Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi une femme refuserait-elle une relation amoureuse régulière et "officielle" avec un homme alors qu'elle accepte avec plaisir de partager sa vie intime avec celui-ci ?
bonne question,Pourquoi une femme refuserait-elle une relation amoureuse régulière et "officielle" avec un homme alors qu'elle accepte avec plaisir de partager sa vie intimite avec celui-ci ?
En exigeant toutefois qu'il lui soit fidèle ... et ne pas aller voir d'autres femmes
parce que sans doute, elle est calme, la tête froide, savoure d'abord ce qui vient, ne se risquant pas à fantasmer ce qui risque de ne pas venir.Pourquoi une femme refuserait-elle une relation amoureuse régulière et "officielle" avec un homme alors qu'elle accepte avec plaisir de partager sa vie intimite avec celui-ci ?
En exigeant toutefois qu'il lui soit fidèle ... et ne pas aller voir d'autres femmes :rolleyyyes:
oui, pourquoi se contenter des avantages alors qu'on peut avoir aussi les inconvénients ?
il faut arrêter d'être logique plutôt quand on parle des hommes je dirais pour ma part nous on est un minimum censées quand on fait les choses c'est pour une raison pas un coup de tête.il faut arrêter de chercher des explications logiques.... on parle de femmes là
pas une qui pourrait répondre au nom de cette maudite association de ni .. ni soumise????????
pas une qui pourrait répondre au nom de cette maudite association de ni .. ni soumise????????
Pourquoi une femme refuserait-elle une relation amoureuse régulière et "officielle" avec un homme alors qu'elle accepte avec plaisir de partager sa vie intimite avec celui-ci ?
En exigeant toutefois qu'il lui soit fidèle ... et ne pas aller voir d'autres femmes
mdrrrrrrrrrrrrrAppelle Fadéla. Elle doit s'ennuyer à en crever
(je suis michante )