Les femmes mule de mélilia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ricky75
  • Date de début Date de début
Elles travaillent pour le compte de commerçants qui profitent de ce système pour se faire livrer des marchandises exonérées de taxes douanières. Il est en effet légal de faire passer des marchandises du moment qu’on les transporte sur soi en tant que bagage personnel.

On a les miettes qui a le morceau?
Ces femmes sont bien plus respectables que les parasites qui vivent au crochet de la société ,de l'état et qui attendent les restes de la manne pétrolière.Ces femmes Marocaines nourrissent leurs proches et enfants ,se gargariser d'être plus riche et de ne pas vivre dans la misère est un acte odieux.
Ces femmes travaillent dur ,beaucoup réussissent à élever des enfants qui par la suite deviennent cadres et rendent à leurs mamans la générosité.
Chez toi ,un pays richissime on fait la manche devant les mosquées ,on fait ses courses dans les poubelles.Ce spectacle de désolation ne me réjouit pas mais devrait t'interpeller pour que tu arrêtes de t'attaquer à des femmes de loin plus respectable que toi et tes pairs.

Elles travaillent pour le compte de commerçants qui profitent de ce système pour se faire livrer des marchandises exonérées de taxes douanières. Il est en effet légal de faire passer des marchandises du moment qu’on les transporte sur soi en tant que bagage personnel.
Le mulet ,l’âne ... sont ceux qui appellent ces femmes des femmes mules.La pauvreté n'a jamais été une tare ,la tare c'est de rester chez soi ,ne pas travailler et attendre d’être servi par les autres ,être parasite en d'autres termes.

Ces femmes sont bien plus respectables que les parasites qui vivent au crochet de la société ,de l'état et qui attendent les restes de la manne pétrolière.Ces femmes Marocaines nourrissent leurs proches et enfants ,se gargariser d'être plus riche et de ne pas vivre dans la misère est un acte odieux.
Ces femmes travaillent dur ,beaucoup réussissent à élever des enfants qui par la suite deviennent cadres et rendent à leurs mamans la générosité.
Chez toi ,un pays richissime on fait la manche devant les mosquées ,on fait ses courses dans les poubelles.Ce spectacle de désolation ne me réjouit pas mais devrait t'interpeller pour que tu arrêtes de t'attaquer à des femmes de loin plus respectable que toi et tes pairs.
elles sont respectables,oui,mais elles n'ont pas lieu d'être?

Alternative 1? Tiens toi à carreaux?Je suis dégouté

T'es pas sérieux là?On est à l'ère de toutes les technologies,tu vois le délire de l'exploitation de ces femmes.Je ne connais pas ton boulot mais on peut manger sans faire çà.
Tu veux nous dire que tu compatis avec ces femmes? Qui va te croire?Tu choisis méticuleusement ce que tu postes dans ce forum.Tes intentions sont claires ,dénigrer ces femmes si tu n'aurais pas adhéré à l'idée de les appeler des femmes mules.Ces femmes sont robustes ,travaillent dur ,je leur rends hommage quoi que je serais bien plus content si elles travaillaient dans des conditions moins pénibles.Mais je reste convaincu que ces femmes sont plus dignes de respect que ceux qui les appellent femmes mules ou que ceux qui se gargarisent de vivre sans être obligés de mener cette vie dure.
Je leur en veux des fois car je sais que de l'autre coté il y-a sbalyoun tout comme des Marocains d'ailleurs qui vivent comme des parasites de la peine ,de la pauvreté de ces femmes et infligent à notre économie des pertes considérables.Personnellement je n'achète rien de ce commerce ,c'est ma façon de dire non à cette exploitation.
Je persiste à dire ,que ton topic est odieux et mal intentionné.
Quant à moi j'espère qu'on trouvera une solution à ces femmes pour qu'elles ne se fassent plus exploiter par les rapaces sbalyounes et Marocaines.

Retour