Les femme, mode d'emploi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAMMY
  • Date de début Date de début
Premier stage pour neophyte

First cible l elue de ton coeur

- avec membrane sans membrane

- excellente cuisinière ( pastilla, mhmaaar tagine de hout etc..) moyenne cuisiniere kelkes boites agremente de morceaux de viandes le tt dans une marmitaaa, pietre cusiniere joli grec ou pizza sur lit de salade verte
Ensuite chacun ses gouts cuisine francaise degustation homard bleu volaille de bresse agneau de lozere etc.. bienvenu aussi

- ensuite apparence vestimentaire plutot classe avec gout et raffinement ou plutot zara et hm ca peut etre aussi un melange de survet de jean de gandouraa de kaftabn enfin ts les gouts sont dans la nature bikini accepté

Ici je me permet de mettre un post sriptum :Important de controler sa valise a son arivee souvent on scelle un mariage sur une image et on decouvre dans les toilettes de madame minijupe etc...ca peut interesser bcp

- cerebralite (vaste sujet ) concordances et differences de points de vue

souvent tu auras le doiit a je suis comme ca je suis comme ca contrat signé va jouer au bille

je prends un petit lait et je reviens
 
Suite du stage

Cerebralite
-Primo il est important de voir l élue de ton coeur dans son environnement naturel famille ,amis , ca évite pas mal d erreurs de jugement.tout bete un simple exemple ,la fille sait cusiner , te parle de cuisine mais dans son environnement famillial elle cuisine jamais sauf rare cas, sache mon pooovre ami que apres le mariage elle consentira a faire la papote mais pas de maniere naturelle , va falloir cravacher et a chaque fois qu elle pourra elle te le fera remarque pour elle c est d el effort ne l oublie pas par contre celle qui cuisine chez elle, ke tu sois faché ou pas avec ton épouse la popote sera prete kestion de reflexe.
- le comportement le respect les differents schemes ke l on reproduit
Voir l image du pere du mari et du frere dans sa famille te permettra de voir un peu l ordre hierarchik des valeurs dans son cerveau

un petit lait je reviens sorryyy
 
ouai bon ben arrete de me copier toi : rolleyes:!!!

: D

ca va cher zonekush? pourquoi un corp fatigue? a t'entendre on aurait cru un vieux de 80 ans lol

copier un mot facile :D no no c l'impression que ma donnée te titre : "ouuuu man ba3d ha 7na jana catalogue dial les femmes" >>>> "za3ma radi n9ado 3lihom fi chton dialhom" >>>> sou2al dial une these hada

oui oui je ss fatigé & vieux ( charaftini :D ) helas ...
 
copier un mot facile : D no no c l'impression que ma donnée te titre : "ouuuu man ba3d ha 7na jana catalogue dial les femmes" >>>> "za3ma radi n9ado 3lihom fi chton dialhom" >>>> sou2al dial une these hada

oui oui je ss fatigé & vieux ( charaftini : D ) helas ...

a sidi lehla y7ete 3lina chi batel, l9itek charef et carrement en mode ben laden (une preuve irrefutable) :D

pour ta fameuse these faite ds le fin fond de la compagne sur une ardoise avc la craie (la new version du power point lol) je n'ai qu'une seule reponse "inna kaydahouna la3adime", j'arrete pas de vous dire que mat9eddouche 3lina makatsem3ouch avc ou sans catalogue :langue:
 
a sidi lehla y7ete 3lina chi batel, l9itek charef et carrement en mode ben laden (une preuve irrefutable) : D

pour ta fameuse these faite ds le fin fond de la compagne sur une ardoise avc la craie (la new version du power point lo l ) je n'ai qu'une seule reponse "inna kaydahouna la3adime", j'arrete pas de vous dire que mat9eddouche 3lina makatsem3ouch avc ou sans catalogue :lang ue:

Ben laden mdr ... est preuvé en plus je ss perdu là :D

croire trop a une chose aveugle la raison ;)
 
Retour
Haut