Les femmes et le sentiment d'insécurité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Les femmes et le sentiment d'insécurité dans la rue, le soir notamment :

Sur le réseau social Twitter, des centaines de femmes ont partagé leurs peurs et les stratégies qu’elles mettaient en place pour se sentir plus en sécurité la nuit, avec ces mots-clés : #SafeDansLaRue.

Ce qui ressort des études, c’est que les femmes n’ont pas vraiment peur de se faire voler quelque chose.​

Elles ont peur de se faire violer.​

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue...eurs-si-vous-pouviez-changer-de-trottoir.html

Un article triste à lire
Les femmes sont obligées de ruser par peur d'attirer des monstres.. et Dieu sait qil y en a beaucoup.

Chaque jour des faits divers dans lesqels on apprend que des hommes font du mal aux femmes.

Aucune femme a peur de croiser une autre femme dans la rue la nuit .
Elles ont peur de croiser des hommes car elles savent que ce sont les hommes qui violent.
Pas les femmes.

Bonne lecture.

Salam,

Quand on est une femme on évite de sortir tard le soir quand le rues se désertent.. les parents l'apprennent assez tôt à leurs filles..

A moins que ce soit pour un impératif de travail, là autant se promener armé de lacrymo ou autres, ou bien penser à changer de taf.

Les pervers sexuels sortent la nuit, ou en journée mais dans des lieux déserts.

salam aleykoum

quelques heures de self défense pour une femme permettrait de défaire une bonne partie des tentatives de viols ...

apprendre à marcher et observer son environnement , lieux déserts ok ? pkoi ne pas sonner aux portes etc

aussi avoir une bombe lacrymogene en porte clés une autre dans sa poche et technique basique savoir planter son pouce dans l'oeil

normalement dans les collèges ils devraient y avoir des cours de self pour fille mais pas des trucs genre aikido etc vraiment l'essentiel , pas de la boxe à poing fermé , dans la rue c'est se péter les phalanges et poignets ...

malheureusement pour pas avoir eu un plan et suivi quelques cours particuliers en self , la vie de cette personne est brisée

elle commet une erreur en laissant passer le mec derrière mais bouge protège sa bombe etc

Ce qui ressort des études, c’est que les femmes n’ont pas vraiment peur de se faire voler quelque chose.

Le viol peut aussi être une obsession pathologique qui peut s'expliquer par des traumatismes infantiles dont bladi n'a pu soulager ni traité.

Salam,

Quand on est une femme on évite de sortir tard le soir quand le rues se désertent.. les parents l'apprennent assez tôt à leurs filles..

A moins que ce soit pour un impératif de travail, là autant se promener armé de lacrymo ou autres, ou bien penser à changer de taf.

Tout le monde n'a pas des horaires de taf de bureau

Pense aux femmes qui travaillent la nuit
Infirmières medecins sage femme ....

salam aleykoum

quelques heures de self défense pour une femme permettrait de défaire une bonne partie des tentatives de viols ...

apprendre à marcher et observer son environnement , lieux déserts ok ? pkoi ne pas sonner aux portes etc

aussi avoir une bombe lacrymogene en porte clés une autre dans sa poche et technique basique savoir planter son pouce dans l'oeil

normalement dans les collèges ils devraient y avoir des cours de self pour fille mais pas des trucs genre aikido etc vraiment l'essentiel , pas de la boxe à poing fermé , dans la rue c'est se péter les phalanges et poignets ...

malheureusement pour pas avoir eu un plan et suivi quelques cours particuliers en self , la vie de cette personne est brisée

elle commet une erreur en laissant passer le mec derrière mais bouge protège sa bombe etc

Tu vis dans un film

La bombe lacrymo est interdite , si tu passes par des check sécurité ( style centre commercial ) elle te sera retirée .

Et tu peux etre championme de karaté , les agressions plongent dans un état de sidération.

Tu vis dans un film

La bombe lacrymo est interdite , si tu passes par des check sécurité ( style centre commercial ) elle te sera retirée .

Et tu peux etre championme de karaté , les agressions plongent dans un état de sidération.

non pour une femme c'est toléré par contre pour un mec comme moi c'est mort et tu ne prends pas l'avion avec ça !

le karaté c'est pas de la self défense

t'as 3 état sidération , se défendre sans demie mesure , se sauver ...

si jamais été préparé mentalement , effectivement grande chance que l'état de sidération comme pour un mec !

Je me suis battu contre 4 mecs dans la rue tous les gens flippaient oui , moi je m'étais entraîné no problem . Après tu as des témoignages des vidéos de femmes qui s'en sont sortis .

Je peux te dire que j'ai croisé des nanas dans des salles et pourtant féminines elles te déglinguent un type non entraînés . On t'a fichu la croyance limitante "je suis une femme donc plus faible etc "

non pour une femme c'est toléré par contre pour un mec comme moi c'est mort et tu ne prends pas l'avion avec ça !

si jamais été préparé mentalement , effectivement grande chance que l'état de sidération comme pour un mec !

Je me suis battu contre 4 mecs dans la rue tous les gens flippaient oui , moi je m'étais entraîné no problem . Après tu as des témoignages des vidéos de femmes qui s'en sont sortis .

Je peux te dire que j'ai croisé des nanas dans des salles et pourtant féminines elles te déglinguent un type non entraînés . On t'a fichu la croyance limitante "je suis une femme donc plus faible etc "

La bombe lacrymo est interdite même aux femmes

Si tu travailles dans un centre commercial et qu il y a un check securite , tu ne passes pas .

.ta rien compris

Etat de sidération def psychologiq du terme

Paralysie totale.

Salam,

En hiver il fait nuit a 17h.

La bombe lacrymo est interdite même aux femmes

Si tu travailles dans un centre commercial et qu il y a un check securite , tu ne passes pas .

je connais un policier ils tolèrent pour les femmes après entre protéger mon intégrité psychique et physique et jouer les bonnes élèves ?

je serai une nana la question serait vite répondu

t'as cette marque us , j'ai lu les témoignages us une femme qui faisait le jogging a failli se faire violer et à gazer le mec

tes portiques c'est où usa ? probablement pour ça que le modèle est en plastique après c'est pas une grosse que tu pourrais avoir dans la voiture entrée de maison

je connais un policier ils tolèrent pour les femmes après entre protéger mon intégrité psychique et physique et jouer les bonnes élèves ?

je serai une nana la question serait vite répondu

t'as cette marque us , j'ai lu les témoignages us une femme qui faisait le jogging a failli se faire violer et à gazer le mec

tes portiques c'est où usa ? probablement pour ça que le modèle est en plastique après c'est pas une grosse que tu pourrais avoir dans la voiture entrée de maison

Non les portiques avant d entrer dans un centre commercial

Interdit

Vu de mes yeux .

.ta rien compris

Etat de sidération def psychologiq du terme

Paralysie totale.

purée c'est toi la blonde

je t'ai donné les 3 états mais bon reste je suis une femme sans défense prêt à me faire croquer , cela se ressentira dans ta démarche et malheureusement attirera les prédateurs il y a une étude à ce sujet

comme je le disais plus haut l'état de sidération je l'ai vu chez les gens quand je me battais etc

lis attentivement les messages et essaie de comprendre c'est pénible

Perso j'ai peur qd il fait noir . Habitude prise en Algerie
Je ne sors qu'en famille le soir . c plus sur

Perso j'ai peur qd il fait noir . Habitude prise en Algerie
Je ne sors qu'en famille le soir . c plus sur

c'est comme apprendre à conduire on te fiche un volant entre les mains t'as jamais conduis tu te plantes , mais une fois que tu apprends à conduire c'est bon tes chances de te planter ne sont pas nul mais réduites .

bah là c'est pareil mais c'est compliqué de trouver une bonne méthode de self , car en réalité y a pas grand chose à savoir pour pouvoir s'en sortir
le karaté la boxe etc certes la boxe peut être utile pour savoir esquiver bloquer à prendre à recevoir les coups mais cela ne donnera pas des stratégies comment marcher dans la rue , si il y a plusieurs types , techniques les plus instinctives et efficaces à sortir

une nana un minimum préparé peut faire du dégât ... C'est pas une question de force

mais après se dire "je suis une femme donc je suis foutu" oui là c'est rentrer en état de sidération et se faire violer , surtout avec la surprise

ex basique ne pas donner son dos et avoir son dos en protection pas besoin de savoir des tas de techniques et savoir repérer un mec bizarre

mais ce problème là il est même chez les hommes qui sur évaluent leurs capacité

Salam

Sur le réseau social Twitter, des centaines de femmes ont partagé leurs peurs et les stratégies qu’elles mettaient en place pour se sentir plus en sécurité la nuit, avec ces mots-clés : #SafeDansLaRue.

Ce qui ressort des études, c’est que les femmes n’ont pas vraiment peur de se faire voler quelque chose.​

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue...eurs-si-vous-pouviez-changer-de-trottoir.html

Un article triste à lire
Les femmes sont obligées de ruser par peur d'attirer des monstres.. et Dieu sait qil y en a beaucoup.

Chaque jour des faits divers dans lesqels on apprend que des hommes font du mal aux femmes.

Elles ont peur de croiser des hommes car elles savent que ce sont les hommes qui violent.
Pas les femmes.

Bonne lecture.
Elles savent aussi que pour marcher tranquille , elles peuvent trouver un mec au cas où pour aider .

Salam

Un article triste à lire

Pas les femmes.

Bonne lecture.
Par application du principe de précaution, de la vision zaynesque, et parce qu'il est bien connu que tous les hommes sont
pourris et mutuellement responsables des crimes et délits de certains, on fera construire des camps d'enfermement dans lesquels
ils seront tous placés, obligés de travailler et disparaitront par épuisement.

Puis par respect de l'égalité hommes-femmes, en raison du phénomène grandissant de l'adultère commis par les femmes
et des divorces sur des motifs purement matériels, on enfermera les femmes et subiront le même sort que les mâles.

L'humanité aura disparu et les problèmes de violences, de divorces, d'adultère et autres seront résolus.
Ca te va?

Salam,

Les lieux mal fréquentés, sont un risque pour tout le monde.

Sinon aussi :

rape-culture-feminist.png

Par application du principe de précaution, de la vision zaynesque, et parce qu'il est bien connu que tous les hommes sont
pourris et mutuellement responsables des crimes et délits de certains, on fera construire des camps d'enfermement dans lesquels
ils seront tous placés, obligés de travailler et disparaitront par épuisement.

Puis par respect de l'égalité hommes-femmes, en raison du phénomène grandissant de l'adultère commis par les femmes
et des divorces sur des motifs purement matériels, on enfermera les femmes et subiront le même sort que les mâles.

L'humanité aura disparu et les problèmes de violences, de divorces, d'adultère et autres seront résolus.
Ca te va?

Tous les hommes ne sont pas des violeurs mais la plupart des violeurs sont des hommes

Si vous êtes pas content c la mm
Ya que la verite qui blesse

Salam

Un article triste à lire

Pas les femmes.

Bonne lecture.

On vit dans un monde tordu. On s'attend que les femmes prennent les précautions, mais le vrai problème vient des mecs. 😡

C'est avant tout sur les mecs qu'il faut intervenir, dès l'âge scolaire, pour leur apprendre à respecter les droits des femmes.

Et il ne faut pas culpabiliser les femmes qui sortent le soir. Elles sont dans leur droit. Ce sont les mecs qui agissent mal, c'est eux qu'il faut juger.

Halte à la culture du viol!

Retour