Les faux drôles

salut la compganie

est ce que vous avez dans votre entourage amical ou professionnel des personnes qui sont persuadées d'être drôles alors qu'ils sont plus lourds qu'autre chose.

comment leur dire que leurs jeux de mots pourris ne font plus rire personne !

help

Juste

salut la compganie

est ce que vous avez dans votre entourage amical ou professionnel des personnes qui sont persuadées d'être drôles alors qu'ils sont plus lourds qu'autre chose.

help

Juste

Ché pas pourquoi mais bizarrement j'me sens visé :rolleyes: :D

salut la compganie

help

Juste

Oui, moi.

C'est pas la peine, je me le dis à moi même, je leur evite cette peine...

voilà tu as compris, je n'osais pas te le dire en face mais voilà mnt tu le sais arretes steupé :D

Juste[/QUOTE]

Saleté de clown ! Combien tu m'paies pour que j'arrête ?!
:langue:

salut la compganie

help

Juste

J'ai connu des collègues pas maghrébins on va dire, avec leurs blagues salaces, ils croyaient être drôles alors que vraiment pas.
J'étais insensible à leur humour. Pire, j'y étais allergique.
Affreux. :D

Moi sa dépend des gens me trouve drôle et me connaissent que pour ça d'autres ne m'aime pas dés le premier regard/contacte et m'esquive donc.

Après il arrive que en faisant une blague personne rie on te regarde "sérieux" et honnêtement tu a pas l'air ***...

une des blagues de mon boucher :

une jeune femme ( assez séduisante ) lui demande : Il est bon areman ?

Il lui répond : ça pour le savoir faut la dégoupiller ! :eek:

J'ai halluciné ..le barbu qui lui répond ça :eek:

salut la compganie

help

Juste
oui j'en ai plein

la solution que j'ai trouvé ?

Ne pas rire afin de ne pas les encourager dans cette voie sans issue ;)

salut la compganie

help

Juste

dans mon entourage proche non, car je les supporte pas !! :eek:

sinon une technique, jconnais une personne qui fait ça
quand ya une personne qui lui raconte une blague pas drole, il se tord faire genre un :hahaha jsuis pliééé, se releve et regarde la personne dun air serieux (tu sens lironie du debut a la fin)

ou bien

la regarde,leve ses bras et lui dit: va y chatouilles moi jarrives pas a rire

[attitude de gamin je sais] :D

une des blagues de mon boucher :

une jeune femme ( assez séduisante ) lui demande : Il est bon areman ?

Il lui répond : ça pour le savoir faut la dégoupiller ! :eek:

J'ai halluciné ..le barbu qui lui répond ça :eek:

Ca veut dire quoi areman ?

dans mon entourage proche non, car je les supporte pas !!

oui j'en ai plein

la solution que j'ai trouvé ?

Ne pas rire afin de ne pas les encourager dans cette voie sans issue ;)

sinon une technique, jconnais une personne qui fait ça
quand ya une personne qui lui raconte une blague pas drole, il se tord faire genre un :hahaha jsuis pliééé, se releve et regarde la personne dun air serieux (tu sens lironie du debut a la fin)

ou bien

la regarde,leve ses bras et lui dit: va y chatouilles moi jarrives pas a rire

[attitude de gamin je sais]

pour ma part je garde un air sérieux et ensuite je dis A mince fallait rire attend refait la je te promet je rigole!

Je me rends compte que je suis trop gentil ou trop hypocrite car je n'aime pas mettre l'autre mal à l'aise donc je fais semblant de trouver cela drole

vous me direz ce n'est pas etonnant qu'ils continuent aprés :D

Juste

c exactement ca Juste soit tes franc et tu rigole pas et la ils comprendront que les vannes c pas pour eux soit tu rigoles, tu joue lhypocrite et ils continuerons a sortire des fainte ms c pas tres conseiller.

moi j' opterais pour la solution number one au moin c 'est claire, net, est precis :D

Tu veux que je te raconte une histoire de *** ???

PROUT !

t'es foutue swinea t'es vraiment foutue :D

c exactement ca Juste soit tes franc et tu rigole pas et la ils comprendront que les vannes c pas pour eux soit tu rigoles, tu joue lhypocrite et ils continuerons a sortire des fainte ms c pas tres conseiller.

moi j' opterais pour la solution number one au moin c 'est claire, net, est precis

ok je vais essayer de me faire violence pour leur dire que ce n'est pas drole

je vous le donne en mille emile :eek:

Juste

t'es foutue swinea t'es vraiment foutue : D

ok je vais essayer de me faire violence pour leur dire que ce n'est pas drole

je vous le donne en mille emile :eek :

Juste

Allez rien que pour toi Juste :D

C'est trois copains, un ingénieur, un dentiste et un avocat qui sortent un soir dans un bar à strip-tease.

Alors qu'une superbe fille s'approche de leur table et vient trémousser son derrière juste sous leur nez, l'ingénieur sort un billet de 50€, donne un coup de langue sur une fesse de la fille et y colle le billet.

Pour ne pas être de reste, le dentiste sort un billet de 100€, donne un coup de langue sur l'autre fesse de la fille et y colle son billet.

Alors la fille vient poursuivre son show devant l'avocat...qui sans se démonter sort sa carte de crédit, la fait glisser entre les deux fesses de la fille, et récupère les deux billets de ses amis! :D

Allez rien que pour toi Juste

C'est trois copains, un ingénieur, un dentiste et un avocat qui sortent un soir dans un bar à strip-tease.

Alors qu'une superbe fille s'approche de leur table et vient trémousser son derrière juste sous leur nez, l'ingénieur sort un billet de 50€, donne un coup de langue sur une fesse de la fille et y colle le billet.

Pour ne pas être de reste, le dentiste sort un billet de 100€, donne un coup de langue sur l'autre fesse de la fille et y colle son billet.

Alors la fille vient poursuivre son show devant l'avocat...qui sans se démonter sort sa carte de crédit, la fait glisser entre les deux fesses de la fille, et récupère les deux billets de ses amis!

je ne sais pas qui tu es mais saches que c'est scandaleux de pirater le compte de swinae ! c'est deguellasse j'envoie un message à Bladi tout de suite !!!!

tu devrais avoir honte de te faire passer pour swinea !

Juste

je ne sais pas qui tu es mais saches que c'est scandaleux de pirater le compte de swinae ! c'est deguellasse j'envoie un message à Bladi tout de suite !!!!

tu devrais avoir honte de te faire passer pour swinea !

Juste

:D

Une blague pour que tu rigoles pour de vrai : :D

- hé Hulk, t'as déchiré ta chemise."
- " je sais, je suis vert"

dans la catégorie des faux drôles il y a aussi les blagues en darija, qui une fois traduites en français ne sont plus risibles, mais celui qui la sort est persuadé qu'elle est marrante et que les autres n'ont pas compris.

Je me rends compte que je suis trop gentil ou trop hypocrite car je n'aime pas mettre l'autre mal à l'aise donc je fais semblant de trouver cela drole

vous me direz ce n'est pas etonnant qu'ils continuent aprés : D

Juste

cest vrai que la personne en face va etre mal a laise mais bon ty gagneras une chose, elle sabstiendra a lavenir :D

ben continu a subiir alors mais tu lui donne de mauvais espoirs i sy croi y sy croi :(

cest vrai que la personne en face va etre mal a laise mais bon ty gagneras une chose, elle sabstiendra a lavenir :D

ben continu a subiir alors mais tu lui donne de mauvais espoirs i sy croi y sy croi :(

c'est clair et les amis ou famille servent à te dire la vérité non? Après si c'est ni l'un ni l'autre ses états d'âmes ne doivent pas t'inquiéter!

salut la compganie

help

Juste

Je me force à rire, pour pas qu'il soit gêné.
Faut pas le froisser quand même le comique.

c'est clair et les amis ou famille servent à te dire la vérité non? Après si c'est ni l'un ni l'autre ses états d'âmes ne doivent pas t'inquiéter!

cest clair
mais vaut mieux que ce soit une personne qui te fasse la reflexion que une personne que tu connais pas
prsk là haha hchoum tah sah tu sauras plus où te mettre

cest clair
mais vaut mieux que ce soit une personne qui te fasse la reflexion que une personne que tu connais pas
prsk là haha hchoum tah sah tu sauras plus où te mettre

c'est vrai et c'est dans ses moments là où tu en veux à ton entourage parce qu'il ne t'a pas dit que tu n'étais pas drôle! la honte

salut la compganie

help

Juste

Si je n'aime pas la personne ( pas d'affinité ) je lui dit carrément

Si c'est un ami " je souris" à peine avec un air de dire " pas tres marrant" :(

Retour