ventdoux
قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Toi tj derrière lui à fouiller dans les archivesMoi j’aurais dit non je pense différemment dès qu’elle garder un homme, Elle se dit tu as eu l’air de la voir petit![]()
Du rattrapage yek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tj derrière lui à fouiller dans les archivesMoi j’aurais dit non je pense différemment dès qu’elle garder un homme, Elle se dit tu as eu l’air de la voir petit![]()
toi tu nous suis sans gèneToi tj derrière lui à fouiller dans les archives
Du rattrapage yek
Ca dépend :Je veux dire, pensent-elles au sexe, comme les hommes y pensent ?!
Cache t-elles leurs jeux ?!
oui c'est naturelle pas comme toi derrière ceux des mec vue comme tu parleToi comme laurel le mince qui suit le gros hardy les deux clown tj derrière le Q des femmes
Regarde la pièce jointe 311579
Homme ou femme nous sommes des être vivant donc oui.Je veux dire, pensent-elles au sexe, comme les hommes y pensent ?!
Cache t-elles leurs jeux ?!
Merci de dire la vérité lolHomme ou femme nous sommes des être vivant donc oui.
non je cherche a comprend le bute de sa vie ?Tu es En train de faire la révision avec @Second pour passer l'examen, à sortir les vieux sujet
donc tu es d'accore pour dire que les femmes, sont aussi des vicieuseHomme ou femme nous sommes des être vivant donc oui.
Dans les 2 cas ça reste des femmes sexyCa dépend :
![]()
Ou :
![]()
C'est toi qui est tordu. La sexualité n'est pas un sujet tabou. Je ne vois rien de pervers ni sale.donc tu es d'accore pour dire que les femmes, sont aussi des vicieuse![]()