Les femmes pleurent 16 mois de leur vie !!

Incroyable femmes moi on voyait en elle des nymphe tout court desormais on les voit en nymphe fontaine

Angleterre - Selon un nouveau sondage, les femmes passeraient l'équivalent de 16 mois de leur vie à pleurer.

Le sondage réalisé sur 3 000 personnes, a été mené par le site internet TheBabyWebsite.com. Il a mis au jour que les raisons pour lesquelles les femmes pleurent changent radicalement durant leur vie. Entre sa naissance et l'âge de 78 ans, une femme passerait plus de 12 000 heures à pleurer, pour différentes raisons comme la colère (quand elle est enfant) ou plus tard la tristesse d'être célibataire.

Durant les trois premières années de leur vie, les femmes pleurent trois heures par jour, demandant à être changées, nourries ou amusées. Devenues plus grandes, les adolescentes pleurent environ 2 heures et 13 minutes par semaine. A partir de 25 ans, cette durée augmente à 2 heures 14 minutes par semaine principalement à cause des histoires de cœur et des films à l'eau de rose.

, une femme passerait plus de 12 000 heures à pleurer, pour différentes raisons comme la colère (quand elle est enfant) ou plus tard la tristesse d'être célibataire.
.

c'est quoi ce sondage
depuis quand le celibat est une si grande tare qu'il fait chialer??
ou alors c'est chez les anglaises..

la raison principale qui fait chialer les femmes c'est les hommes :rolleyes:

(bonjour)

Incroyable femmes moi on voyait en elle des nymphe tout court desormais on les voit en nymphe fontaine

Angleterre - Selon un nouveau sondage, les femmes passeraient l'équivalent de 16 mois de leur vie à pleurer.

Le sondage réalisé sur 3 000 personnes, a été mené par le site internet TheBabyWebsite.com. Il a mis au jour que les raisons pour lesquelles les femmes pleurent changent radicalement durant leur vie. Entre sa naissance et l'âge de 78 ans, une femme passerait plus de 12 000 heures à pleurer, pour différentes raisons comme la colère (quand elle est enfant) ou plus tard la tristesse d'être célibataire.

Durant les trois premières années de leur vie, les femmes pleurent trois heures par jour, demandant à être changées, nourries ou amusées. Devenues plus grandes, les adolescentes pleurent environ 2 heures et 13 minutes par semaine. A partir de 25 ans, cette durée augmente à 2 heures 14 minutes par semaine principalement à cause des histoires de cœur et des films à l'eau de rose.

:eek:

Ou ils ont pondu ces chiffres ???
J'rentre pas dans la categorie !! :rolleyes:

16 mois sur une vie, c'est rien du tout...

heureusement nos marocaines hamdane lillah, elles ont pas ce défaut de pleurer quand il n'y a pas lieu de pleurer, elles sont courageuses...!pas des chochottes! :D

et surtout pas à cause, pour, en prévision, en attente...(mettre ce qu'on veut)...d'un homme, hein ! : D
moi je vais pleurer quand j'ai extremement mal: par exemple si je me casse une cheville (pleurs nerveux), quand quelqu'un meurt, quand je suis extrèmement triste ou déçue

oai c'est qq minutes, c'est pour dire qu'on est des flipettes : D

ils ont pas calculé les pleurs des hommes par contre:rolley es:

menfin un homme qui pleure c'est pas un homme lol
les hommes sont plus discrets et tant mieux d'un côté

moi je vais pleurer quand j'ai extremement mal: par exemple si je me casse une cheville (pleurs nerveux), quand quelqu'un meurt, quand je suis extrèmement triste ou déçue

menfin un homme qui pleure c'est pas un homme lol
les hommes sont plus discrets et tant mieux d'un côté

c'est beau un homme qui pleure;)

c'est quoi ce sondage
depuis quand le celibat est une si grande tare qu'il fait chialer??
ou alors c'est chez les anglaises..

la raison principale qui fait chialer les femmes c'est les hommes :rolleyes:

(bonjour)

c est un sondage serieux ,je savais que cela allait fraire chialer de colere les femmes que vous etes mais la bverité est là dur est cruelle .les filles vous etes des chialeuse

16 mois sur une vie, c'est rien du tout...

heureusement nos marocaines hamdane lillah, elles ont pas ce défaut de pleurer quand il n'y a pas lieu de pleurer, elles sont courageuses...!pas des chochottes! :D

ah bon c pour cela que les meskinates elles encombrent les salles d'attente des psychatres et autres psy en tt genre qu'elles refoulent les larmes . :D

pas toutes mon cher ;)

c'est une moyenne sur 3000 femmes donc dans une moyenne tu as de tout de celle qui pleure pas du tout à celle qui pleure tt le temps

mais bon si on dit qu'elle pleure en l'occurence 16 mois par vie cela fait environ

11 712 heures ce qui correcpond à
702 720 minutes

on prend l'hypothese :que chaque glande lacrymale produit 5 larmes de quantités 0.05 ml par minute.

cela represente en moyenne 176 litre de larmes en une vie !!!

pleurer comme vache qui pisse
pleurer comme veau
pleurer comme un madeleine
pleurer ttes les larmes de son corps

tte des citations qui sied aux femmes apparement

mieux vaut en rire que d'en pleurer : à croire que els femmes pleurent plus qu'elles ne rient

En même temps, la femme maghrébine a l'habitude de se faire cogner, elle développe donc une résistance à la douleur plus importante que la femme occidentale.

On peut également ajouter que la maghrébine est conçue pour satisfaire tous les désirs des hommes de son espèce. Elle ne peut concevoir le bonheur que dans sa capacité à exaucer toutes les requêtes masculines qu'elles soient d'ordre culinaire ou sexuelle.....

Espiegle69 doyen de la faculté de sociologie de Nador

En même temps, la femme maghrébine a l'habitude de se faire cogner, elle développe donc une résistance à la douleur plus importante que la femme occidentale.

On peut également ajouter que la maghrébine est conçue pour satisfaire tous les désirs des hommes de son espèce. Elle ne peut concevoir le bonheur que dans sa capacité à exaucer tous les requetes masculines qu'elles soient d'ordre culinaire ou sexuelle.....

Espiegle69 doyen de la faculté de sociologie de Nador

ça c'etait valable pour la generation anterieure
desormais la femme maghrebine est aussi chochotte que le reste de la population de sexe femin en europe
:D

et toi tu en connais bc des maghrebines qui sont dixit tes propres paroles
:" la maghrébine est conçue pour satisfaire tous les désirs des hommes de son espèce. Elle ne peut concevoir le bonheur que dans sa capacité à exaucer tous les requetes masculines qu'elles soient d'ordre culinaire ou sexuelle....." je rigole à la lecture de cette phrase

l'inverse pour un Homem maghrebin aussi d'ailleurs
sans mysoginie aucune

Quand je pense que y'a des mecs et des nanas qui sont payés pour nous pondre ces sondages INUTILES, c'est honteux.

:rolleyes:

Et incomplet... Ils sont ou les chiffres pour les hommes ??

Inutiles et Incomplets !!

"Durant les trois premières années de leur vie, les femmes pleurent trois heures par jour , demandant à être changées, nourries ou amusées"

Comme si on pouvait faire une differenciation entre bebe fille et bebe garcon ??? :rolleyes:

Et incomplet... Ils sont ou les chiffres pour les hommes ??

Inutiles et Incomplets !!

"Durant les trois premières années de leur vie, les femmes pleurent trois heures par jour , demandant à être changées, nourries ou amusées"

Comme si on pouvait faire une differenciation entre bebe fille et bebe garcon ??? :rolleyes:

Avouez que vous êtes des chochottes, sous prétexte que nous les hommes nous nous trompions de femme par moment, vous nous faites tout un fromage....

Je ne parle même pas de l'accouchement, deux trois picotements et ça y est, c'est la fin du monde :rolleyes:

Avouez que vous êtes des chochottes, sous prétexte que nous les hommes nous nous trompions de femme par moment, vous nous faites tout un fromage....

Je ne parle même pas de l'accouchement, deux trois picotements et ça y est, c'est la fin du monde :rolleyes:

C'est vrai, on est le sexe faible !! On est des pauvres etres fragiles... :fou:

ils ont fait une etude sur la masse volumique de rot qu'emmetrait un homme durnat sa vie je crois

Et les chiffres donnent quoi ?? Pourquoi t'as pas publié l'etude ???

j'y crois pas une seconde...

il y a des personnes qui n'ont pas de glandes lacrymale par conséquent elles ne pleurent jamais :langue:

c une moyenne yaaabnadem

vous comprenez la signification du terme moyenne :D

pour te repondre il y en a aussi qui pleure sans cesse !!
waaaa bnadem :D

oui je te l'accorde il peut il est vrai exister des femmes qui pleurent sans arrêt.

mais il est vrai aussi qu'il existe énormément de "caliméro" et de "bb cadum" chez les hommes.
il suffit qu'il ait un rhume et on dirait qu'il va mourrir...
pourquoi n'avez vous aucune résistance à la douleur aussi infime soit elle? hahahahah

Retour