Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu manques de savoir vivre.vous le prenez mal Parsque je dis ce que je pense
Et zerma sa se fait pas
Tu manques de savoir vivre.
J'en ai beaucoup mais ils me viennent de l'islam.et toi tu manques de principes
Ta raison tu as de compte à rendre à personne ici tu te mets avec qui tu veux !!Je suis un rebeu je met avec une rebeu
C est aussi simple que ça
et toi tu manques de principes
Ta raison tu as de compte à rendre à personne ici tu te mets avec qui tu veux !!
ici si tu n'es pas comme eux et si tu joues pas l'hypocrite de toute façon ils te rejettent !!
Alors va khokhoch c'est l'heur du dodo....je les calcule pas et je veux pas être accepter par des gens comme ça
Alors va khokhoch c'est l'heur du dodo....Lol
Bladi depuis que je suis inscrite j'ai l'impression trop de gens chelou sur terre hahahahaha incroyable mais vrai !
Non, tu ne devrais jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.
On a le droit effectivement d épouser qui l on veut mais se moquer des autres ethnies ça ne se fait pas.
et les maghrébine ne sont pas féminine ?? g pas compris d ou tu tiens tes argumentsElles se démarque des autres femmes par leur douceur et la sympathie, elles sont très féminine rien a voir avec les maghrébines. J'ai l'impression que c'est elles les vrai femmes.
Les maghrébines, occidentale et africaine sont généralement plus sauvageonnes, ça les rends moins féminine.et les maghrébine ne sont pas féminine ?? g pas compris d ou tu tiens tes arguments
puis tu parles de quelle asiat pck c large..
ya des différences entre chinoises indiennes les pakistanaise afghanes...
Les maghrébines, occidentale et africaine sont généralement plus sauvageonnes, ça les rends moins féminine.
Quand on parle d'asiatique c'est ça..chinoises japonaises .
Regarde la pièce jointe 242808