Les femmes doivent etre deux fois plus meilleures que les hommes

si en moyenne la femme réussissait aussi bien que l'homme cela voudrait dire que la femme est supérieure à l'homme par nature.
Car beaucoup sacrifient une part de leur carrière au profit de leur vie privée et familiale

en fait, ce que je comprends pas, c'est pourquoi cette volonté de prouvé que l'un est meilleur que l'autre!

on s'en fou royalement! le but dans la vie! c'est quoi? se sentir accomplis ou alors meilleur que les autres?

enfin....je dois être trop dans mon monde....ou je me fiche royalement de ce que les autres pensent

J'ai lu cette phrase ce matin sur yahoo et je pense qu'ils n'ont pas tort. Et vous?
pas tort du tout... la femme doit faire l'effort de se surpasser en tout, exp dans son foyer elle doit même passer derrière son mari car lui ne se casse pas trop la tête pour contribuer à rendre les choses meilleur, donc elle fait l'effort de deux personnes.

en fait, ce que je comprends pas, c'est pourquoi cette volonté de prouvé que l'un est meilleur que l'autre!

on s'en fou royalement! le but dans la vie! c'est quoi? se sentir accomplis ou alors meilleur que les autres?

enfin....je dois être trop dans mon monde....ou je me fiche royalement de ce que les autres pensent

t'as completement raison et je te suis dans cette idée que je partage.
seulement j'ai essayé de répondre dans le cadre de la question pour prouver qu'il n'y avait ni supériorité ni infériorité mais juste des comportements sociaux differents

Retour