Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
J'ai remarqué que les femmes cocues sont souvent très misogynes.
Elles insultent beaucoup les femmes et tiennent des propos très sexistes .
J'en connais bcp
Elles insultent d'abord les maîtresses de leurs maris ( bon à la limite je peux comprendre, même si je ne cautionne pas ) , mais elles insultent aussi toutes les femmes sexy qu'elles croisent dans la rue.
L'autre jour je discutais avec une femme ( cocue par son époux plusieurs fois ) , elle dénigrait les femmes qui portent des jupes courtes et qui se maquillent bcp.
J'ai l'impression que le fait d'avoir été cocue et d'accepter l'inacceptable les rend très mauvaises et surtout très misogynes.
Ca m'a tjrs choquée d'entendre des femmes qui dénigrent la tenue vestimentaire des autres femmes.
C'est de la jalousie et de l'aigreur.
Elles ont le seum car leurs époux fantasment sur les femmes sexy.
Au lieu de mettre à la porte leurs crasseux de maris, elles font la guerre aux autres femmes qui n'ont rien demandé.
Les hommes infidèles créent bcp de dégâts.
Ils engendrent une compétition malsaine entre les femmes.
Avez-vous remarqué cela ?
@Marok19
@Malaakk
@vanichoco
J'ai remarqué que les femmes cocues sont souvent très misogynes.
Elles insultent beaucoup les femmes et tiennent des propos très sexistes .
J'en connais bcp
Elles insultent d'abord les maîtresses de leurs maris ( bon à la limite je peux comprendre, même si je ne cautionne pas ) , mais elles insultent aussi toutes les femmes sexy qu'elles croisent dans la rue.
L'autre jour je discutais avec une femme ( cocue par son époux plusieurs fois ) , elle dénigrait les femmes qui portent des jupes courtes et qui se maquillent bcp.
J'ai l'impression que le fait d'avoir été cocue et d'accepter l'inacceptable les rend très mauvaises et surtout très misogynes.
Ca m'a tjrs choquée d'entendre des femmes qui dénigrent la tenue vestimentaire des autres femmes.
C'est de la jalousie et de l'aigreur.
Elles ont le seum car leurs époux fantasment sur les femmes sexy.
Au lieu de mettre à la porte leurs crasseux de maris, elles font la guerre aux autres femmes qui n'ont rien demandé.
Les hommes infidèles créent bcp de dégâts.
Ils engendrent une compétition malsaine entre les femmes.
Avez-vous remarqué cela ?
@Marok19
@Malaakk
@vanichoco