Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
qui met des faux ongles?
je comprend pas pourquoi on peut mettre ça..qu'est ce qui vous attire dans tout ça?:langue:
merci
lool mais je me coupe toujours les ongles et ne les laisse jamais longs.
c'est tres désagréable pour moi de les laisser longs.
Salam,
comme moi je comprend pas les femmes qui mettent des outfits"ninja".
je met jamais des faux ongles......tt ce qui n'est pas naturel j'aime pas....c'est tt.
Faux ongles j'aime pas , en revanche un peu de gel sur ongle court j'aime bien
Salam
J'en mets jamais. Je déteste ça, j'en vois pas l'intérêt
De rien :-langue:
salam
c'est cool d'être une ninja:langue:
tu as raison^^
bon ramadan..tu vas bien?
salam
qui met des faux ongles?
je comprend pas pourquoi on peut mettre ça..qu'est ce qui vous attire dans tout ça?:lane:
merci
Non madanina , c'est une sorte de gel qu'on t'applique sur l'ongle et sur ongle court en french je trouve ç très jolisalam
du gel? ..c'est pas de vernis?
Non, pas moi. Ca prend la tête, c'est pas forcément joli, et c'est surtout très inutile pour moi ... mes ongles poussent vite, et je les garde assez longs.salam
qui met des faux ongles?
je comprend pas pourquoi on peut mettre ça..qu'est ce qui vous attire dans tout ça?:langue:
merci
j'aime pas les ninjas:langue:
Bon ramadan.....presque fini....lool.
je vais bien lhamdoullah......merci
Je n'aime pas alors pas du tout les ongles longs et encore moins les faux ongles .
Le style french manicure avec ongles carrés j'aime pas
Mes ongles poussent super vite , je les coupe au moins une fois pas semaine .
ça dépend sur qui madalena !! perso j'en met pas hamdoulillah ils sont bien !! mais t'as des filles qui se rongent les ongles ou bien qu on des ongles dégeu !!
Non madanina , c'est une sorte de gel qu'on t'applique sur l'ongle et sur ongle court en french je trouve ç très joli
comme ça http://www.francenails.com/img/galerie/62745ff895b109995a4b1dcf2490b528.jpg :
salam
qui met des faux ongles?
merci
Non on moi je mets du gel et j'aime bienTu crois qu'une bladinette va te dire qu'elle met ce genre d'artifices ?
Bien sur que non, elles sont toutes parfaites au naturel et déteste tout ce qui est maquillages et artifices voyons !
Perso, j'en ai jamais mis à cause de la prière mais sinon je trouve ça jolie.
J'en ai mis 2 fois. Pour arrêter de me ronger les ongles.. La première fois, j'ai tenu 2 mois après ablation de eux ci sans me les ronger, puis je me suis poussée à en remettre (alors que je trouve ca horrible) après 1 mois où je n'arrivais plus à me retenir...
Là, je les ai plus depuis.... 2 mois! Et je recommence un peu à les ronger, mais ça va alhamdullillah!!!
Je me donne encore qq semaine, si je recommence -> je vais être obligée d'en remettre, mais pour l'instant ça va
salam
ah c'est bien que tu aime pas..mais je parle pas ceux des autres:langue:
Pq t'as pas opté pour le vernis amer ?J'en ai mis 2 fois. Pour arrêter de me ronger les ongles.. La première fois, j'ai tenu 2 mois après ablation de eux ci sans me les ronger, puis je me suis poussée à en remettre (alors que je trouve ca horrible) après 1 mois où je n'arrivais plus à me retenir...
Là, je les ai plus depuis.... 2 mois! Et je recommence un peu à les ronger, mais ça va alhamdullillah!!!
Je me donne encore qq semaine, si je recommence -> je vais être obligée d'en remettre, mais pour l'instant ça va
Non on moi je mets du gel et j'aime bien
Non je le fais chez la manucureCa se présente comme un vernis? si oui, tu l'achètes où ?
Pour répondre à la question, non je n'en porte pas..
Non je le fais chez la manucure
Oh une fois par mois ça fait du bienC'est super jolie mais je n'ai pas la patiente pour aller chez une esthéticienne : (
Pareil que toi , une fois par mois au gel et je trouve ça super joliManucure mensuelle au Gel,pkoi? Parce que j'aime trop c'est mon petit plaisir quoi:co ol:
Par contre les ongles en résine jamais essayé, ça nique les ongles à ce qui paraît et le résultat n"est pas naturel, enfin j'aime pas du tout...
T'as deja essayé le vernis amer ??
Pq t'as pas opté pour le vernis amer ?
Par contre, faut essayer de changer la marque de temps en temps pour éviter de t'habituer au goût. ^^
Aïe ... Bah je sais pas trop quoi de ton conseiller ! dsl !Déjà essayé, mais bon.... Quand je sens le goût, c'est déjà trop tard! et je continue donc de me les ronger..
J'en ai mis 2 fois. Pour arrêter de me ronger les ongles.. La première fois, j'ai tenu 2 mois après ablation de eux ci sans me les ronger, puis je me suis poussée à en remettre (alors que je trouve ca horrible) après 1 mois où je n'arrivais plus à me retenir...
Tu crois qu'une bladinette va te dire qu'elle met ce genre d'artifices ?
Bien sur que non, elles sont toutes parfaites au naturel et déteste tout ce qui est maquillages et artifices voyons !
Perso, j'en ai jamais mis à cause de la prière mais sinon je trouve ça jolie.
Non c'est pas que j'aime pas pour te dire j'en ai mis une fois a un mariage mais ils étaient pas si grands.. Mais les filles qu'ont des petits ongles ou des mains pas très féminines bé ça peut etre bien pour elles