Les faux policiers espagnols

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
Depuis quelques années, nous entendons parler de ces histoire de voleurs qui s'attaquent de manières astucieuses aux vacanciers et spécialement au MRE traversant l'Espagne en direction du Maroc. Ayant la réputation de transporter beaucoup de liquides, ils restent la cibles prioritaire de ces pirates de la route.

L'une des techniques les plus employés est celle de faux policier qui se mettent à votre niveau pour vous arreter au bord de l'autoroute pour une operation de fouille anti drogue. Je veux juste attirer votre attention sur ces pratiques là, et ne jamais vous arreter devant ces cas là, ou devant ceux qui vous signalent un probleme sur votre voiture. Les flics ne vous arreteront pas en voiture banalisée et le cas echeant, ne vous arreteront jamais sur la bande d'arrêt d'urgence mais sur une aire de repos.

En cas d'accostage par ces voyous prenez votre telephone et faites le 112, ne serait ce que pour verifier s'il s'agit de vrais ou de faux.

Bon rappel en cette période estivale.

Faites très attention sur les routes et comme dit plus haut, ne jamais s'arrêter sur une bande d'arrêt d'urgence.

Mettez votre argent dans un compartiment caché de votre voiture.

Se munir d'une bonne batteuse, j'en prend toujours une avec moi quand je voyage en voiture vers le Maroc :D

Et surtout eviter de mettre à la vue de n'importe quel gus, vos effets personnels (sac, bijoux, telephone etc), essayez dans la mesure du possible de pas prendre de liquide et fermez à clé vos voiture. C'est basique mais c'est ce genre de choses aussi simple soit-elles qui quand elles ne sont pas respectées font que les gens se font voler.

Synthax moi c'est pareil, c'est matraque telescopique j'etais tenté par l'electrique qui rien que pas son bruit electrique, ferait fuire, mais j'ai complété ca par une gazeuse et plus le cas echeant :D

Et surtout eviter de mettre à la vue de n'importe quel gus, vos effets personnels (sac, bijoux, telephone etc), essayez dans la mesure du possible de pas prendre de liquide et fermez à clé vos voiture. C'est basique mais c'est ce genre de choses aussi simple soit-elles qui quand elles ne sont pas respectées font que les gens se font voler.

Synthax moi c'est pareil, c'est matraque telescopique j'etais tenté par l'electrique qui rien que pas son bruit electrique, ferait fuire, mais j'ai complété ca par une gazeuse et plus le cas echeant :D

Une matraque téléscopique ? J'en veux une ! :D tu sait où ça se trouve ?

Retour