Les femmes doivent etre deux fois plus meilleures que les hommes

(chuuuut faut pas le dire trop et insister ca les nénerve lool)

Certes !
C'est vrai quand je fais la cuisine par exemple je veux prouver que je le fais mieux qu'une femme :D

Je pensais aussi à la cuisine, les grands esprits se rencontrent :D
Oui, quand on maitrise l'art culinaire, on prends les devants!
Et un homme qui cuisine, c'est assez rare pour que cela soit apprécié.

Je pensais aussi à la cuisine, les grands esprits se rencontrent :-D
Oui, quand on maitrise l'art culinaire, on prends les devants!
Et un homme qui cuisine, c'est assez rare pour que cela soit apprécié.

En plus les meilleurs cuisiniers du monde sont des hommes ! alors que...

ben non les meilleurs footballeurs du monde ne sont pas des femmes :(:D

Attention, je me défends, mais je suis pas non plus the cordon bleu ^^

En plus les meilleurs cuisiniers du monde sont des hommes ! alors que...

ben non les meilleurs footballeurs du monde ne sont pas des femmes :-( :-D

Attention, je me défends, mais je suis pas non plus the cordon bleu ^^

C'est vrai, tiens, les Maitres de la cuisine sont des Hommes: innovants, pédagogues, faisant de la qualité ect

Tu as des femmes qui maitrisent à merveille le ballond rond :D

On apprend tous, et on évolue dans tous les domaines et puis à deux, c'est plus ludique :p

Je pense que...

...euh... que ce soit 2 fois plus ou 10 fois plus.. ou juste pareil, ni plus ni moins d effort...

.. elle en est incapable la bonne femme!

:D

ouiiii c'est vrai qu'elle est incapable la bonne femme
koi que .............elle est juste capable de te porter 9 mois en son ventre, sacrifié sa belle plastique et laisser place aux vrgitures et aux kilos
t'élevé , te nourir, t'aprendre, te donner tout son amour , faire de toi sa raison de vivre pr qu'a la fin tu la méprise

je pense qu'ils ont tort.
à même qualification un mec et une meuf postulent dans ma boite je prend la meuf.

les meufs sont de meilleures salariées, consciencieuses, soucieuses d'etre appréciées pour leur travail, etc...c'est archi connu !

On peut meme les payer moins, elles trouvent ca gratifiant...bon je plaisante sur ce point :D

les meufs sont de meilleures salariées, consciencieuses, soucieuses d'etre appréciées pour leur travail, etc...c'est archi connu !

On peut meme les payer moins, elles trouvent ca gratifiant...bon je plaisante sur ce point :D

Il est vrai que certains hommes font plus de vent euh pardon de communication que les nanas qui attendent une reconnaissance, qui ne vient pas naturellement ;)

Il est vrai que certains hommes font plus de vent euh pardon de communication que les nanas qui attendent une reconnaissance, qui ne vient pas naturellement ;)

il faut juste se mettre au game, je trouve que certaines femmes n'ont rien a envier ni de qualités a prétendre sur les hommes ... certaines sont bonnes négociatrices par exemple ;)

Je sais pas...moi je trouve que les femmes s'en sortent bien professionnellement...
A l'école, les premiers de la classe étaient toujours des filles, et aujourd'hui ceux qui ont le mieux grimpé l’échelle sociale parmi ceux que je revoie sont des filles.
Tout dépend du milieu social aussi..mais voilà, pour ne parler que des filles d'origine maghrébine ou africaine ayant grandi en quartier populaire, je trouve qu'elles s'en sortent, pour la plupart, beaucoup mieux que leurs frères.

c'est normal pour la plus part, elles ne sortaient pas beaucoup, les soirées c'est a la maison, ou les mariages où elles étaient invitées, donc çà te laisse le temps de travailler tes cours, mais çà c'etait avant l'arrivée d'internet dans la chambre des filles, pendant ce temps beaucoup de mec étaient dehors a tenir les murs (eux ils avaient droit de sortir),
finalement quelques années aprés, les filles recoltent ce qu'elles ont semé, elles sont certes pas ministre mais elles s'assument, et apres quand leurs freres leurs font des remarques, c'est un doigts qu'ils recoivent ...

ouiiii c'est vrai qu'elle est incapable la bonne femme
koi que .............elle est juste capable de te porter 9 mois en son ventre, sacrifié sa belle plastique et laisser place aux vrgitures et aux kilos
t'élevé , te nourir, t'aprendre, te donner tout son amour , faire de toi sa raison de vivre pr qu'a la fin tu la méprise

Je lu iai rien demandé perso.. :D

Faut etre digne des mamans par contre, si vous sortez cet argument (je dis vous car c est tjrs le mm qui revient, aussi bien là que ds les posts genre "a aquoi sert la femme" si qqun repond "j en sais rien".. malheur a lui, il va avoir la mm reponse que tu m as faite.. :D)

Aujourd hui, j entend plutot parler de contraception, d avortement, de divorce, d impatience,.. pas du tout ce dont on parlait quand on "dédicassait" les mamans d'antan.

c'est normal pour la plus part, elles ne sortaient pas beaucoup, les soirées c'est a la maison, ou les mariages où elles étaient invitées, donc çà te laisse le temps de travailler tes cours, mais çà c'etait avant l'arrivée d'internet dans la chambre des filles, pendant ce temps beaucoup de mec étaient dehors a tenir les murs (eux ils avaient droit de sortir),
finalement quelques années aprés, les filles recoltent ce qu'elles ont semé, elles sont certes pas ministre mais elles s'assument, et apres quand leurs freres leurs font des remarques, c'est un doigts qu'ils recoivent ...

Boly la rebelle ! :D

Rage Against The Machine - Killing In The Name - YouTube

il faut juste se mettre au game, je trouve que certaines femmes n'ont rien a envier ni de qualités a prétendre sur les hommes ... certaines sont bonnes négociatrices par exemple ;)

Oui, d'ailleurs, c'est prouvé qu'une entreprise avec des femmes qui ont des responsabilités sont plus efficaces.

Après biensur c'est du cas par cas, et celles qui réussissent montrent des qualités, à la fois cognitives et relationnelles dans un système assez machiste (je parle de la France).

C'est lié à l'éducation, la propension à communiquer, à ne pas vouloir dominer à tout prix, à la volonté d'atteindre un objectif dans une forme de consensus.

Les femmes ne veulent pas dominer de manière générale et assoir une position; et privilégient davantage le bien être collectif.

Maintenant, certaines se sentent obligées de montrer les crocs et seront plus royalistes que le roi.

Je pars du principe qu'une société innovante fait appel à de la diversité car visions différentes des choses et vivier de création et d'innovation, mais cela remet en cause les personnes établies qui peuvent se sentir incompétentes et faire en sorte de garder leur position.

Je pense qu'on attend d'elles qu'elles soient 2 fois plus dociles et non 2 fois meilleures, parce que c'est la nature, c'est l'histoire, c'est l'équilibre de la vie. C'est ahurissant.

qui l'a dit sur yahoo?? c'est tout à fait faux.
les femmes ont les mêmes chances que les hommes de réussir à compétence et sacrifice égal.
Les femmes souvent "s'autocensurent" en qq sorte à un certain niveau de poste, des fois inconsciemment, des fois consciemment pour privilégier leur vie de famille.
Je ne sais pas qui l'a dit, c'était sur la page yahoo mail

Elles bossaient surtout pour avoir plus de liberté et devenir indépendantes. Et aussi parce que les femmes sont plus disciplinées.

C'est pas faux.

Et c'est aussi vrai que les hommes ont tendance à être plus ambitieux...mais je peux pas m'empêcher de penser à toutes mes anciennes camarades de classe qui sont devenue assistante de direction, responsable du personnel en magasin, ou agent immobilier, mais aussi dans les banques et les assurances..

Mais les mecs, y'en a quelques un qui sont devenus administrateurs réseau, les autres sont à l'usine, au chantier, ascensoristes, électriciens, et alternent entre chômage et interim en majorité.

Je trouve que les filles s'en sortent bien ! Plus déterminée, plus motivées, moins sujet au pessimisme.

Et quand elles sont issues des classes populaires et/ou de l'immigration, elles grimpent les échelons plus facilement que les hommes j'ai l'impression.

C'est vrai, tiens, les Maitres de la cuisine sont des Hommes: innovants, pédagogues, faisant de la qualité ect

Tu as des femmes qui maitrisent à merveille le ballond rond :D

On apprend tous, et on évolue dans tous les domaines et puis à deux, c'est plus ludique :p

Les maitres de la cuisine s'intéressent à la gastronomie avec passion et ambition. Pour les femmes ( surtout au foyer ) , c'est une tâche quotidienne, rien d'exceptionnel.

les femmes sont plus efficaces et plus strictes aussi, quand elles sont très compétentes.

Oui, d'ailleurs, c'est prouvé qu'une entreprise avec des femmes qui ont des responsabilités sont plus efficaces.

Après biensur c'est du cas par cas, et celles qui réussissent montrent des qualités, à la fois cognitives et relationnelles dans un système assez machiste (je parle de la France).

C'est lié à l'éducation, la propension à communiquer, à ne pas vouloir dominer à tout prix, à la volonté d'atteindre un objectif dans une forme de consensus.

Les femmes ne veulent pas dominer de manière générale et assoir une position; et privilégient davantage le bien être collectif.

Maintenant, certaines se sentent obligées de montrer les crocs et seront plus royalistes que le roi.

Je pars du principe qu'une société innovante fait appel à de la diversité car visions différentes des choses et vivier de création et d'innovation, mais cela remet en cause les personnes établies qui peuvent se sentir incompétentes et faire en sorte de garder leur position.

J'ai lu cette phrase ce matin sur yahoo et je pense qu'ils n'ont pas tort. Et vous?

Deux fois , bah toi je multiplierais cela par la racine carré de 1600 auquel je rajouterais la limite à l'infini d'une fonction et là peut être bien là tu pourras réussir comme un homme , mais tout cela n'est qu'une hypothèse

Retour