wiley82
Take it, or leave it!
Sincèrement, Je trouve que la logique des femmes est une logique qui n est pas logique!
de tout façon, il est dit:
- vivre sans femmes est une ascèse ,vivre avec aussi!!
- si l'homme n'existait pas les femmes n'existeraient plus depuis longtemps: elles se seraient entretuées!
- la femme est l'avenir de l'homme , et c'est bien triste...... parfois on préférerais ne pas avoir d'avenir!!
vous savez pourquoi?
car la femme est faite pour être aimée mais pas pour etre comprise!
de tout façon même le Prophète (saw) a dit :
" Recommandez-vous la bonté envers les femmes.La femme a été créée d'une côte.Or ,c'est la partie la plus élevée de la côte et qui est la plus courbe.Si tu cherches à la redresser tu la briseras.Et si tu la laisses telle quelle ,elle demeurera courbe"
mais comment????
là est tout le problème, si l'homme doit subir toutes les folies de la femme en ayant les excuses qu'elle a des hormones , et lui non!!!!
et en ayant l'excuse qu'elle se fatigue plus que lui!!!!!
et en ayant l'excuse qu'elle est unique!!! et que toutes les autres sont des "gold diggers"!!
je ne comprends plus rien
VAUT MIEUX VIVRE SEUL! VIVE LE CÉLIBAT!!!!!
de tout façon, il est dit:
- vivre sans femmes est une ascèse ,vivre avec aussi!!
- si l'homme n'existait pas les femmes n'existeraient plus depuis longtemps: elles se seraient entretuées!
- la femme est l'avenir de l'homme , et c'est bien triste...... parfois on préférerais ne pas avoir d'avenir!!
vous savez pourquoi?
car la femme est faite pour être aimée mais pas pour etre comprise!
de tout façon même le Prophète (saw) a dit :
" Recommandez-vous la bonté envers les femmes.La femme a été créée d'une côte.Or ,c'est la partie la plus élevée de la côte et qui est la plus courbe.Si tu cherches à la redresser tu la briseras.Et si tu la laisses telle quelle ,elle demeurera courbe"
mais comment????
là est tout le problème, si l'homme doit subir toutes les folies de la femme en ayant les excuses qu'elle a des hormones , et lui non!!!!
et en ayant l'excuse qu'elle se fatigue plus que lui!!!!!
et en ayant l'excuse qu'elle est unique!!! et que toutes les autres sont des "gold diggers"!!
je ne comprends plus rien
VAUT MIEUX VIVRE SEUL! VIVE LE CÉLIBAT!!!!!