les femmes et le Ramadan

LePireMoche

Bladinaute averti
Salem bledi cha3b!

Comme nous savons tous nous hommes, les femmes se transforment à des vrais allumeuses en Ramadan (streflah)!

Donc mes amis courage et encore du courage!

lah yene3el li mayehechem! :fou:

et je ne vais pas traduire, welah walo!..... les arabes! :rolleyes:

Salem bledi cha3b!

Comme nous savons tous nous hommes, les femmes se transforment à des vrais allumeuses en Ramadan (streflah)!

lah yene3el li mayehechem! :fou:

et je ne vais pas traduire, welah walo!..... les arabes! :rolleyes :

nbdawe mennek...amine:langue:

Ramadan karim alkhayeb.

Je pense que je vais changer de système un de ces jours, je vais utiliser mes poings, celle qui fait l'allumeuse pendant le Ramadan je la transforme en allumette.. :D

un jour une collègue a mis un décolleté rouge et collant, en plus bien maquillée pour venir discuter d un tel dossier!!!!!!!!
j'ai compris son manège, elle était en congés menstruel, et venait allumer un pauvre, faible et driwich gars comme je le suis :)
pour lui montrer que j'ai compris son jeu, au lieu de lui "c'est quoi les termes du contrat", je lui ai dit "c'est pour quand tes règles...la date butoir je veux dire" :D il est devenue toute rouge comme son décolleté^^

un jour une collègue a mis un décolleté rouge et collant, en plus bien maquillée pour venir discuter d un tel dossier!!!!!!!!
j'ai compris son manège, elle était en congés menstruel, et venait allumer un pauvre, faible et driwich gars comme je le suis :)
pour lui montrer que j'ai compris son jeu, au lieu de lui "c'est quoi les termes du contrat", je lui ai dit "c'est pour quand tes règles...la date butoir je veux dire" :D il est devenue toute rouge comme son décolleté^^

en mm tps elle est pas fine ds son comportement cette fille!!!

Hchuma 3likkk mrgtihhha mskiiina !!! loool

Salem bledi cha3b!

lah yene3el li mayehechem! : fou:

et je ne vais pas traduire, welah walo!..... les arabes! :rolleyes:

va faire une visite vite chez docteur saladdin et gratuit :D

Je pense qu'un jour je vais prendre une batte de base ball et casser ces allumeuses qui s'amusent a nous faire souffrir
Qu'en pensez vous si on créait une milice :D

mais c'est peut-être vous les mecs vous devenez un plus holé holé dans vos têtes pendant le mois sacré !! vu que vous savez que c'est interdit donc ça décuple le sens d'observation chez vous et donc..:D

mettez des oeillères :D

Retour