Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous
Voilà j'ai appris recemment que sur les routes d'espagne il y a des "faux flics"
Si je me trompe dites le moi!
Et pk font-il sa?
Merci
Ben pour te dépouiller voyons
Ca peut aller loin... un bain de sang
Allah i ster
Ca c' est de l' actualité internationale!
Oui ça m'est déjà arriver il y a de cela quelques années quand meme.Salam à tous
Voilà j'ai appris recemment que sur les routes d'espagne il y a des "faux flics"
Et pk font-il sa?
Merci
Ben écoute, un conseil ne jamais s'arreter avec les faux policiers car les vrais ne sont pas sur l'autoroute et ne t'arreterons pas sur l'autoroute :rolleyes
@ Razmokita : C'est vrai ? ca peut aller aussi loin :eek ???
Ouai mai si il te course en voiture!!!!!!!
Ouii sa pe aller trés loin wallah clik sur le lien ke g mis et lis!!!
les gens disent ke sur les autoroutes d'espagne il y en a sur les bande darret durgence!:e ek:
ils sont malades c povres gens!
Ben écoute, un conseil ne jamais s'arreter avec les faux policiers car les vrais ne sont pas sur l'autoroute et ne t'arreterons pas sur l'autoroute :roll eyes:
@ Razmokita : C'est vrai ? ca peut aller aussi loin :ee k: ???
J'ai lu mais j'ai pas vu de " sang " !
Je pense qu'ils laissent tomber, ils vont pas te suivre jusqu' à Almeria ou Algesiras
C'est un post interessant dans le sens où à la veille des départs pour certains au Maroc de sensibiliser les gens sur le problème des faux policiers espagnols.
Ne jamais s'arrêter si doute.
Surtout seuls et la nuit.
Ben c chelou kil yé d fo flicks sur lotoroute comme l'a dit amina2007.
Ce sont des bandes criminelles qui font comme dans les western lors des attaques de diligences.
Ils repèrent des voitures étrangères, souvent des familles marocaines seules qui font confiance lorsqu'un mec se présente avec un brassart "policia".
Wai sur les bandes d'arrêt d'urgence c'est fréquent
Une fois y'avait un policier qui faisait signe pour s'arrêter, mon père walou il a tracé sa route
Parcequ'un policier sur une autoroute, c chelou
Ouai mais si il te course et kil a des armes et tout tu fé comment mdrrr??
Salam à tous
Et pk font-il sa?
Merci
Ben pour te dépouiller voyons
Ca peut aller loin... un bain de sang
Allah i ster
si tu roule en 405 ou R21 vau mieu s'arreter et leurs donner tt ce que tu posséde
par contre si tu roule ds une grosse bérline allemande ?tu peu appuyer sur le champignon tt en tenant bien le volant .....
mdrrrr moi je penses que c pas par rapport à la voiture mdrrr eux ils veulent juste les tunes ils feront tout pr te rattraper que tu roules ds une 405 ou une grosse berline allemande!!!
mais bien sur qu'ils veulent que la tune lol
mais si tu pense que en voiture ,tu vas pas leurs échappé
ben le plan B , un faux lance rouquette ,ou meme un vrai lol
tu les voix derriere ,tu sort par la fentre ,tu fai semblan de visé ,et la
crois moi tu va assisté a une scéne rarement vu
des voitures qui font tt pr s'arreter, comme ds alerte cobra !
sauf que la cobra c'est toi lol
il faut faire attention et vous arrêtez là ou il y a du monde
xpldrrrrrrrr tkt j'ai tt saisi!
ben mtn tu sai ce qui te reste a faire lol
évidemment c'est pour te dépouiller
t'imaginais pas que c'étais pour t'offrir des chéques cadeaux commême!!!!!
par contre pour le bain de sang, je crois que tu vas un peu loin Razmokita........