Les femmes comment decririez vous les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bellalxoxo
  • Date de début Date de début
Voilà ma question uniquement pour les femmes :
Comment décririez-vous les hommes en général ...
Comptez vous sur nous ?
Sentez vous le besoin d'être avec un homme honnêtement ?
Plusieurs femmes m'ont dit que on était vraiment des pervers qui ne pensais qu'à avoir des rapports, votre avis est de même merci de vos réponses 😁

Oui je trouve que la plupart des hommes sont faibles et faciles à séduire

Sans compter le côté superficiel
Jean moulant, cheveux lachés, rouge à lèvres et vous rampez comme des chiens.

Nan ils ne sont pas faciles à séduire .
Tu plais beaucoup sûrement .
Mais je te promets que beaucoup de femmes aimeraient séduire et n’y arrivent pas

Nan ils ne sont pas faciles à séduire .
Tu plais beaucoup sûrement .
Mais je te promets que beaucoup de femmes aimeraient séduire et n’y arrivent pas

Jsuis a Paris en ce moment

Jetais chez le coiffeur le weekend dernier

Jai juste fait un brushing donc cheveux lachés + rouge a levres
Je me suis faite accoster 3 fois
Un rebeu, un renoi , un français .

Et encore jetais en long manteau echarpe
corps totally couvert
Jimagine mm pas ce que ca aurait ete si jetais denudée.

Mais tu vois ils sont attirés par des apparences , je peux etre le démon incarné tant que jai du rouge a levres et cheveux lachés, je plais.

C ca qui me donne la gerbe.

corps totally couvert

Mais tu vois ils sont attirés par des apparences , je peux etre le démon incarné tant que jai du rouge a levres et cheveux lachés, je plais.

Non c’est pas vraiment ça …
C’est surtout que les mecs sentent et reconnaissent très vite les femmes qui leur plaît .

J’ai tendance à raconter les fois où j’ai plu à des mecs , je pense que les filles canons ne le raconte pas car ça leur arrive tous les jours .
Moi ça n’a rien à voir , je m’en rappelle très bien , c’est donc que ça ne m’arrive pas tant que ça.
C’est par cette logique que ce n’est pas du tout prétentieux de le raconter .

Il est clair que pour d’autres parcontre ca ne leur arrive jamais et oui . Peut-être que ca ne les derrange pas Mai’s je sais bien que pour d’autres parcontre ca les derrange , elles aimeraient être accoster de temps en temps .

En faite je suis dans la moyenne mais par le fait que je suis une maman depuis xxtemps je trouve ça toujours étrange lol

Non c'est faux ça,
En tant que homme je reconnais ces filles qui pense que sous prétexte qu'elle on un appareil génitale féminin seront courtisé c'est des conneries de la confiance en soi injustifiée limite de la schizophrénie 😂

Ah bon ?

Toutes les femmes qui montrent leurs corps arrivent à seduire.
Il y a un côté qui est vrai dans ce que tu dit mais bon après faut pas qu'on s'étonne que la plupart des hommes l considérera comme un objet

corps totally couvert

Jte jure
C’est surtout que les mecs sentent et reconnaissent très vite les femmes qui leur plaît .
Effectivement

Voilà ma question uniquement pour les femmes :
Comment décririez-vous les hommes en général ...
Comptez vous sur nous ?
Sentez vous le besoin d'être avec un homme honnêtement ?
Plusieurs femmes m'ont dit que on était vraiment des pervers qui ne pensais qu'à avoir des rapports, votre avis est de même merci de vos réponses 😁
Ah bon tu veux savoir quoi exactement

Ah bon ?

Toutes les femmes qui montrent leurs corps arrivent à seduire.
Il y a un côté qui est vrai dans ce que tu dit mais bon après faut pas qu'on s'étonne que la plupart des hommes l considérera comme un objet

corps totally couvert

Jte jure
Effe
Les femmes peuvent aisement vous manipuler avec leurs corps ;)
Ahhh c'est vrai malheureusement je peux me persuader le contraire devant une belle femme c le corps qui parle on se sens littéralement attirer comme un aimant

Oui c la proie ideale des fornicateurs
C'est triste mais que voulez ressentir de plus mis à part des envie sexuelle éphémère c'est femme la finiront déprimer comme pas possible a 40 45 ans physique qui a fait son temps aucun caractère construit vue que madame a tout eu sur un plateau jen connais une et elle supporte pas de voir cette réalité elle es reste à 20 ans pour oublier elle se tué au whisky

Jte jure

Effe

Ahhh c'est vrai malheureusement je peux me persuader le contraire devant une belle femme c le corps qui parle on se sens littéralement attirer comme un aimant

Oui c bien ce qe je dis

Des hommes faciles et meprisables

Oui c bien ce qe je dis

Des hommes faciles et meprisables
Mais on fais pas exprès je te jure c'est pas nous c'est un instinct comme lorsque tu a pas manger depuis 4 jour et que on te pose un kebab devant toi c trop fort on contrôle pas c'est d'ailleurs pour ça que 3/4 des mecs ce font niquer a la fin les femmes en profite elle savent que elle tienne ls hommes tant mieux pour elle qu'elle en profite franchement 😂 quand toi tu taf 12 heure par jour pour gagner 1400 euros a la fin du mois et que elle juste en un coup de fils elle mange a resto cinéma sortis en voiture de sport sans qu'elle débourse rien franchement si c'est pas la belle vie pendant que certain font littéralement la guerre pour manger à la fin du mois 🥶🥶🥶

Mais on fais pas exprès je te jure c'est pas nous c'est un instinct comme lorsque tu a pas manger depuis 4 jour et que on te pose un kebab devant toi c trop fort on contrôle pas c'est d'ailleurs pour ça que 3/4 des mecs ce font niquer a la fin les femmes en profite elle savent que elle tienne ls hommes tant mieux pour elle qu'elle en profite franchement 😂 quand toi tu taf 12 heure par jour pour gagner 1400 euros a la fin du mois et que elle juste en un coup de fils elle mange a resto cinéma sortis en voiture de sport sans qu'elle débourse rien franchement si c'est pas la belle vie pendant que certain font littéralement la guerre pour manger à la fin du mois 🥶🥶🥶

Mais c un mode de vie pitoyable

C ca que tu veux inculquer a tes gosses ?

Retour