les femmes mangent 5 fruits et légumes par jour sans le savoir...

salwa020983

te amo te amo amo....
Beaucoup de femmes mangent 5 fruits et legumes par jour sans le savoir!!!

Parce que des hommes leurs raconte des salades, pour leur mettre des carottes.
La plupart du temps ces hommes s'inventent une vie alors qu'ils n'ont pas un radis.
Tout ça pour leur mettre une banane et prennent ces femmes pour des poires...

:D

beaucoup de femmes mangent 5 fruits et legumes par jour sans le savoir!!!

La plupart du temps ces hommes s'inventent une vie alors qu'ils n'ont pas un radis.

:d

:d
...................

Beaucoup de femmes mangent 5 fruits et legumes par jour sans le savoir!!!

: D

salade, carotte, radis, banane, poires, tout ce qu'elle veut tant qu'elle ramène pas sa fraise.

et 1 sixiéme je me disais qu'il arriverais celui là ; )

Bon on es au dessus du minimum pour la journée : D

comme la femme a un petit pois a la place du cerveau ce qui la pousse a ne pas s' occuper de ses oignons alors c' est la fin des haricots faut qu' elle se mange une pêche, ça lui donnera un cœur d' artichaut et elle deviendra rouge comme une tomate.

bonne appétit. :D

comme la femme a un petit pois a la place du cerveau ce qui la pousse a ne pas s' occuper de ses oignons alors c' est la fin des haricots faut qu' elle se mange une pêche, ça lui donnera un cœur d' artichaut et elle deviendra rouge comme une tomate.

Non la on a trop dépassé au final je me dit que trop de fruit et legumes par jour c'est mauvais pour la santé :langue:

les arabes et les femmes ne font pas partie de tes plats préférés à ce que je vois :D

Non la on a trop dépassé au final je me dit que trop de fruit et legumes par jour c'est mauvais pour la santé : langue:
si vous tomber dans les pommes, on vous donnera des patates pour vous réveiller. :D
les arabes et les femmes ne font pas partie de tes plats préférés à ce que je vois : D
alors là c' est la cerise sur le gâteau, les femmes arabes seulement. :D

Retour