Les femmes discriminent les hommes pauvres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
Les hommes pauvres n'ont pas les moyens d'aguicher une femme par des artifices comme:

• beaux vêtements
  • belle bagnole
  • bel appart en centre-ville
  • cercle d'amis huppés donc belles soirées
  • vacances régulières, etc.

Tout ce qui est visible quoi... car les femmes recherchent un partenaire qui va assumer tout leurs désirs!
Ce qu'un pauvre ne peut se permettre!

Ils n'ont rien pour eux... et donc rien à se mettre sous la dent...

A part l'éventuel thon à la catalane qui elle même souffre d'un physique ingrat et n'attire personne et donc ne fait pas le tri...

On voit bien que la misère sexuelle concerne beaucoup d'hommes pauvres... (et beaucoup de femmes moches)

Les hommes pauvres n'ont pas les moyens d'aguicher une femme par des artifices comme:

• beaux vêtements
  • belle bagnole

Tout ce qui est visible quoi... car les femmes recherchent un partenaire qui va assumer tout leurs désirs!

A part l'éventuel thon à la catalane qui elle même souffre d'un physique ingrat et n'attire personne et donc ne fait pas le tri...

On voit bien que la misère sexuelle concerne beaucoup d'hommes pauvres... (et beaucoup de femmes moches)

Franchement, ouvre les yeux, et tu verras que les mecs en couple sont loin d'avoir une Rolex et une Bentley ha ha ça se saurait.

• beaux vêtements
  • belle bagnole

Pourquoi forcément un thon?
Les hommes n'ont pas le monopole de la pauvreté. Les femmes aussi peuvent etre pauvres . D'ailleurs les femmes sont plus souvent pauvres que les hommes selon les statistiques.
Et pauvreté ne rime pas avec obesité. Y a de tres jolies filles ac taille mannequin qui sont pauvre a tres pauvres et qui elles aussi n'ont pas les moyens de seduire l'homme de ses reves avec de belles tenues des amis huppés et bla bla

Je suis decu , parce que tu te plains comme une femme, tu pleure comme une femme, te victimise comme une femme. C'est pas pas ton misere que les femmes te reprochement . Non avec un tel comportement tu as perdu toute dignité, toute virilité, tout interet aux yeux d'une femme lambda . Je crois pas que ce soit l'apparence qui te rendra attrayant. C'est un tres mauvais vernis . Ca trompe pas tu sais . On sait toutes que c'est de la poudre aux yeux

Dernière édition:
Pourquoi forcément un thon?
Les hommes n'ont pas le monopole de la pauvreté. Les femmes aussi peuvent etre pauvres . D'ailleurs les femmes sont plus souvent pauvres que les hommes selon les statistiques.
Et pauvreté ne rime pas avec obesité. Y a de tres jolies filles ac taille mannequin qui sont pauvre a tres pauvres et qui elles aussi n'ont pas les moyens de seduire l'homme de ses reves avec de belles tenues ses amis huppés et bla bla

Je suis decu , parce que tu te plains comme une femme, tu pleure comme une femme, te victimise comme une femme. C'est pas pas ton misere que les femmes te reprochement . Non avec un tel comportement tu as perdu toute dignité, toute virilité, tout interet aux yeux d'une femme lambda . Je crois pas que ce soit l'apparence qui te rendra attrayant. C'est un tres mauvais vernis . Ca trompe pas tu sais . On sait toutes que c'est de la poudre aux yeux
Une femme n'a pas besoin d'argent pour être désirable.

Par contre elle veut bien se donner à un homme si celui-ci lui fait faire un tour de manège au préalable.

Ce qu'un pauvre ne peut se permettre.

Attends là je parle de rapports sexuels c'est tout. Calme toi.

• beaux vêtements
  • belle bagnole

Ben tu vois que finalement la solution est très simple :

Injustice 1 = misère sexuelle des hommes pauvres

Injustice 2 = misère sexuelle des femmes thon à la catalane

Solution = faire le lien entre injustice 1 et 2 en formant des couples mecs pauvres et femmes moches

=> ainsi l’équilibre de l’univers se voit rétabli :ange: c’est pas magnifique ça ?

Ben tu vois que finalement la solution est très simple.

Injustice 1 = misère sexuelle des hommes pauvres

Injustice 2 = misère sexuelle des femmes thon à la catalane

Solution = faire le lien entre injustice 1 et 2 en formant des couples mecs pauvres et femmes moches

=> ainsi l’équilibre de l’univers se voit rétabli :ange: c’est pas magnifique ça ?
Mais non je trouve que c'est une injustice totale!

Je vois pas pourquoi un mec sous prétexte qu'il est friqué va se taper toutes les belles gonzesses alors qu'à la base il est pareil que moi: deux bras, deux jambes, une tête!

Mais non je trouve que c'est une injustice totale!

Je vois pas pourquoi un mec sous prétexte qu'il est friqué va se taper toutes les belles gonzesses alors qu'à la base il est pareil que moi: deux bras, deux jambes, une tête!

Non il est pas pareil que toi. Il a bossé dur pour devenir riche, tout comme une belle gonzesse a bossé dur pour avoir et/ou garder un corps de rêve. Leur récompense c’est de se donner l’un l’autre.

Et tant que tu resteras le cu sur ta chaise ben tu ne transmettra pas l’énergie positive nécessaire pour la conquête d’une belle gonzesse.

L’injustice ce serait si tu étais tétraplégique et que tu n’avais aucun moyen de te faire de l’argent. Or c’est pas la cas, tu es capable donc responsable de ton destin. :cool:

Non il est pas pareil que toi. Il a bossé dur pour devenir riche, tout comme une belle gonzesse a bossé dur pour avoir et/ou garder un corps de rêve. Leur récompense c’est de se donner l’un l’autre.

Et tant que tu resteras le cu sur ta chaise ben tu ne transmettra pas l’énergie positive nécessaire pour la conquête d’une belle gonzesse.

L’injustice ce serait si tu étais tétraplégique et que tu n’avais aucun moyen de te faire de l’argent. Or c’est pas la cas, tu es capable donc responsable de ton destin. :cool:
Va dire ça aux millions de chômeurs et aux millions de smicards de France et de Navarre.

Je n'ose pas insulter ton intelligence mais ne sais tu pas que la pauvreté et la richesse se transmettent à travers les générations?

Les gens pauvres qui sont devenus riches sont très peu nombreux!

Va dire ça aux millions de chômeurs et aux millions de smicards de France et de Navarre.

Je n'ose pas insulter ton intelligence mais ne sais tu pas que la pauvreté et la richesse se transmettent à travers les générations?

Les gens pauvres qui sont devenus riches sont très peu nombreux!

Et alors ? T’es bien placé pour me faire la leçon toi qui cherche à boycotter les moches ! T’es culotté :joueur:

un homme pauvre ne doit pas se marié pas a cette epoque
il entendra que ca de la bouche de sa femme
" si on avait de l argent on.......
il va entendre des si toute la journée
c est preferable de rester seule les tympan ne seront que bien portant

Une femme n'a pas besoin d'argent pour être désirable.

Par contre elle veut bien se donner à un homme si celui-ci lui fait faire un tour de manège au préalable.

Ce qu'un pauvre ne peut se permettre.

Attends là je parle de rapports sexuels c'est tout. Calme toi.
y a plein de choses que le pauvre peut pas se permettre , entre autre s'habiller et manger a sa faim, nourrir sa famille . Et tu te plains des femmes qui en veulent pas ? foutu monde.

y a plein de choses que le pauvre peut pas se permettre , entre autre s'habiller et manger a sa faim, nourrir sa famille . Et tu te plains des femmes qui en veulent pas ? foutu monde.
le pauvre de ce monde sera le riche dans l autre monde
le createur n est pas aveugle et sa justice n est inegalable
apres la mort le createur equilibera les balances le riche ici sera pauvre la bas et vise versa
pour ca que les prophaites on tous vecue dans la misere noir et je parle meme pas des problemes
c est de l illusion tout ca

Bah cest pas tant histoire detre pauvre cest la combinaison négligé et pauvre . En fait si tes pauvre et beau, et en plus bien habillé ( tu peux t'habiller très correctement pour pas cher ) et bien cest pas pareil
Mais lorsque tu es pauvre tu es forcément négligé voyons.

Le gars qui a les moyens de s'habiller chez DG sans manger des pâtes le reste du mois ne va pas apparaître de la même façon qu'un gars qui s'habille chez KIABI! et qui en plus mange des pâtes tout le mois!

un homme pauvre ne doit pas se marié pas a cette epoque
il entendra que ca de la bouche de sa femme
" si on avait de l argent on.......
il va entendre des si toute la journée
c est preferable de rester seule les tympan ne seront que bien portant
C'est clair. Elle va se barrer avec le premier banquier qui va lui faire du rentre dedans!

Retour