Les femmes, ces menteuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Une femme peut mentir plusieurs fois par jour à son conjoint. L'une d'entre elles l'avoue et s'explique au Daily Mail.

Elle s'appelle Mary Gold et confesse son plus gros pécher... le mensonge. En effet, alors qu'une récente enquête affirme qu'une femme lance environ trois mensonges par jour, Mary Gold s'étonne. "Ca ne peut pas être vrai", dit-elle. "On a oublié un zéro".

30 mensonges par jour
Car selon elle, les femmes mentent bien plus que trois fois par jour à leur compagnon. "Je mens à mon mari au moins 20 à 30 fois par jour", avoue-t-elle sans honte. "Tout le monde ment. Surtout les femmes.
Et cela n'a rien de sournois, d'horrible ou de trompeur".

Ne pas blesser
Car pour Mary Gold, il y a plein de bonnes raisons de mentir. Certains mensonges sont même nécessaires au bien-être de l'autre. "On le fait pour que nos moitiés se sentent plus à l'aise". Les femmes auraient cette fâcheuse tendance à mentir pour ne pas blesser l'autre. Si elle ne souhaite pas se rendre à un rendez-vous, elles préféreront inventer un gros mensonge plutôt que d'avouer leur manque d'enthousiasme à l'idée de sortir avec l'autre.

Casser la routine
En outre, le mensonge au sein du couple serait un gros frein à la routine qui s'installe tellement rapidement. Mentir ou parfois ne pas tout dire peut remettre un peu de piment dans une relation quelque peu endormie

7sur7

Pas du tout d'accord avec ce témoignage!!!

Pour preuve, mon futur ex mari m'a sorti y a peu de temps lors de la non-conciliation que je lui avais fait beaucoup de mal avec ma langue de vipère! Y a que la vérité qui blesse :D

Sinon les petits mensonges par omission franchement qui n'en fait pas?

Mentir développe votre intelligence.
Mentir augmente le plaisir du rapport sexuel.
Mentir c'est classe.
Mentir lutte contre le sida.
Mentir est bio.
Mentir regarde Arte.
Mentir c'est l'avenir.

Mentir développe votre intelligence.
Mentir augmente le plaisir du rapport sexuel.
Mentir c'est classe.
Mentir lutte contre le sida.
Mentir est bio.
Mentir regarde Arte.
Mentir c'est l'avenir.

Ah oui c'est vrai le fameux ah oui va s'y chéri continue c'est trop bon mdrr, alors que pour l'autre

Une femme peut mentir plusieurs fois par jour à son conjoint. L'une d'entre elles l'avoue et s'explique au Daily Mail.

Elle s'appelle Mary Gold et confesse son plus gros pécher... le mensonge. En effet, alors qu'une récente enquête affirme qu'une femme lance environ trois mensonges par jour, Mary Gold s'étonne. "Ca ne peut pas être vrai", dit-elle. "On a oublié un zéro".

30 mensonges par jour
Car selon elle, les femmes mentent bien plus que trois fois par jour à leur compagnon. "Je mens à mon mari au moins 20 à 30 fois par jour", avoue-t-elle sans honte. "Tout le monde ment. Surtout les femmes.

Ne pas blesser
Car pour Mary Gold, il y a plein de bonnes raisons de mentir. Certains mensonges sont même nécessaires au bien-être de l'autre. "On le fait pour que nos moitiés se sentent plus à l'aise". Les femmes auraient cette fâcheuse tendance à mentir pour ne pas blesser l'autre. Si elle ne souhaite pas se rendre à un rendez-vous, elles préféreront inventer un gros mensonge plutôt que d'avouer leur manque d'enthousiasme à l'idée de sortir avec l'autre.

Casser la routine
En outre, le mensonge au sein du couple serait un gros frein à la routine qui s'installe tellement rapidement. Mentir ou parfois ne pas tout dire peut remettre un peu de piment dans une relation quelque peu endormie

7sur7

je veux bien contribuer au fait que lon peut mentir pour sauver la routine...genre....ah chéri...viens je temmene dans un nouveau magasin ou ils vendent des vestes en cuir pas cher et la obliger il vient et enfaite je lemmene au thermal pour quil se detende et que je lui avait deja preparer toute ses affaires dans la voiture...voila moi jappelle sa casser la routine car si je lui disais daller ah thermal directement il me réponderai...ohhh...je suis fatigué...etc...

Pour preuve, mon futur ex mari m'a sorti y a peu de temps lors de la non-conciliation que je lui avais fait beaucoup de mal avec ma langue de vipère! Y a que la vérité qui blesse

Tout à fait ;)

De plus, il y a des choses qu'il vaut mieux qu'il ne sache jamais ou en tout cas pas dans l'immédiat :D

Et les hommes alors
ils mentent 100 fois par jour
t'as jeté la poubelle oui (mito)
t'es heureux avec moi (mito)
jt'ai manqué? oui grave (mito)
je ne vois que toi (mito)
j'ai eu une journée épuisante trop de taf je suis mort on ira voir tes parents demain (mito)
etcccccccccc...........................................................

30 mensonges par jour

Ne pas blesser

Casser la routine

7sur7

Je ne mens jamais si ça peut te rassurer.

Pour preuve, mon futur ex mari m'a sorti y a peu de temps lors de la non-conciliation que je lui avais fait beaucoup de mal avec ma langue de vipère! Y a que la vérité qui blesse

donc selon cet article les menteuses gardent plus longtemps leurs maris que celles qui disent la vérité!! ça y est j'ai compris enfin de le secret d'un long mariage.

A ce niveau c'est pathologique, au lieu de répondre à des journalistes il faudrait surtout penser à consulter......

le pire c'est que cette femme parle au nom de toutes les femmes et que le journaliste la croit sur parole et nous transmet l'info !

et puis amsawad poste l'artcile sur bladi avec le titre "les femmes, ces menteuses.."

si c'est pas logique et crédible tout ça...

Retour