Va falloir CHANGER
!
Et arrêter les préjugés et khouwf !
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca vient de leur environnement éducatif. On leur a dit que tout était "hchouma" qu'une fille bien n'était pas impudique ni entreprenantes! Il y a bcp de femmes coincées je trouve. Il faut se défaire de ce qu'on nous a appris de moyenâgeux si on veut être heureux aujourd'huiVa falloir CHANGER
!
J ‘était a casablanca dernièrement, qu’est ce qu’elle sont coincésCa vient de leur environnement éducatif. On leur a dit que tout était "hchouma" qu'une fille bien n'était pas impudique ni entreprenantes! Il y a bcp de femmes coincées je trouve. Il faut se défaire de ce qu'on nous a appris de moyenâgeux si on veut être heureux aujourd'hui
Loue une Audi Q8 et invite les dîner au Cabestan?J ‘était a casablanca dernièrement, qu’est ce qu’elle sont coincés
watgoul bent wazir khasek RDV
gonfler pour rien
Il y’a. Une différence entre discuter avec un marocain et un non marocain pour les marocainesLoue une Audi Q8 et invite les dîner au Cabestan?
tu nous dira comment çà se passe?
en terme de sémantique, l'expression "filles pas accueillantes" çà fait un peu "chelou"? limite "tepue"?
Maintenant une fille sur la défensive dans la rue au Maroc c'est comme un militaire sur le mur au Sahara, on sait tous pourquoi?
ou tu fais semblant de pas comprendre ?
A un moment faut savoir ce que vous voulez: soit elles sont coincées soit elles sont "tepues". Casablanca c'est pas Berlin ou Amsterdam
ton expérience est intéressante,Il y’a. Une différence entre discuter avec un marocain et un non marocain pour les marocaines
si c’était de la pudeur je serais le premier a les féliciter
mais non, la marocaine méprise le marocain au point de parler français ou meme engrais devant lui, pour lui montrer qu’elle préfère le français ou l’américain , et qu‘il ne vaut plus rien
quand tu a des marocaines qui parlent un français cassé dans un taxi qui sort d’un trou de Casablanca, tu te pose une question dans quel pays en vit.
Je en suis MRE? Marocain?ton expérience est intéressante,
est ce que tu penses que c'est le Marocain du Maroc ou le MRE qui est mal vu?
J'ai discuté récemment à Agadir avec une Marocaine qui n'aimait pas les MRE : elle m'a expliqué carrément qu'ils venaient au Maroc avec une approche des filles dans l'objectif unique d'une relation disons particulière
A Casablanca c'est autre chose. je pense que le MRE a une mauvaise image avec les filles parce que beaucoup de Casablancais ont un niveau social et intellectuel beaucoup plus élevé que le MRE. Le MRE qui vient de France n'a pas le niveau minimum requis pour ces filles à tort ou à raison.
Voilà,En France, la "magie" autour des couples mixtes (homme français et femme musulmane) commence à retomber, les divorces prennent
de l'ampleur.
On s’en fou si elles vont finir avec ou pasVous faites des généralités sur les femmes de Casablanca, il y en a qui se mettent à parler français ou anglais pour vous mépriser mais elles ne représentent pas beaucoup de femmes. Pour celles qui rechercheraient un français ou un américain, il faut les laisser dans leurs délires, ces hommes-là ont ce qu'il faut de femmes chez eux et quand ils recherchent une épouse étrangère, ils se tournent vers les européennes de l'est et les asiatiques. Ils ne sont pas près de débarquer au Maroc pour y trouver une épouse.
Eh bien non elles ne trouveront personne.Voilà,
maintenant elles se jeter sur les ethnies représentées dans les séries genre turc et indien
elles fantasment toujours
elles trouveront toujours une ethnie sauf la leurs
comment tu explique celà? je comprends pas tropVoilà,
maintenant elles se jeter sur les ethnies représentées dans les séries genre turc et indien
Au pire ouiEh bien non elles ne trouveront personne.
Elles finiront célibataires parce que les indiens ne vont pas arriver en masse au Maroc, ils sont nationalistes et épousent les femmes
de chez eux.
Au Maroc vous vous êtes mis à adopter en partie le style vestimentaire européo-américain ( des modes récentes toutes plus pourries les unes que les autres), la musique, les séries, le cinéma, certains d'entre vous buvez de l'alcool comme eux, cigarettes et j'en passe. La femme qui parle en langue étrangère, ce n'est qu'un aspect du problème.On s’en fou si elles vont finir avec ou pas
moi ce qui me dérange c’est ses femmes parlent à leurs enfants en français et en anglais
on vat ou la?
on est quoi nous?
marocain?
americain?
Espagnol?
egyptien?
voila le fond du problème
En france c’est encore pireAu Maroc vous vous êtes mis à adopter en partie le style vestimentaire européo-américain ( des modes récentes toutes plus pourries les unes que les autres), la musique, les séries, le cinéma, certains d'entre vous buvez de l'alcool comme eux, cigarettes et j'en passe. La femme qui parle en langue étrangère, ce n'est qu'un aspect du problème.
Elles vont aller en Inde et en Turquie chercher leurs maris et s'installer?Au pire oui
mais je doute car elles sont dans le délire de l’indépendance
elles sacrifie la creation d’une famille au détriment de « son avenir »
à quoi bon être indépendante si on ne peut pas avoir une famille
Surtout dans les familles européennes.En france c’est encore pire
Au contraire c’est cette histoire de faire une Carriere que aprés elle galère pour trouver une mec car il faut qu’il gagne 3 fois plus qu’elleElles vont aller en Inde et en Turquie chercher leurs maris et s'installer?
Evidemment que non, et je te le redis, les hommes d'ailleurs ne sont pas intéressés par les marocaines, ils ont ce qu'il faut chez eux.
Quant au fait qu'elles attachent de l'importance à son avenir, il n'y a pas de problème à ce que les femmes se consacrent à leur travail.
Il faut comprendre qu'elles en ont besoin pour se réaliser, comme pour les études
Il y a des femmes obnubilées par l'argent, d'autres font carrière mais gardent les pieds sur terre.Au contraire c’est cette histoire de faire une Carriere que aprés elle galère pour trouver une mec car il faut qu’il gagne 3 fois plus qu’elle
sauf que les mecs de ce genre ne sont pas nombreux
du coud elles viennent chialer avec leurs postes on criant de ne pas trouver le mec de leurs rêves.
Voilà,
maintenant elles se jettent sur les ethnies représentées dans les séries genre turc et indien
Tu te sens pas concerné ?C’est quoi ce discours de complexé ?
Tu te sens pas concerné ?
Vu que m adresse la parolePourquoi je devrais me sentir concerné ?
Vu que m adresse la parole
Justement si je suis aussi nul, pourquoi ma parole t intéressé a ce point?Je me demande ce qu’il y a eu dans ta vie pour être aussi complexé ?
Pourquoi cracher sur des femmes qui ne te donneraient même pas l’heure ?
Pcq j’essaie de comprendre, dans la sociologie on étudie tout , même des éléments sans intérêts.Justement si je suis aussi nul, pourquoi ma parole t intéressé a ce point?
c’est bizarre
Toi tu étudié la sociologie?Pcq j’essaie de comprendre, dans la sociologie on étudie tout , même des éléments sans intérêts.
Toi tu étudié la sociologie?
mdr
avec ton language de zmag on ne te laisse meme pas rentrer par la porte
zeyri chwiya
Non pas du toutAh non, dans ton cas, c’est plutôt la zoologie !
Langage de zmag ?
Je t’ai blessé ?
Non pas du tout
je ne suis pas blesser hamdolilah
est toi+?
MezyaneJe vois pas pourquoi je serais blessée
Mezyane
Je ne parle pas au sociologueBen du coup raconte , c’est quoi le soucis avec les femmes de Casa ?