Les femmes préfèrent le rasoir à la cire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un sondage révèle que plus de sept femmes sur dix utilisent le rasoir comme méthode d'épilation, et cela au dépend du rasoir électrique, de la cire ou encore de la crème dépilatoire. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Le rasoir : outil préféré des femmes pour s'épiler Agrandir la photo Plus de photos Insolite

Ce résultat a été obtenu à l'issue d'un sondage mené par l'institut Panel On the Web sur commande de la société E-Swin. Ainsi, 73% des femmes seraient adeptes du rasoir manuel pour s'épiler, le rasoir électrique intervenant en seconde position. Les femmes seraient également de plus en plus intéressées par l'épilation définitive, efficace mais coûteuse. Dans le monde, 3.5 femmes sur dix n'utilisent aucune méthode d'épilation avec en tête de liste les Japonaises tandis que la Corée du Sud et l'Espagne sont des adeptes de la pince à épiler, explique Relaxnews. Le sondage a été effectué auprès de 6.500 personnes dans douze pays différents.

Un sondage révèle que plus de sept femmes sur dix utilisent le rasoir comme méthode d'épilation, et cela au dépend du rasoir électrique, de la cire ou encore de la crème dépilatoire. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Le rasoir : outil préféré des femmes pour s'épiler Agrandir la photo Plus de photos Insolite

Ce résultat a été obtenu à l'issue d'un sondage mené par l'institut Panel On the Web sur commande de la société E-Swin. Ainsi, 73% des femmes seraient adeptes du rasoir manuel pour s'épiler, le rasoir électrique intervenant en seconde position. Les femmes seraient également de plus en plus intéressées par l'épilation définitive, efficace mais coûteuse. Dans le monde, 3.5 femmes sur dix n'utilisent aucune méthode d'épilation avec en tête de liste les Japonaises tandis que la Corée du Sud et l'Espagne sont des adeptes de la pince à épiler, explique Relaxnews. Le sondage a été effectué auprès de 6.500 personnes dans douze pays différents.

Ce sont les françaises qui ont fait exploser cette moyenne! :D

Normal, le rasoir ne fait pas mal!
Dieu bénisse la rasoir:D

Je suis un mec et pourtant il me semble que si tu rase le poil quand il repousse il deviens plus dur qu'avant ? et c'est normal aprés tant d'années de rasage si tu t'épile la racine est bien profonde et ça fait trés mal ! plus tu t'épile et plus les fois d'aprés tu as moins mal ? dites moi si je me trompe ? :)

la pince a épiler???? oulalaaaa c'est un coup a passé 2h sur la meme jambe ca:::
Rien de mieu que lepilateur electrique pour les jambes!!!
en ce qui concerne aisselles, maillots, perso tjrs pas trouvé le remede miracle pour ne plus souffrir

Je suis un mec et pourtant il me semble que si tu rase le poil quand il repousse il deviens plus dur qu'avant ? et c'est normal aprés tant d'années de rasage si tu t'épile la racine est bien profonde et ça fait trés mal ! plus tu t'épile et plus les fois d'aprés tu as moins mal ? dites moi si je me trompe ?

Non non tu as raison, mais je n'aime pas souffrir et je n'ai pas l'intention de souffrir en attendant....que monsieur poil se décide à ne plus me pourrir la vie:fou:

:D

Retour