Les femmes ne sont pas toutes les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Pourquoi une femme refuserait-elle une relation amoureuse régulière et "officielle" avec un homme alors qu'elle accepte avec plaisir de partager sa vie intimite avec celui-ci ?

En exigeant toutefois qu'il lui soit fidèle ... et ne pas aller voir d'autres femmes :rolleyes:

Parce que...il y a moins de risque de ressortir blesserr dune relation ou on est seulement implique physiquement que dans une relation ou on s'investit emotionnellement. On a peur de souffrir donc...

Pourquoi une femme refuserait-elle une relation amoureuse régulière et "officielle" avec un homme alors qu'elle accepte avec plaisir de partager sa vie intimite avec celui-ci ?

En exigeant toutefois qu'il lui soit fidèle ... et ne pas aller voir d'autres femmes :rolleyes:
bonne question,

je voudrais bien qu'une qui pourrait être membre de l'association ni **** ni soumise réponde à cette question

j'attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En exigeant toutefois qu'il lui soit fidèle ... et ne pas aller voir d'autres femmes :rolleyyyes:
parce que sans doute, elle est calme, la tête froide, savoure d'abord ce qui vient, ne se risquant pas à fantasmer ce qui risque de ne pas venir.
parce qu'elle ne met pas la charrue avant les boeufs, elle ne met pas de charrue du tout et mat tat 7achi8ch les boeufs....:D
parce qu'elle ne pratique pas le suicide sentimental, social etc...comme la plupart des nanas , surtout les maghrébines à parier sur chaque cheval comme si c'était le dernier , en extrapolant au bout du 2ème RDV ou du premier bisou tous ses fantasmes de mariage, de vie de couple qu'elle a accumuler comme du smenn 7arr depuis qu'elle a les seins qui poussent, en se lançant corps et âmes dans des hsitoires qui même lorsqu'elle débouche sur des youyous part bien plus souvent bancal des le départ ....

"someone think wisely" comme on dirait en anglais....apprécier le présent est la meilleure manière de préparer le futur ;)

oui, pourquoi se contenter des avantages alors qu'on peut avoir aussi les inconvénients ?

bien repondu
moi je dirai pk se contenterait elle d avoir uniquement des relations physiques
si cette femme agit ainsi elle ne satisfait que ses besoins "bestiaux"

moi je dirai cela est impossible...
car une femme ne peut pas dissocier satisfaction sexuelle et satisfaction sentimentale emotionnelle
sur ce je vous souhaite atous une bonne reflexion et une excellente journée incha allah
:D

Pourquoi une femme... :eek:

On croit rêver !! Au 21ème siècle, en France, on en est encore à vouloir s'immiscer dans les choix de vie des femmes...
Une femme est un être humain à part entière, douée de raison et faisant des choix !
Ces choix n'ont pas à être jugés, elle ne doit en aucun cas avoir à se justifier sous prétexte qu'elle est une femme.
Ce comportement inquisiteur c'est de la discrimination, une atteinte à la dignité au au libre-arbitre des femmes... Un conditionnement communautariste indigne, des pressions liées à des traditions rétrogrades desquelles il faut se libérer

je vais m'exprimer de point de vue islam pour celle qui sont mariée aala sunnati llah wa rassoulih
c'est que si la femme se refuse à son mari ,elle passe toute la nuit maudite par les anges jusqu'au levée du soleil du lendemain
al3iadou billah

Retour