Les femmes mal accompagnées se vengent sur les autres femmes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué un phénomène, les femmes mal accompagnées en couple se vengent sur les autres femmes.

Elles ont la rage contre leur homme
( infidélité, toxicité , reluquage de meufs.....)
Ça rend ces femmes très méchantes envers les autres femmes.

Elles les voient comme des ennemies, des concurrentes

Au lieu de s'en prendre à leurs hommes , elles font un transfert et se défoulent sur des femmes innocentes .

C'est d'une injustice sans nom .

Décidément ces hommes... des shayatine.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis sociologue à mes heures perdues.
Imagine un homme qui trompe pour toi tu serais heureuse :D?
la suite si tu manque d d'imagination
Par un coup de tête il t a même engrossé avent sa propre femme
Tu te sens comment mdr?
Imagine ta maman est heureuse pour toi cerise sur le gâteau
Alors là tu as oublié tout ta haine pour les homme c est sur

Dernière édition:
Salam

J'ai remarqué un phénomène, les femmes mal accompagnées en couple se vengent sur les autres femmes.

Au lieu de s'en prendre à leurs hommes , elles font un transfert et se défoulent sur des femmes innocentes .

Qu'en pensez-vous ?
Elles le payeront un jour ..

Salam

Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir

C'est du taillage à la speed ce que tu nous écris là. Un phénomène vu que tu emploies ce mot là c'est lorsque des individus, des groupes impliqués et le pouvoir dont ils disposent sont connus. ».

Affirmer une telle chose parait donc totalement impossible.

Que la femme soit mal accompagné ou bien accompagné n'interviendra pas dans sa personnalité qui lui est propre.

Tu confonds entre un fait et un acte.

Salam

Qu'en pensez-vous ?

que y’a une grande part de vérité.. j’ai une collègue de boulot comme ça, elle essaie de me faire passer pour une allumeuse, aguicheuse parce que son mec bave sur moi et sur tout ce qui bouge...
pour elles toutes les femmes c’est des ******* et surtout les jeunes et un peu arrangées.. elle est complexée et manque de confiance en elle alors que c’est une bombe comparé à son ogre de me..

Ça n’a pas été compliqué pour moi de la remettre à sa place. Je lui juste lancé un : « tu me fous la paix ou je me ferrai un malin plaisir à te piquer ton homme sous ton nez en 2 secondes chrono » depuis madame dit à qui veut l’entendre que je suis son amie, que rare sont les femmes de principe comme moi 😅

que y’a une grande part de vérité.. j’ai une collègue de boulot comme ça, elle essaie de me faire passer pour une allumeuse, aguicheuse parce que son mec bave sur moi et sur tout ce qui bouge...
pour elles toutes les femmes c’est des ******* et surtout les jeunes et un peu arrangées.. elle est complexée et manque de confiance en elle alors que c’est une bombe comparé à son ogre de me..

Ça n’a pas été compliqué pour moi de la remettre à sa place. Je lui juste lancé un : « tu me fous la paix ou je me ferrai un malin plaisir à te piquer ton homme sous ton nez en 2 secondes chrono » depuis madame dit à qui veut l’entendre que je suis son amie, que rare sont les femmes de principe comme moi 😅

Oui les femmes insécures sont ignobles avec les femmes belles sexy qui attirent l'oeil

Qu'elles aillent se faire ....

Retour