Les femmes, le rire et le flirt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut salut,

Je me pose une question, est-ce que toutes les femmes aiment rire ? qu'on les fasse rire plutôt ?

est-ce cela qu'il faut privilégier pour avoir la fille ?

Une petite derniere pour la route, pour les gens mariés, est-ce que vous vous tapez toujours des délires, fou-rires avec votre mari - femmes ?

Merci, au revoir :rouge:

salam

et bien meme si avec l'autre ça n'as pas toujours été facile,
je dois dire que parfois on passait des soirées à rire,
mais les mauvais moments l'emporte car il y avait presque ça.

alors làààààààààààààààààà pour ma partttttttttt je crois qu'un mec qui me fait rire il a gagné 80% la partie

j aime trop rireeeeeeeeeeeeee et qu on me fasse rireeeeeeeee et un mec drole JE CRAQUEEEE

un mec pas marrant ça me fais fuir, jpeux pas jme lasserais

mais tout le monde ne me fait pas rire, j aime l humour subtil :'(

je ris beaucoup
j'aime rire de tout
mais seuls les malades pensent que c'est du flirt :rolleyes:
et heureusement y en a quasiment personne autours de moi comme ça

Tu l'auras a moitier dans ton lit si tu l'as fait rire :langue:

nan serieux pour moi c'est primordiale.. ca et le répondant aussi , voilà :)

Ps: Arrête de kiffé ma twin ca va pas l'faire : fou :

Tu l'auras a moitier dans ton lit si tu l'as fait rire :languette:

nan serieux pour moi c'est primordiale.. ca et le répondant aussi , voilà : )

Ps: Arrête de kiffé ma twin ca va pas l'faire : fou :

Mdrrrrrrrrrr :rouge:

Pareil que toi biensur!

Un mec pas drôle ça sert à rien, je crois que c'est encore pire qu'un petit, Allah yster :eek:

Salut salut,

Je me pose une question, est-ce que toutes les femmes aiment rire ? qu'on les fasse rire plutôt ?

Une petite derniere pour la route, pour les gens mariés, est-ce que vous vous tapez toujours des délires, fou-rires avec votre mari - femmes ?

Un homme avec un bon sens de l'humour c'est ....rare ( synonyme d'esprit ,d'intelligence et du sens de la répartie).

Et non pas en sortant des "Tu sais qu'un jour je me suis retrouvais tout nu devant chez moi?hahahahaaaaaaaaaaaaaaa trop mdr"

Mais j'ai qu'un lit 1 place : (

poourquoi ca va pas le faire ? :ro lleyes:

ps : pourquoi tu peux mettre 3 smileys ? :p
et bé tampis pour toi :D

parc'que le seul mec qui la kiffera c'est moi qui le choisira :--)

ps: j suis quelqu'un d'exceptionnel c'est pour ca :-)
Mdrrrrrrrrrr :ro uge:

Pareil que toi biensur!

Un mec pas drôle ça sert à rien, je crois que c'est encore pire qu'un petit, Allah yster :ee k:

et c'est quoi le truc ecrit en dessous de ton pseudo ? tu cherches les problèmes toi aussi pff :rolleyes:

Allah y ster parle pas de malheur ! mdrr

et bé tampis pour toi : D

parc'que le seul mec qui la kiffera c'est moi qui le choisira :--)

ps: j suis quelqu'un d'exceptionnel c'est pour ca :-)

et c'est quoi le truc ecrit en dessous de ton pseudo ? tu cherches les problèmes toi aussi pff :rol leyes:

Allah y ster parle pas de malheur ! mdrr

en gras: yeah baby :cool:

Haha non pipou c'est comme mon petit frère (ils ont le même age d'ailleurs :D)
Je sais pas quoi mettre en dessous d'ailleurs

Mdrrr jte jure!

Salut salut,

le rire mais la complicité est indipensable :cool:

et bé tampis pour toi :

parc'que le seul mec qui la kiffera c'est moi qui le choisira :--

ps: j suis quelqu'un d'exceptionnel c'est pour ca :-

zerma zerma :rolleyes:

NAn je rigole, j'ai un lit special muslim, 5 places lol

Lol, Djazie c'est ma pote ( je crois lol) relax, pose ce liquide vaissellle :rouge:

ps : c'est paske t'a 5000 posts, fais pas genre :p

et que pensez vous des mecs qui font de l'humour... (certes un humour marrant , qui fait rire, subtile tout ça quoi ) mais constamment .. tout le temps... ou du moins très très souvent ?

Salut salut,

1- Oui
2- Oui
3- Ouiiiiiiii, Et comment!!

et que pensez vous des mecs qui font de l'humour... (certes un humour marrant , qui fait rire, subtile tout ça quoi ) mais constamment .. tout le temps... ou du moins très très souvent ?

au bout d 'un moment c pas bon si c au pt de devenir ridicule
il faut une lueur de sérieuse dans un océan d humour :D

nan ?

au bout d 'un moment c pas bon si c au pt de devenir ridicule
il faut une lueur de sérieuse dans un océan d humour :D

nan ?

nan mais la je précise bien que c'est pas un humour relou ou quoi....:D
de temps en temps la personne peut être sérieuse mais c'est assez rare .. svt la carte de l'humour est mise en avant .

L’humour est l’un des 31 mécanismes de défense (ou « styles de coping ») répertoriés par le DSM IV (American Psychiatric Association, 1995, p. 875) en tant que « processus psychologiques automatiques qui protègent l’individu de l’anxiété ou de la perception de dangers ou de facteurs de stress internes ou externes. » L’humour y est défini de la manière suivante : « mécanisme par lequel le sujet répond aux conflits émotionnels ou aux facteurs de stress internes ou externes en faisant ressortir les aspects amusants ou ironiques du conflit ou des facteurs de stress. » (p. 880).

6 Selon le DSM IV, il s’agit du niveau adaptatif le plus élevé, permettant « une adaptation optimale aux facteurs de stress. Les défenses habituellement impliquées accroissent la gratification et autorisent la perception consciente des sentiments, des idées, ainsi que leurs conséquences. Elles réalisent ainsi un équilibre optimal entre les différents motifs conflictuels. »

....

L’humour est l’un des 31 mécanismes de défense (ou « styles de coping ») répertoriés par le DSM IV (American Psychiatric Association, 1995, p. 875) en tant que « processus psychologiques automatiques qui protègent l’individu de l’anxiété ou de la perception de dangers ou de facteurs de stress internes ou externes. » L’humour y est défini de la manière suivante : « mécanisme par lequel le sujet répond aux conflits émotionnels ou aux facteurs de stress internes ou externes en faisant ressortir les aspects amusants ou ironiques du conflit ou des facteurs de stress. » (p. 880).

6 Selon le DSM IV, il s’agit du niveau adaptatif le plus élevé, permettant « une adaptation optimale aux facteurs de stress. Les défenses habituellement impliquées accroissent la gratification et autorisent la perception consciente des sentiments, des idées, ainsi que leurs conséquences. Elles réalisent ainsi un équilibre optimal entre les différents motifs conflictuels. »

....

Extrait tiré d'un article sur l'utilisation de l’humour par le patient en psychiatrie ... :langue:
http://www.cairn.info/revue-cahiers-critiques-de-therapie-familiale-2007-2-page-39.htm

ahhhh tu trouves qu on peut cacher sa personne grâce à l'humour ??:confus:

En milieu psychiatrique ... rien n'est impossible ... o_O

PS: Je viens de faire de l'humour.

Extrait tiré d'un article sur l'utilisation de l’humour par le patient en psychiatrie ... :langue:
http://www.cairn.info/revue-cahiers-critiques-de-therapie-familiale-2007-2-page-39.htm

En milieu psychiatrique ... rien n'est impossible ... o_O

PS: Je viens de faire de l'humour.

on est tous potentiellement des patient à orientations psychiatrique
on est tous des névrosés.... certains plus que d'autres mais on l'est tous! :p
on a tous des mécanismes de défenses et pas seulement les patients en psychiatrie .
;)

Retour