les femmes aiment se faire désirer

exactement ... une femme bien éduquée et réfléchie ne joue pas avec les sentiments des autres ..(Cf la bladinette qui change d'ex tous les ans lol ... si on peut appeler ça des ex)

Au final, faut pas oublier que c'est l'homme qui a le pouvoir suprême de passer la bague au doigt ou de venir toquer à la porte des parents ...

Perso je remercie Dieu de m'avoir éloigner des vicieuses :cool:

heureusement il y a des filles bien j'allais oublier de le dire !
 
pas 'rav !
c'est pour sauver des vies ! :langue::cool:

lol les pompiers...

Simule une perte de connaissance... avec de la chance il essaierait de te réanimer avec du bouche à bouche...


Tiens question subsidiaire:

Les filles question c'est l'uniforme ou le corps qui vous intéresse chez un pompier, voir les deux? (et me sortez pas c'est parcequ'il réanime des vieilles dans le 16 ème)
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
exactement ... une femme bien éduquée et réfléchie ne joue pas avec les sentiments des autres ..(Cf la bladinette qui change d'ex tous les ans lol ... si on peut appeler ça des ex)

Au final, faut pas oublier que c'est l'homme qui a le pouvoir suprême de passer la bague au doigt ou de venir toquer à la porte des parents ...

Perso je remercie Dieu de m'avoir éloigner des vicieuses :cool:

heureusement il y a des filles bien j'allais oublier de le dire !

Ouf t'as failli déclencher une guerre des sexes :D
 
lol les pompiers...

Simule une perte de connaissance... avec de la chance il essaierait de te réanimer avec du bouche à bouche...


Tiens question subsidiaire:

Les filles question c'est l'uniforme ou le corps qui vous intéresse chez un pompier, voir les deux? (et me sortez pas c'est parcequ'il réanime des vieilles dans le 16 ème)

ni l'un ni l'autre
je n'aime pas les pompiers
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol les pompiers...

Simule une perte de connaissance... avec de la chance il essaierait de te réanimer avec du bouche à bouche...


Tiens question subsidiaire:

Les filles question c'est l'uniforme ou le corps qui vous intéresse chez un pompier, voir les deux? (et me sortez pas c'est parcequ'il réanime des vieilles dans le 16 ème)

mais tout est craquant chez un pompier !
son uniforme
son cpoté "heros" qui te sauve de tout tout tout
son côté super musclé et tout ça

j'aiiiiiiiiiiiime :D

Teuzzz si ma femme est pompier je lui casse son bipeur, je brule sa tenue de pompier et je coupe le fil du telephone de la maison :rolle

t'as de la chance, elles sotn rares !

et infirmière ??? :langue:
 
ni l'un ni l'autre
je n'aime pas les pompiers

Tu sais que tu es une des rares femmes qui ne les aiment pas.

Il existe une corporation que tu apprécies en particulier?

mais tout est craquant chez un pompier !
son uniforme
son cpoté "heros" qui te sauve de tout tout tout
son côté super musclé et tout ça

j'aiiiiiiiiiiiime :D

Et tous les ans tu vas au bal des pompiers évidemment...
 

Neytha

VIB
Prépare lui un joli plateau de gateau !!! : D

Et si on sais pas comment cuisiner on fait comment ? :eek:

lol moi j'encourage toutes les femmes à se faire désirer, le tout c'est de savoir où se trouve la frontière avec la galère
Et voilàààà touuuuuut le probléme !!!

Faut que tu lances un atelier coaching sur bladi mdr

tu dois pas connaitre Adil le Pompier marseillais ;)

Ohhhh toi t'as regardé je sais plus c'était quelle chaine hier soir !!

Mais il est mariiéééééé loool
 
Oui j'ai eu des informations comme quoi elle demandait des "représentations" de manière hebdomadaire. (pompier/policier/tarzan)

oui exactement , et dailleurs j en profites pour vous remercier tout les 2 pour le show de Samedi soir à la maison de retraire de ma mami..... elles ont kiffer

mention tres bien pour les costumes des village People, King en Indiens wawwww
ma grand mere en a perdu son dentier.......
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui exactement , et dailleurs j en profites pour vous remercier tout les 2 pour le show de Samedi soir à la maison de retraire de ma mami..... elles ont kiffer

mention tres bien pour les costumes des village People, King en Indiens wawwww
ma grand mere en a perdu son dentier.......

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ahahahhahah

:D
 
Haut