compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous en pensez quoi?
vous trouvez ça normal ou anormal?
dits nous tout, ça restera entre nous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les yeux c'est pour regarder
Vous en pensez quoi?
un regard furtif ?
Même kuant t es mariée?
Moi ça m est deja arrivée, ke une femme en couple me regarde parfois même un mec en couple me regarde, je comprends pas!
furtif et parfois insistant!
ça veut dire koi?
Faut baisser les yeux ?
J'estime que mes yeux sont là pour regarder.
Je ne "reluque" pas, je regarde les gens, quel que soit leur genre
Faut baisser les yeux ?
Souvent la beauté attire le regard. Pour ça je suis plus à l'aise de regarder les femmes belles que les hommes beaux. Chaque fois que je suis avec ma fille et qu'elle voit une femme belle, elle me dit: regarde la belle dame, je lui dit chut....discrétion zérofallait lui demander....
J'aime regarder, femmes surtout les gens souriants.ds
Pas du tout !tu pense ke ça peut être du lesbianisme latent?
Souvent la beauté attire le regard. Pour ça je suis plus à l'aise de regarder les femmes belles que les hommes beaux. Chaque fois que je suis avec ma fille et qu'elle voit une femme belle, elle me dit: regarde la belle dame, je lui dit chut....discrétion zéro
Oui oui ils disent tous ça sur les blondesici je répond serieusement lol
Mais la beauté est relative : on a tous nos critères en fonction de notre ADN, notre vécu, nos expériences : par exemple en ce ki me concerne et j en suis bien conscient : je n aime pas les blondes, donc je les enlaidis facilement alors ke je trouverais plus facilement belle une brune....
ici je répond serieusement lol
Mais la beauté est relative : on a tous nos critères en fonction de notre ADN, notre vécu, nos expériences : par exemple en ce ki me concerne et j en suis bien conscient : je n aime pas les blondes, donc je les enlaidis facilement alors ke je trouverais plus facilement belle une brune....
Par contre elles un regard perver ce genre de femmeVous en pensez quoi?
Je pense qu'il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes quand il s’agit de regarder,on a des yeux c'est pour regarder,ça veut pas que les gens se tape forcement des filmsMoi je trouve assez plaisant qu'une femme, même mariée ou en couple et accompagné de son Jules, laisse exprimer son attirance irrépréhensible pour un homme qui lui plaît . Elle a le droit de se faire son petit kiffe quand même huhuhu.
++
Moi je regarde quand un homme me plait je n hesite pas mais ça va pas plus loin qu un regard
Parceque au dela ça ne me dis rienPourquoi pas plus?
Vous en pensez quoi?
Faut baisser les yeux ?
Pq tu les regarde ?Vous en pensez quoi?
C'est sûre certains auront des accidents de la circulation ou se prendrons des poteaux,des arbres,ce vautrerons dans un murdu coup doit-on fixer le ciel quand on croise le sexe opposé ? Yaura des dégâts
Les fesses? car c'est un instinct primaire à l'époque de la préhistoire pour savoir si une femme était consentante les fesses parlais toutes seulPq tu les regarde ?
On dit tout les créatures du dieu sont magnifiques et sois homme ou femme on le deroit de regarder cette belle créatureVous en pensez quoi?
Bonsoir alors je pense que tout les créatures du dieu sont magnifiques alors elle le droit de regardé cette belle créatureVous en pensez quoi?
elles sont pas satisfaites sur le rectangleVous en pensez quoi?
le litLe rectangle ?
elles sont pas satisfaites sur le rectangle
C est les nouvelles formes de lit?Y a que le rectangle? Et le triangle non peur etre?