Les femmes fumeuses sont horribles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Je trouve les femmes fumeuses pas du tout attirantes. Dès que j'en vois une avec la cigarette à la main, je me peut pas m'empêcher de pensé a leur voix certainement modifié, les dents jaunies, à l'odeur, aux problèmes d'alimentation...
Fument-elles pour copier les hommes en pensant que ça donne un style comme elles le pensent des hommes fumeurs ?!

Dernière édition:
Je trouve les femmes fumeuses pas du tout attirantes. Dès que j'en vois une avec la cigarette à la main, je me peut pas m'empêcher de pensé a leur voix certainement modifié, les dents jaunies, à l'odeur, aux problèmes d'alimentation...
Fument-elles pour copier les hommes en pensant que ça donne un style comme elles le pensent des hommes fumeurs ?!
Fumer c'est bon pour personne. Ca donne plus un style en 2022, donc les gens qui fument le font vraiment pour fumer seulement

Elles se sont fait avoir a l'adolescnce quand elles etaient jeunes, excatemenent comme les hommes . Et apres elles peinent a arreter c 'est addictif.
Fumer c 'est bon pour personne. tt le monde le sait . c pourquoi les industries du tabac visent les jeunes .

Elles se sont fait avoir a l'adolescnce quand elles etaient jeunes, excatemenent comme les hommes . Et apres elles peinent a arreter c 'est addictif.
Fumer c 'est bon pour personne. tt le monde le sait . c pourquoi les industries du tabac visent les jeunes .
A l'adolescence les garçons veulent faire les grands en fumant, ça attire les filles et les filles pensent la même chose à l'inverse...l'addition j'y crois pas, c'est comme les gâteaux on peut arrêter à tout moment.

Et les hommes fumeurs?

Et les hommes fumeurs?
Izaia....Ne sais-tu pas que la femme est le problème numéro un de l'homme arabe ?
Ce problème obsessionnel passe même avant tous les problèmes dont il peur souffrir.
Plus la femme arabe arrache et gagne des droits plus l'homme arabe risque de s'améliorer.
Plus elle s'imposera plus il l'obligera à se remettre en question et à oser se regarder dans la glace.
Plus elle prendra la place qu'elle lui revient par la loi, la contrainte et par ses luttes plus l'homme arabe découvrira ses tares, ses défauts, ses incohérences et s'occupera de lui et pas des autres.
Et surtout, elle lui fouttera la paix.
Ce qui freine le developpement economique, social, politique...Culturel de nos pays arabe, c'est l'homme et ses obssessions pathologiques et sexistes.

Les femmes fumeuses... Ya latif! Quelle horreur..

Ba en vrai , j’ai remarqué que les femmes fumeuses ont souvent la taille « « vu que pour certaines ca coupe l’appétit
Mais le truc c’est que y’a un moment où ça bouffe ton teint .
C’est souvent autour de 35 que lss as différence devient visible .
C’est injuste je ne fume pas , je devrais avoir les dents hyper blanches …. Ba nan lol

Au lieu de dénigrer fais des dou3as pour les fumeurs
Ensuite je ne suis pas fumeuse mais je crois savoir que les fumeuses ( comme les non fumeuses), même avec un bâton elles ne te toucheraient pas

Donc dors pendant au moins 100 ans l’esprit tranquille
The Animated Series Sleep GIF by Star Trek

A l'adolescence les garçons veulent faire les grands en fumant, ça attire les filles et les filles pensent la même chose à l'inverse...l'addition j'y crois pas, c'est comme les gâteaux on peut arrêter à tout moment.

Tu dis vraiment n'importe quoi.

La cigarette comme le gâteau, c'est :bizarre: :claque:

Beaucoup de femmes ne demanderaient pas mieux que d'arrêter!

C'est vrai que les femmes sont plus adicte que les hommes d'après une étude récente, mais fallait y penser avant..

Retour