Les femmes aiment souffrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salam,

Je constate que les femmes par nature aiment souffrir avec certains hommes. J'en vois déjà certain(e)s avec leurs apostrophes ou leurs algarades en train d'essayer de m'attaquer. Mais le constat est là; certaines femmes se complaisent à continuer à souffrir avec un homme pour qui elle vouent de l'amour, de l'admiration alors qu'elles n'ont en retour que mépris.

Quand je lis ici certaines histoires, bons nombre de femmes aiment un homme qui ne souhaite pas s'engager, des femmes qui ont la preuve d'adultère, des femmes dont les hommes ont un silence radio durant des mois et se posent encore la question à savoir si c'est le bon, des femmes dont certains n'ont aucun considération ou respect, mais plus ces hommes accentuent leur douleur ou leur mépris vis à vis d'elles plus elles leur vouent un amour proportionnel au mépris que cela engendre.

Donc il est intéressant de constater que plus les hommes ont mépris, dédain pour les femmes, plus l'amour (bien que je reste dubitatif à cette notion) sera disproportionné vis à vis d'elles.

Salam,

Je constate que la femme par nature aiment souffrir avec certains hommes. J'en vois déjà certain(e)s avec leurs apostrophes ou leurs algarades en train d'essayer de m'attaquer. Mais le constat est là; certaines femmes se complaisent à continuer à souffrir avec un homme pour qui elle vouent de l'amour, de l'admiration alors qu'elles n'ont en retour que mépris.

Quand je lis ici certaines histoires, bons nombre de femmes aiment un homme qui ne souhaite pas s'engager, des femmes qui ont la preuve d'adultère, des femmes dont les hommes ont un silence radio durant des mois et se posent encore la question à savoir si c'est le bon, des femmes dont certains n'ont aucun considération ou respect, mais plus ces hommes accentuent leur douleur ou leur mépris vis à vis d'elles plus elles leur vouent un amour proportionnel au mépris que cela engendre.

Donc il est intéressant de constater que plus les hommes ont mépris, dédain pour les femmes, plus l'amour (bien que je reste dubitatif à cette notion) sera disproportionné vis à vis d'elles.

Tu sais, l'amour rend aveugle, et les filles sont souvent sentimentales :S

Salam,

Je constate que la femme par nature aiment souffrir avec certains hommes. J'en vois déjà certain(e)s avec leurs apostrophes ou leurs algarades en train d'essayer de m'attaquer. Mais le constat est là; certaines femmes se complaisent à continuer à souffrir avec un homme pour qui elle vouent de l'amour, de l'admiration alors qu'elles n'ont en retour que mépris.

combien de femmes pleurent parce que " mon mari il est comme ca " mon mari m'a fait ça " bejaadi je t'assure l'aspect religieux pour certaines n'est plus dans leur critere normal elle te choisissent des mec qui ont des comportement de mécréant ! je le dis parce que des amis a mon frere s'occupe de regler des probleme de couple!!!!

Le divorce est pire que tout !
Une femme prefere se faire casser la gueule que de voir sa mere lui dire , tu es une mauvaise mere !

Le divorce en effet, est en contradiction avec les valeurs de notre communauté; mais que fais tu des femmes NAIVES ayant une relation avec un homme et ayant le choix de choisir de quitter une personne qui se moque d'elle, mais non ces fille continent à vouer à cette homme une admiration sans commune mesure.

Elles sont adeptes du sadomasochisme. Elles aiment bien souvent des hommes qui les aiment pas.

Salam,

Je constate que les femmes par nature aiment souffrir avec certains hommes. J'en vois déjà certain(e)s avec leurs apostrophes ou leurs algarades en train d'essayer de m'attaquer. Mais le constat est là; certaines femmes se complaisent à continuer à souffrir avec un homme pour qui elle vouent de l'amour, de l'admiration alors qu'elles n'ont en retour que mépris.

Je suis tout a fait d'accord avec toi...

C'est dire l'estime qu'elles ont pour elles-memes... Penser que ce n'est que ce qu'elles meritent...

C'est ca le plus triste...

Le divorce en effet, est en contradiction avec les valeurs de notre communauté; mais que fais tu des femmes NAIVES ayant une relation avec un homme et ayant le choix de choisir de quitter une personne qui se moque d'elle, mais non ces fille continent à vouer à cette homme une admiration sans commune mesure.

Elles sont adeptes du sadomasochisme. Elles aiment bien souvent des hommes qui les aiment pas.

Peut etre des femmes qui ont eu un pere nerveux , violent !
Le fait qu'il ai ete violent ne dit pas qu'il est un mauvais pere vu que pour elle il n'a pas failli a leur education !

combien de femmes pleurent parce que " mon mari il est comme ca " mon mari m'a fait ça " bejaadi je t'assure l'aspect religieux pour certaines n'est plus dans leur critere normal elle te choisissent des mec qui ont des comportement de mécréant ! je le dis parce que des amis a mon frere s'occupe de regler des probleme de couple!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comment peut on expliquer que des femmes ayant encore le choix et qui ne soient pas engagées, continuent à souffrir dans des relations qui capoteront inéluctablement.

Des relations qui leur bouffent du temps, de l'energie, elles s'endorment en pleurant et se réveillent en pleurant.

Développe stp..............

C'est ironique, je veux dire par la que c'est encore une géneralité que je lis sur bladi a propos des filles.
Tu peux me dire qui aime souffrir franchement ??
Y a beaucoup de raccourcis, la femme aime les badboys, etc... mais ce n'est pas propre du tout aux femmes, c'est juste la théorie du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Ca marche pour tout le monde.

Tu as très certainement raison je pense que ce "sadomasochisme" concerne surtout les femmes qui n'ont pas vraiment confiance en elles et les femmes qui manquent de maturité..

Je suis tout a fait d'accord avec toi...

C'est dire l'estime qu'elles ont pour elles-memes... Penser que ce n'est que ce qu'elles meritent...

C'est ca le plus triste...

Salam Miasssa,

Effectivement, même l'estime ce qui est basique et fondamental chez l’être humain elles y renoncent, les droit élémentaire d'un être humain elle y renoncent.

Finalement leur descente aux enfer est meritée.

Bien sur que ca l'est.. L'amour ne se commande et décommande pas en un instant... L'amour reste le seul élément illogique de notre monde et tant mieux !!

Oui mais l'amour, qui peut encore parler à certains stades d'amour?

Qui peut aimer une personne qui méprise, dénigre, et meme humilie.

Tu as une drôle vision de l'amour.

Salam Miasssa,

Effectivement, même l'estime ce qui est basique et fondamental chez l’être humain elles y renoncent, les droit élémentaire d'un être humain elle y renoncent.

Salaam Bejaa ! :)

Je trouve ca vraiment triste. De penser que le mieux qu'elles puissent meriter, c'est d'etre traiter de la sorte...

Meriter une descente au enfer ? J'sais pas si on peut dire ca... Mais avant de pouvoir retrouver un equilibre dans une relation saine, elles auront un long travait de self esteem a faire sur elle meme...

Salam Miasssa,

Je te donne raison su certain point. Je comprend qu'une fille qui n'a pas confiance en elle peut s'attarder dans une relation malsaine.

Mais tu es sévère sur le fait qu'elle mérite sa descente aux enfers... Comme on dit: on apprend de son erreur ( répéter les mêmes erreurs , peut être problématique, en effet )

Salam,

Je lis pas nécessairement tes posts (voir rarement) n'y réponds à la limite qasiment jamais ! :rouge:

Je t'offre ce jour un "like" :D et est malheureusement tout à fait d'accord avec ce que tu dis ce jour !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comment peut on expliquer que des femmes ayant encore le choix et qui ne soient pas engagées, continuent à souffrir dans des relations qui capoteront inéluctablement.

Des relations qui leur bouffent du temps, de l'energie, elles s'endorment en pleurant et se réveillent en pleurant.

tu sais pourquoi bejaadi l'amour les sentiments l'aveuglent devant cette personne plus rien n'est important a ses yeux et elle delaissent dieu , si elle repose sa confiance en dieu dieu la guidera vers un homme bien.je disais dans un autre poste prenez un homme vertueux qu'un homme serieux !!

Salaam Bejaa ! :)

Je trouve ca vraiment triste. De penser que le mieux qu'elles puissent meriter, c'est d'etre traiter de la sorte...

Meriter une descente au enfer ? J'sais pas si on peut dire ca... Mais avant de pouvoir retrouver un equilibre dans une relation saine, elles auront un long travait de self esteem a faire sur elle meme...

Implicitement elles meritent puisque, nombreuses personnes qui généralement les aime, leur proches tire le signal d'alarme leur disant qu'elles se trompent, et qu'elles ont à affaire à un etre ignoble.

Quand un frère voit sa sœur souffrir et qu'il lui dit "cet homme fera ta perte", que ses copines, ses cousines, ses parents l'alertent mais qu'elle continue....

Que penser à un moment?

Que la seule solution est que la descente aux enfers sera capable de la corriger et lui ouvrir les yeux.

tu sais pourquoi bejaadi l'amour les sentiments l'aveuglent devant cette personne plus rien n'est important a ses yeux et elle delaissent dieu , si elle repose sa confiance en dieu dieu la guidera vers un homme bien.je disais dans un autre poste prenez un homme vertueux qu'un homme serieux !!

Je sais pas si jdois te répondre ménan ! kheft nakhoud dnoub :D
lahoma on va attendre ce soir MDR !

mais té sérieux là ???? un homme vertueux galik !!! :D

Oui mais comment peut on un moment penser, qu'une personne qui vous humilie, vous fasse souffrir au quotidien puisse avoir une once d'amour pour toi.

C'est impossible.

Implicitement elles meritent puisque, nombreuses personnes qui généralement les aime, leur proches tire le signal d'alarme leur disant qu'elles se trompent, et qu'elles ont à affaire à un etre ignoble.

Quand un frère voit sa sœur souffrir et qu'il lui dit "cet homme fera ta perte", que ses copines, ses cousines, ses parents l'alertent mais qu'elle continue....

Que penser à un moment?

Que la seule solution est que la descente aux enfers sera capable de la corriger et lui ouvrir les yeux.

Je ne crois pas que ce soit fait de maniere consciente et volontaire...

Je crois sincerement que c'est des schemas qui se reproduiront continuellement jusqu'a qu'il y ait un jour un declic ou un travail effectue sur soi meme...

Je pense reellement que cette categorie de personnes a besoin ce genre de relations et a reellement une vision totalement biaisée de ce qu'est la relation saine...

Je ne sais pas ce qui fait qu'on devient comme ca : absence d'amour du pere et toutes ces betises freudienne ou bien si c''est, simplement et qu'il n'y a pas d'autres explications...
Mais en tout cas, je compatis reellement avec les personnes prises dans ce genre d'engrenage...

Mais il est vraie que l'on puisse affirmer; "que les souffrances commencent quand l'on commence à aimer".

En ce qui me concerne, l'amour n'est pas une notion cartésienne.

Salam,

Tu as tout a fait raison , beaucoup sont comme tu le décrit.
L amour aveugle, et elles ont tendance a garder espoir pour le moindre signe anodin

Tu as très certainement raison je pense que ce "sadomasochisme" concerne surtout les femmes qui n'ont pas vraiment confiance en elles et les femmes qui manquent de maturité..

C'est à mon sens plus complexe que cela.Une femme qui par exemple a toujours eu du succès avec les hommes peut tomber avec un homme pas particulièrement beau mais qui souligne tous ces défauts.A force d'insister dessus,cette femme qui se sentait sure d'elle commence à douter et se dire que cet homme qui la rabaisse chaque jour lui fait honneur de rester avec elle malgré tous ses défauts.

C'est juste de la manipulation.

Oui mais comment peut on un moment penser, qu'une personne qui vous humilie, vous fasse souffrir au quotidien puisse avoir une once d'amour pour toi.

C'est impossible.

c'est ca le probleme ya des mec qui ont aucun scrupule a faire souffrir leur femme ces mec làveule juste une femme l'amour veritable il ne le connaissent pas .

bejaadi juste en revenant a une chose les filles font des SACRIFICES pour les mec elel donnent plus qu'lle n'en reçoivent elle leur prouve leur amour et aveuglement iront jusqu'a coucher c'est ce qui se passe dans notre commuauté elle couche par amour ..

Salam,

je te rejoins, la question c'est pourquoi en arriver là ? je dis qu'il ne faut pas raconter des histoires de princesses aux petites filles, ça les place dans une relation à l'homme qui est biaisée.

je te rejoins, la question c'est pourquoi en arriver là ? je dis qu'il ne faut pas raconter des histoires de princesses aux petites filles, ça les place dans une relation à l'homme qui est biaisée.

la femme reflechi avec le coeur et lhomme refléchi avec raison .
on voit des exemple une fille accepte plus de chose et faire l'impasse sur plusieur chose( alcool , amies ambigues....) pour un mec quand elle aime et surtout quand elle veut l'epouser . mais un mec surtout de chez nous le moindre doute il ne fait pas de concession il prend du recul et fai abstraction de ses sentiment avec la fille avant de l'epouser quand il doute de la malhonneteté de celle ci sur son passé, trop d'amis..,

c'est pas pour rien que dans la religion un homme musulman peut epouser une femme non musulmanne et pas l'inverse !!!!!!!!

Retour