelé les pompiers...

S'immoler pour mettre le feu aux poudres??? faut être ***...

Enfin,quand la dure réalité vous rattrapera votre réveil risque d' être un chouya douloureux

C'est vrai que toi c'est pas demain que la dure réalité te rattrapera...on s'inquiète pas pour toi: ton réveil n'est pas à l'ordre du jour...

Tu veut pas nous dire se qu'il y'a :D ? Allez révèle nous la vérité ! Tu dis tu sais tu sais mais dit dit pas quoi XD

Pourquoi tu reste vague ? Suspens ...

Salem aleykoum

Qu'ils soient malades ou morts n'a aucune importance je crois, car ils seront jugés par dieu comme nous tous.

Le prophète paix et salut sur lui, a dit si tu dois parler dis une chose bien sinon ne dis rien.

Souhaiter le malheur aux gens ne sers à rien. Etre patient car la miséricorde de dieu est infini connait mieux les contenus de nos poitrines que nous mêmes.

Allah est grand, et maintenant que les tunisiens et egyptiens ont eu ce qu'ils voulaient, je ne souhaite q'une chose c'est qu'ils se rapproche d'allah est du comportement du prophete paix et salut sur lui.

Retour