Les femmes deviennent très misogynes après avoir été cocues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué que les femmes cocues sont souvent très misogynes.

Elles insultent beaucoup les femmes et tiennent des propos très sexistes .

J'en connais bcp
Elles insultent d'abord les maîtresses de leurs maris ( bon à la limite je peux comprendre, même si je ne cautionne pas ) , mais elles insultent aussi toutes les femmes sexy qu'elles croisent dans la rue.

L'autre jour je discutais avec une femme ( cocue par son époux plusieurs fois ) , elle dénigrait les femmes qui portent des jupes courtes et qui se maquillent bcp.

J'ai l'impression que le fait d'avoir été cocue et d'accepter l'inacceptable les rend très mauvaises et surtout très misogynes.

Ca m'a tjrs choquée d'entendre des femmes qui dénigrent la tenue vestimentaire des autres femmes.
C'est de la jalousie et de l'aigreur.

Elles ont le seum car leurs époux fantasment sur les femmes sexy.

Au lieu de mettre à la porte leurs crasseux de maris, elles font la guerre aux autres femmes qui n'ont rien demandé.

Les hommes infidèles créent bcp de dégâts.
Ils engendrent une compétition malsaine entre les femmes.

Avez-vous remarqué cela ?

@Marok19
@Malaakk
@vanichoco

Là tu parles de femmes aigries, épuisées par les infidélités à répétition et qui rejettent la faute sur les femmes... Je ne fais pas le même constat même si elles existent (mais cela n'est pas lié à l'infidélité, celles ci en font baver aux mecs généralement)...
C'est des débiles qui trouvent l'infidélité du mec comme excuse pour justifier leur haine des autres femmes comme le raciste qui va te dire "j'aime pas les arabes, y en a un qui m'a volé mon scooter"...

J'ai été cocue et je n'ai jamais vu la femme comme une ennemie ou comme la responsable de cela, le seul trou de ... dans l'histoire c'est le mec (LE et pas tous les mecs hein :D)

Salam

Je crois que je n’ai jamais connue personnellement de femme cocue dans mon entourage proche. J’en ai juste entendu parlé de loin par flana ou flane.

Mais il est vrai que le premier reflexe reste de s’en prendre aux autres femmes par jalousie.

D’ailleurs j’ai remarqué que dans le cas inverse, les hommes cocues s’en prennent d’abord à leurs femmes. En fait une femme aura toujours le mauvais rôle qu’elle soit adultérine ou impliquée malgré elle dans une affaire d’adultère.

De toute façon dès qu’il y a femme et sexualité dans la même phrase, ça ne passe pas socialement. On est censée être des vierges immaculées et prudes à vie.

Ce phénomène reste néanmoins révélateur de l’idolâtrie qu’elle porte à leurs hommes. Leurs conjoint reste un Dieu, quoi qu’il fasse il est pardonnable et pardonné.

Là tu parles de femmes aigries, épuisées par les infidélités à répétition et qui rejettent la faute sur les femmes... Je ne fais pas le même constat même si elles existent (mais cela n'est pas lié à l'infidélité, celles ci en font baver aux mecs généralement)...
C'est des débiles qui trouvent l'infidélité du mec comme excuse pour justifier leur haine des autres femmes comme le raciste qui va te dire "j'aime pas les arabes, y en a un qui m'a volé mon scooter"...

J'ai été cocue et je n'ai jamais vu la femme comme une ennemie ou comme la responsable de cela, le seul trou de ... dans l'histoire c'est le mec (LE et pas tous les mecs hein :D)

Je sais pas si ça concerne uniquement les femmes épuisées par les tromperies à répétition
Parfois il suffit d'une seule infidélité pour que la Femme se transforme en misogyne.

Mais en tt cas je trouve ça tellement mesquin de faire la guerre à toutes les autres femmes

J'ai souvent subi de la méchanceté des femmes dans ma vie , et à 90% c'étaient des femmes cocues
J'étais pourtant pas sexy , mais elles voient toutes les autres femmes comme des ennemies, car possible tentation pour ce qui leur sert de mari !!

Salam

J'ai remarqué que les femmes cocues sont souvent très misogynes.

Elles insultent beaucoup les femmes et tiennent des propos très sexistes .

J'en connais bcp
Elles insultent d'abord les maîtresses de leurs maris ( bon à la limite je peux comprendre, même si je ne cautionne pas ) , mais elles insultent aussi toutes les femmes sexy qu'elles croisent dans la rue.

L'autre jour je discutais avec une femme ( cocue par son époux plusieurs fois ) , elle dénigrait les femmes qui portent des jupes courtes et qui se maquillent bcp.

J'ai l'impression que le fait d'avoir été cocue et d'accepter l'inacceptable les rend très mauvaises et surtout très misogynes.

Ca m'a tjrs choquée d'entendre des femmes qui dénigrent la tenue vestimentaire des autres femmes.
C'est de la jalousie et de l'aigreur.

Elles ont le seum car leurs époux fantasment sur les femmes sexy.

Au lieu de mettre à la porte leurs crasseux de maris, elles font la guerre aux autres femmes qui n'ont rien demandé.

Les hommes infidèles créent bcp de dégâts.
Ils engendrent une compétition malsaine entre les femmes.

Avez-vous remarqué cela ?

@Marok19
@Malaakk
@vanichoco

Ce sont des femmes aveugles, elles refusent de voir une réalité dévastatrice.

Quand tout s'effondre dans ton univers et tu en es très consciente, tu passeras par une longue traversée du désert.

Les gens n'aiment pas souffrir alors la meilleure excuse est de pointer un coupable qui doit souffrir à ta place.

Ce sont des femmes aveugles, elles refusent de voir une réalité dévastatrice.

Quand tout s'effondre dans ton univers et tu en es très consciente, tu passeras par une longue traversée du désert.

Les gens n'aiment pas souffrir alors la meilleure excuse est de pointer un coupable qui doit souffrir à ta place.

C leurs maris qu'elles devraient faire souffrir.

Je sais pas si ça concerne uniquement les femmes épuisées par les tromperies à répétition
Parfois il suffit d'une seule infidélité pour que la Femme se transforme en misogyne.

Mais en tt cas je trouve ça tellement mesquin de faire la guerre à toutes les autres femmes

J'ai souvent subi de la méchanceté des femmes dans ma vie , et à 90% c'étaient des femmes cocues
J'étais pourtant pas sexy , mais elles voient toutes les autres femmes comme des ennemies, car possible tentation pour ce qui leur sert de mari !!
Les femmes épuisées par les tromperies en font baver aux mecs généralement pas tant aux nanas.
Je t'ai dit celles qui s'en prennent aux femmes, c'est juste une excuse rien d'autre... ce sont des nanas jalousent basta....

Punaise alors moi je dois vraiment pas sembler un danger pour les nanas car les personnes les plus gentilles avec moi ont été des femmes :D et jamais eu de trucs bizarres d'une nana sur son mec...

Bah regarde je t'ai dit j'ai déjà été trompée et pourtant je n'ai aucun problème avec les femmes :)

Retour