Les femmes minces ou fortes?

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début
Je n'ai jamais compris pourquoi on dit de Scarlett Johansson qu'elle est pulpeuse.
Mise à part sa poitrine (et encore quand elle n'est pas compressée dans une robe) et ses lèvres, son corps n'est pas pulpeux du tout.

Par contre, elle a une voix et du charisme!

Je suis d'accord, je trouve sa silhouette normale mais on ne peut nier qu'elle est a une poitrine généreuse.
 
coucou



j'ai une question pour les hommes



vous aimez les femmes minces ou plutôt fortes?


Je ne suis pas un hommes!

Et je ne sais si toi perso t'es "ronde" ou pas mais pour ma part je suis ronde ou "curvy"j'ai un corps très feminin mais avec des rondeurs, et je me disais que bon je trouverais peut être un homme bien qui m'accepterai telle que je suis (parce que je me sent bien dans mon corps) mais très complexer maintenant à cause des idéaux, honnetement je me suis rendu à l'évidence les hommes n'aiment pas les femmes rondes!

Et je sais que tant que je serais comme ça je resterai célibataire même si un mec me regarde ou quoi! je me dit impossible que je lui plaise, même si il me le dit je me dit que c'est pas vrai ou même si c'est vrai je me dit qu'il y a tellement de fille mince et tout que au bout d'un moment il va me lacher ou me tromper!,

Tu peux être" mignonne, gentille, pétillante" mais ils préféreront être avec miss 38 /40 maximum qui passe mieux à son bras tel le chiwawa au bras des "Paris Hilton"à Hollywood ou Los Angeles

Je lis sur le forum des mecs qui disent: "ouai si une fille à une bonne personnalité c'est le principale" machin bidule... tous ça du baratin pour moi

Bref désolée d'être aussi cruelle mais c'est ce que je ressent moi en tant que fille aux rondeurs assez "généreuses" et cela n'engage que moi!:rouge:

Corrigez mois si je me trompe (je ne parles pas des fautes d'otho./grammaire :D )

Mais bon ALLAH sait mieux.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne suis pas un hommes!

Et je ne sais si toi perso t'es "ronde" ou pas mais pour ma part je suis ronde ou "curvy"j'ai un corps très feminin mais avec des rondeurs, et je me disais que bon je trouverais peut être un homme bien qui m'accepterai telle que je suis (parce que je me sent bien dans mon corps) mais très complexer maintenant à cause des idéaux, honnetement je me suis rendu à l'évidence les hommes n'aiment pas les femmes rondes!

Et je sais que tant que je serais comme ça je resterai célibataire même si un mec me regarde ou quoi! je me dit impossible que je lui plaise, même si il me le dit je me dit que c'est pas vrai ou même si c'est vrai je me dit qu'il y a tellement de fille mince et tout que au bout d'un moment il va me lacher ou me tromper!,

Tu peux être" mignonne, gentille, pétillante" mais ils préféreront être avec miss 38 /40 maximum qui passe mieux à son bras tel le chiwawa au bras des "Paris Hilton"

Je lis sur le forum des mecs qui disent ouai si une fille à une bonne personnalité c'est le principale machin... tous ça du baratin pour moi

Bref désolée d'être aussi cruelle mais c'est ce que je ressent moi en tant que fille aux rondeurs assez "généreuses" et cela n'engage que moi!

Corrigez mois si je me trompe (je ne parles pas des fautes d'otho./grammaire )

Mais bon ALLAH sait mieux.


c'est vrai qu'il y a que les filles minces qui sont en couple et marié! et toutes les rondes! curvy! baleine! morse! et j'en passe sont parqué dans le clan des célibataires :)


tu ne t'acceptes pas telle que tu es! voilà pq! car même si un homme vient vers toi! tu n'y croiras pas et te fermeras! de ce fait! cet homme en question ne chercheras pas à te connaître! partira et là tu te diras! j'avais raison!!!! c'est parce que je suis ronde qu'il veut pas de moi! alors que c'est toi la responsable :)


comme tu le dis Allah sait mieux! si tu dois te marier ronde! tu te mariera ronde! si tu dois te marier mince! bah pareil! mais en aucun cas! l'un ou l'autre facilite le mariage! car le mairage est une question de Destin et non de physique


si un bouffon te regarde pas parce que tu es enrobé! gonflé! remplie :^^ dis toi qu'il manque de goût!


moi j'ai tjs dis! les gens qui m'aiment pas! sont des gens inétérressant! ce qui fait je me sens bien ^^ car le problème c'est eux! pas moi loool
 
c'est vrai qu'il y a que les filles minces qui sont en couple et marié! et toutes les rondes! curvy! baleine! morse! et j'en passe sont parqué dans le clan des célibataires

tu ne t'acceptes pas telle que tu es! voilà pq! car même si un homme vient vers toi! tu n'y croiras pas et te fermeras! de ce fait! cet homme en question ne chercheras pas à te connaître! partira et là tu te diras! j'avais raison!!!! c'est parce que je suis ronde qu'il veut pas de moi! alors que c'est toi la responsable :)


comme tu le dis Allah sait mieux! si tu dois te marier ronde! tu te mariera ronde! si tu dois te marier mince! bah pareil! mais en aucun cas! l'un ou l'autre facilite le mariage! car le mairage est une question de Destin et non de physique


si un bouffon te regarde pas parce que tu es enrobé! gonflé! remplie :^^ dis toi qu'il manque de goût!


moi j'ai tjs dis! les gens qui m'aiment pas! sont des gens inétérressant! ce qui fait je me sens bien ^^ car le problème c'est eux! pas moi loool


C'est vrai ce que tu dis et j'aime beaucouuuuup comment tu parle :love:, je suis d'accord avec toi Kadijack, en fait je m'accepte mais quand j'entend ou voit comment on parle ou comment les autres voit les femmes rondes eh bien là je me vois autrement je m'auto "dégoute"!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est vrai ce que tu dis et j'aime beaucouuuuup comment tu parle :lo ve:, je suis d'accord avec toi Kadijack, en fait je m'accepte mais quand j'entend ou voit comment on parle ou comment les autres voit les femmes rondes eh bien là je me vois autrement je m'auto "dégoute"!


Bah il faut pas !


Pour ma part, j'aime bien les rondes, y a plus à tripoter, déjà rien que pour ça, elles sont déjà meilleures :D

Juste quelques limites car parfois, vraiment trop de rondeurs provoquent plus de complications qu'autre chose.


Comme dit, il faudrait que les rondes aient un peu plus de cran et ne soient pas si facilement abattues, tout ce qui est là en plus, c'est d'autant d'argument supplémentaires. :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est vrai ce que tu dis et j'aime beaucouuuuup comment tu parle :lo ve:, je suis d'accord avec toi Kadijack, en fait je m'accepte mais quand j'entend ou voit comment on parle ou comment les autres voit les femmes rondes eh bien là je me vois autrement je m'auto "dégoute"!


oui! j'avoue! il m'arrive d'avoir des moments d'écritures digne de génie philosophique :langue:


mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce que les gens pensent ou disent! mais je m'assoies sur leur pensée!! et avec mon gros popotin! crois moi que j'étouffe bien leur langue de vipère!


qu'est-ce qui compte?

être bien avec soi et uniquement soi!

si la pensée d'autrui vient à te dégouté de toi, c'est qu'au fond tu as du mal à accepter ton physique!


je l'ai déjà dis sur ce forum! j'évais une amie à l'école! mais elle était grosse! vraiment grosse! mais elle se sentait tellement b ien dans sa peau! tjs souriante! tjs à rire! très sociable! tjs bien habillé (je veux dire! elle portait tjs des tenues qui lui allait bien - sans tombé dans la coqueterie extrême)

et je me rappel les filles dites "bien foutue" qui l'enviait comme pas possible parce que son petit amie était le beau gosse de l'école!
c'était trop marrant de les voir jalouse :D


et puis *****!! (oui j'ai dis un gros mot détourné lool) les hommes non plus ne sont pas tous des beau gosse bien foutue! pq devrions nous nous prendre la tête de ce que des primates penseraient???
 
Bah il faut pas !


Pour ma part, j'aime bien les rondes, y a plus à tripoter, déjà rien que pour ça, elles sont déjà meilleures

Juste quelques limites car parfois, vraiment trop de rondeurs provoquent plus de complications qu'autre chose.


Comme dit, il faudrait que les rondes aient un peu plus de cran et ne soient pas si facilement abattues, tout ce qui est là en plus, c'est d'autant d'argument supplémentaires. :cool:

de + tu economises du chauffage , donc bon pour l'environnement :D
 
Bah il faut pas !


Pour ma part, j'aime bien les rondes, y a plus à tripoter, déjà rien que pour ça, elles sont déjà meilleures

Juste quelques limites car parfois, vraiment trop de rondeurs provoquent plus de complications qu'autre chose.


Comme dit, il faudrait que les rondes aient un peu plus de cran et ne soient pas si facilement abattues, tout ce qui est là en plus, c'est d'autant d'argument supplémentaires.

C'est plus ou moins mignon ce que tu dis :rolleyes:

Après c'est clair qu'il y a des limites car il ne faut pas oublier sa santé et son bien être!

C'est pas qu'elles sont facilement abattu mais souvent on les met facilement out!

oui! j'avoue! il m'arrive d'avoir des moments d'écritures digne de génie philosophique

mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce que les gens pensent ou disent! mais je m'assoies sur leur pensée!! et avec mon gros popotin! crois moi que j'étouffe bien leur langue de vipère!


qu'est-ce qui compte?

être bien avec soi et uniquement soi!

si la pensée d'autrui vient à te dégouté de toi, c'est qu'au fond tu as du mal à accepter ton physique!


je l'ai déjà dis sur ce forum! j'évais une amie à l'école! mais elle était grosse! vraiment grosse! mais elle se sentait tellement b ien dans sa peau! tjs souriante! tjs à rire! très sociable! tjs bien habillé (je veux dire! elle portait tjs des tenues qui lui allait bien - sans tombé dans la coqueterie extrême)

et je me rappel les filles dites "bien foutue" qui l'enviait comme pas possible parce que son petit amie était le beau gosse de l'école!
c'était trop marrant de les voir jalouse


et puis *****!! (oui j'ai dis un gros mot détourné lool) les hommes non plus ne sont pas tous des beau gosse bien foutue! pq devrions nous nous prendre la tête de ce que des primates penseraient???

C'est clair le principal, c'est dêtre bien avec soit même , nous sommes totalement OOOK :cool:

Peut être que j'ai du mal à m'accepter aussi dans le fond je ne sais pas!

Mais je m'en fou de ce que pensent les gens mais des fois soit ca m'enerveee!

ENfin bref j'ai tiré mon p'tit coup de gueule là j'ai des moments comme ca mais là fallait que ca sorte lol!!

Troop fort l'histoire de ta copiine! j'aurai aimer voir ca!
 
Haut