Les femmes qui cherchent un "mec bien"

Mannschaft

Bladinaute averti
Le problème, c'est que les femmes ne voient pas les mecs gentils et biens. Vous êtes sans arrêt en train de vous plaindre, de chouiner, de dire que vous ne trouvez jamais de mecs biens, mais la vérité, c'est que vous ne voulez pas d'un mec bien.
Des mecs biens, y'en une tonne, des gens pas forcément très beaux, des gens banals en majorité, mais qui sont droits, gentils, et beaux. Mais ça, vous n'en voulez pas, car dans votre mentalité de princesse, ça ne fonctionne pas comme ça.
Vous ne faites jamais le premier pas, et souvent, les mecs biens n'osent pas faire le premier pas non plus, donc forcément, vous récoltez les mecs en chiens et qui sont pas sérieux.
Mais honnêtement, cherchez-vous seulement une relation sérieuse ? Si oui, il n'y aurait pas autant d'infidélité et de couples divorcés, non, vous ne cherchez pas de relation sérieuse, vous cherchez une relation Disney ou le mec vous fait vivre des trucs de dingues tout les jours, un mec qui vous fait sentir extraordinaire et spéciale.
Mais le mec, il reçoit quoi dans tout ça ? Dans vos relations à pur sens unique ? Rien, juste une princesse à l’ego surdimensionné qui pense que tout lui est dû.
Donc par pitié, arrêtez seulement de vous plaindre, c'est vous qui êtes à l'origine de cette décadence, de la génération Instagram/Snapchat/Facebook/Tinder.
Que voulez-vous ? Les mecs pas sérieux et en chiens, bah ils viennent vous draguer, vous finissez avec, vous le trompez et/ou vous vous faites larguer car il trouve mieux.
Et les mecs sérieux et gentils, soient ils trouvent miraculeusement une femme, puis ça se fini en "T'es trop gentil désolé ça va pas fonctionner ", ou alors, il se fait tromper. Ou bien il ne trouve pas de meuf, et il fini frustré et haineux et tu peux alors le retrouver sur ce forum à pondre des topics de dépressif à 6h du matin.
Donc pour conclure : non, les femmes ne peuvent pas souffrir de la décadence, puisqu'elles en sont à l'origine.

@Mannschaft ,

Je vais te dire ton problème direct, sans pincettes: "kat3lle9 fin tetfelle9", c'est une expression marocaine qui veut dire littéralement "tu t'accroches aux endroits où tu vas te casser la gueule".

Tu parles d'Instagram et autre joyeusetés. Cool, vu la description, tu es le genre de gars qui cible super mal, tu feras un très mauvais marketer, tu choisis mal ton marché-cible. Je mettrai ma main à couper que tu vas derrières les filles affichées la bouche en cucul de poule et en arrière plan des photos, des sacs shopping marqué "Chanel" planqués devant des bibliothèques vides avec des babioles girly et des petites lumières led qui feront un chouette effet après avoir appliqué un chouette filtre dans leurs photos.

Des filles avec des attentes précises (et je salue leur précision , chacun sa vie): un mec super beau, riche, qui lui tapissera le sol de gros bouquets de fleurs rouges, des ours en peluche , du chocolat et bien entendu, plein de "gifts" avec des Chanel et des Burberry, Vuitton, Vera Wang (oui je sais car c'est marqué noir sur fond de sac blanc), avec des palettes de make-up Naked d'Urban Decay , porte-clé avec les clés d'une nouvelle Porsche en cadeau et te dira dans un snap, avec des yeux de biche et une guirlande de fleurs sur les cheveux et parlant, les lèvres toujours en cucul de poule: "oh là laaa, c'est beau l'amour, il est tellement gentil, mon chéri... l'amour n'a pas de prix, XOXO" .

Un grand philosophe marocain, Gad El Maleh, a dit un jour: "descends d'un étage"... sors de la sphère Insta et Snap, découvre les filles ordinaires, sois sensible si tu veux mais ne sois pas un dalleux, aucune fille ne sera intéressée par un dalleux sauf s'il est riche et il donne aux filles que tu sembles aimer ce que tu ne seras jamais capable de leur donner.

Donc le grand seigneur, l'incarnation de Rumi ou du Bouddha, de Krishnamurti? A d'autres, s'il te plait. ;)

Le problème, c'est que les femmes ne voient pas les mecs gentils et biens. Vous êtes sans arrêt en train de vous plaindre, de chouiner, de dire que vous ne trouvez jamais de mecs biens, mais la vérité, c'est que vous ne voulez pas d'un mec bien.
Des mecs biens, y'en une tonne, des gens pas forcément très beaux, des gens banals en majorité, mais qui sont droits, gentils, et beaux. Mais ça, vous n'en voulez pas, car dans votre mentalité de princesse, ça ne fonctionne pas comme ça.
Vous ne faites jamais le premier pas, et souvent, les mecs biens n'osent pas faire le premier pas non plus, donc forcément, vous récoltez les mecs en chiens et qui sont pas sérieux.
Mais honnêtement, cherchez-vous seulement une relation sérieuse ? Si oui, il n'y aurait pas autant d'infidélité et de couples divorcés, non, vous ne cherchez pas de relation sérieuse, vous cherchez une relation Disney ou le mec vous fait vivre des trucs de dingues tout les jours, un mec qui vous fait sentir extraordinaire et spéciale.
Mais le mec, il reçoit quoi dans tout ça ? Dans vos relations à pur sens unique ? Rien, juste une princesse à l’ego surdimensionné qui pense que tout lui est dû.
Donc par pitié, arrêtez seulement de vous plaindre, c'est vous qui êtes à l'origine de cette décadence, de la génération Instagram/Snapchat/Facebook/Tinder.
Que voulez-vous ? Les mecs pas sérieux et en chiens, bah ils viennent vous draguer, vous finissez avec, vous le trompez et/ou vous vous faites larguer car il trouve mieux.
Et les mecs sérieux et gentils, soient ils trouvent miraculeusement une femme, puis ça se fini en "T'es trop gentil désolé ça va pas fonctionner ", ou alors, il se fait tromper. Ou bien il ne trouve pas de meuf, et il fini frustré et haineux et tu peux alors le retrouver sur ce forum à pondre des topics de dépressif à 6h du matin.
Donc pour conclure : non, les femmes ne peuvent pas souffrir de la décadence, puisqu'elles en sont à l'origine.
Comme dis le philosophe kaaris
Mauvais garçon cherche une fille bien
Mais bon garçon trouve que des tchoins

Salam

Il faut grandir un peu

Si tu tombes sur des femmes avec ces tendances alors c'est que tu as cherché et choisis dans ce domaine là.

Te plaindre ne changera rien à ce fait, chacun a ses principes, ses idées et ses convictions.

Combien de femmes tout aussi gentille et sérieuse que des hommes restent seules pour les même raison que tu cites qu'on peut appliquer à notre genre. Ce problème n'est pas relatif qu'aux femmes

Alors grandis et cherche la prochaine fois, s'il y en a une, quelqu'un qui te correspond et qui est mature

Tout à fait mais il y parmi ces hommes beaucoup qui ont le dernier mot et evite de se mettre avec une femme qui est desavantagé physiquement..donc j'attenue leurs choix.

Mdr tu fais rire... non non? T9ol c'est forcément toi qui a la bonne heure et peut être mais pourquoi tu en es si sûre? Mdrrr meghnana va

Achmen mghanna? Moi j'avais juste commenté par rapport à ce que j'ai, c'est tout, nti lli jbeti les captures d'écran en premier hahahaha ! :D C'est bien, moi j'avais rigolé au début à cause du conflit d'heure, la réplique était drôle..:D

Achmen mghanna? Moi j'avais juste commenté par rapport à ce que j'ai, c'est tout, nti lli jbeti les captures d'écran en premier hahahaha ! C'est bien, moi j'avais rigolé au début à cause du conflit d'heure, la réplique était drôle..:D
Arrête tes sacs tu es venue me dire que j'avais la mauvaise heure avec ta réplique sur la Turquie je t'ai montré que non avec ma capture d'écran tu me reponds non non comme si ma capture d'écran était forcément fausse... alala sacré zara :D wa viens a bx si tu veux profiter de Nounous tout seul :p

Salam @Mannschaft,

Avant toute chose, je tiens à préciser que toute personne normalement constituée a pour but de trouver quelqu'un de bien avec lequel elle pourra fonder son foyer. Donc, le fait de croire que les femmes ne sont attirées que par des "mauvais" garçons : ça ne reste à mes yeux qu'une simple légende urbaine ;).

De plus, au vu des propos tenus, je trouve que tu te contredis car comment veux-tu qu'une princesse puisse continuer d'être considérée en tant que telle si elle ne se case pas avec un homme gentil, respectueux, 7nine et tout ce qui s'en suit ? En effet, si jamais on fini par tomber sur un bad boy : à défaut de prendre soin de nous comme un joyaux, il risque de nous en faire voir de toutes les couleurs. Pour ma part, je trouve donc inconcevable d'être attirée par ce genre de phénomène sauf si bien évidemment, bou3ou a fini par voir le jour bien après les sentiments qui ont pu naitre pour lui. Ce que je veux t'expliquer par là, c'est que la plupart des hommes se comportent en parfait gentleman pour plaire à la femme qu'il convoite car si ça n'est pas le cas : j'aimerai bien savoir de quelle manière se comportent-ils pour intéresser celle qui leur fait de l'œil :p.

Aussi, tu parles de 1er pas lol.
Sache que c'est à l'homme de se considérer en tant que tel car une femme aime se sentir femme et non pas devoir endosser un rôle qui n'est pas le sien en faisant le bonhomme :claque:. Bah oui à sa7bi, les hommes biens ne sont peut être pas pour la drague de rue et au passage, c'est tout à leur honneur. Wallèyni lorsqu'on veut quelque chose/quelqu'un : on s'en donne les moyens et pour cela vous devez être audacieux car si ça n'est pas le cas : ne vous étonnez pas si "un méchant petit voyous" aura tenté sa chance avant vous et qu'il est réussi son coup de part sa charssiya 9wéya (sa forte personnalité).
Personnellement, même si un jeune homme que je croiserais plusieurs fois dans la rue me plait : jamais de la vie je ne ferai le 1er pas lol ==> chacun à sa place et les moutons seront bien gardés :p. Il manquerait plus que ça mdrrrrrr : pendant qu'on y est, la prochaine fois qu'un homme me plait, je vais aller le khtâb chez ses parents :D.

Par ailleurs, il est à noter que logiquement, lorsque tu aimes quelqu'un de tout ton cœur : cette personne doit être spéciale pour toi. En effet, elle n'est ni ton amie, ni ta collègue si ce n'est la personne pour laquelle tu as des sentiments sincères. Partant de là, naturellement, vous serez amené à vivre une relation particulière car de part la complicité qui vous lie sans oublier l'amour qui consolide cette relation : vous vivrez une relation digne des films romantiques de Bollywood lol. A côté de ça, il faut que tu gardes en têtes que ça n'est ni la richesse, ni l'image que tu reflèteras aux yeux des autres et encore moins le fait d'être considéré comme étant un homme "méchant" qui te fera gagner des points aux yeux de ta dulcinée.
Il faut que tu restes toi même afin de ne pas attirer n'importe qui dans tes filets.
Lorsque ce sera le cas in sha Allah, celle qui t'aimera à ta juste valeur ne te décevra pas car elle t'aura choisi avec un cœur pur totalement désintéressé par les futilités qui font partie intégrante de la vie actuelle. Lorsque tout le monde comprendra qu'il n'y a pas mieux que ra7èt l'bèl (la tranquillité d'esprit) à défaut de certains artifices : il n'y aura plus autant de déceptions.

@Mannschaft (la suite)
En outre, je tiens à préciser que les femmes ne sont pas les seules à se plaindre d'autant + qu'avec ton topic (vu que tu en es l'initiateur et qu'au passage : tu es un homme :p), on peut constater que la gente masculine ne déroge pas à la plainte de ce fléau :p. La seule chose que je vais me permettre d'ajouter c'est qu'il faut assumer vos choix et ce, en toutes circonstances. En effet, à partir du moment où vous avez pris la décision de former un couple avec telle ou telle personne et qu'au final ça n'a pas marché entre vous : il faut que vous évitiez de mettre tout le monde dans le même sac en vous contentant de tourner la page de ce mauvais chapitre : tout simplement :cool:.

Pour finir et comme j'ai pu le dire précédemment : tout le monde cherche à vivre auprès d'une personne droite, loyale et fidèle qui + est : fi dine :cool:. A partir de là, la trahison, l'fèssède et toute la palette de mauvais comportement qui en découle ne doivent en principe : pas faire partie de sa personnalité ; donc cesse d'être en colère contre la gente féminine et dis toi que les fautes qu'a pu commettre celle que tu aimais est loin d'être l'apanage de toutes les femmes.

L'mouhim, un dernier point et promis qu'ensuite je me la boucle :p.
S'il s'avère qu'une femme fini par dire à un homme : "malgré toutes tes qualités, je préfère qu'on reste ami" : c'est son droit que de le penser et de ne pas vouloir aller + loin. Comme je dis toujours, il existe plusieurs hommes bons à marier mais ça n'est pas parce qu'ils sont gentils, etc... qu'on va vouloir automatiquement se marier avec. Il faut que les personnalités puissent s'emboiter à merveilles, que les 2 puissent regarder dans la même direction, que l'humour soit à peu de chose près le même, etc... Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos c'est que parfois, la gentillesse ne mange pas de pain lorsqu'il est question de former un couple car le mariage ça n'est pas de la colocation amicale. "Tu" peux être gentil mais ne pas avoir les reins solides pour être l'époux de telle personne (le "tu" est impersonnel). En gros, l'amour ne se contrôle pas car chacun souhaite se caser avec la personne qui nous rendra mértè7 (paisible et heureux). Tu peux avoir une Ferrari au garage mais si tu n'as pas le permis, elle ne te servira à rien du tout si ce n'est frimer aux yeux des gens mais ne pas être satisfait car elle ne t'apporte rien.

Exemple : èna je peux être considérée très gentille mais ne pas plaire à tel ou tel homme que ce soit physiquement ou mentalement. Et ça n'est pas parce que ça va être le cas que je vais vous dire : "vous les hommes, vous préférez vous caser avec une hystérique, qui a fait les 400 coups, etc... Ce que je souhaite que tu classes dans un coin de ta tête c'est que si ça n'a pas fonctionné avec la femme que tu as aimé c'est le mektoub et si au final tu t'es rendu compte qu'elle était mauvaise : hamdoulilah que tu t'en sois rendu compte avant qu'il ne soit trop tard.

Bon aller, maintenant que ça t'a fait du bien d'écrire ton ras le bol du à ta mauvaise expérience, tu vas tout reprendre à zéro en te disant que si tu veux une femme bien, il va falloir que tu fasses les choses dans les règles.
Tu n'es pas obligé de suivre le troupeau pour arriver à destination car si tu te comportes comme un sbè3 (lion) et que tu as Allah à tes côtés : tu finiras par trouver le bon chemin avec celle qui t'y accompagnera in sha Allah et tout ça : bi idnillah et 9odrati8i.

La scène se passe dans un magasin où il y a 2 caisses, une pour les femmes et une pour les hommes.

La file des hommes est pleines et celles des femmes quasiment vide.

Un homme voyant la file des femmes vides va donc dans celle-ci, c'est alors que l'agent de sécurité lui dit "A siyid, les hommes c'est à coté" et là l'homme lui fait "wach baqi chi rjel lioum"

A fin de répondre au mieux a ta questions

Un mec bien qui a du chien...
Qui bave sur mes atouts
Et que je soumets a ma volonté

Et qui est comme un toutou...

Et.....la suite

A fin de répondre au mieux a ta questions

Un mec bien qui a du chien...
Qui bave sur mes atouts
Et que je soumets a ma volonté

Et qui est comme un toutou...

Et.....la suite
Dis donc, tu fais dans le cuire et le fouet toi ? Vu ta description du mâle, en général ou alors tu dois être affamée cousine:defonce:

Toi t'es colère contre tous les mâles apparemment
1 "Mets y juste un peu de neurones
Et tu comprendras"..................je fais ce que je peux-tu sais, à près tout je ne suis qu'un mâle
2" Vu qu’il dénigre la femme, Je rajoute une couche. Mais il me semble que vous tous atteint mon frère"
Ma réponse t'expliquait, que tu généralises un peu trop je trouve, et puis, .................. je préfère être une connaissance, plutôt que ton frère, on sait jamais hein

J

Mets y juste un peu de neurones

Et tu comprendras.

Vu que il denigre la femme
Je rajoute une couche. Mais il me semble que vous tous atteint mon frère

Et tu comprendras"..................je fais ce que je peux-tu sais, à près tout je ne suis qu'un mâle
2" Vu qu’il dénigre la femme, Je rajoute une couche. Mais il me semble que vous tous atteint mon frère"
Ma réponse t'expliquait, que tu généralises un peu trop je trouve, et puis, .................. je préfère être une connaissance, plutôt que ton frère, on sait jamais hein
Pas grave mpn frefd bonne nuit

Allah yehdik
Pourquoi un tel jugement négatif ! il y a des femmes et des hommes parfaits comme il y a des hommes et des femmes imparfaits !!!!!
on aspire tous hommes ou femmes à trouver l âme soeur qui correspond å notre attente !
trouver un homme hnine très patient à l écoute et disponible !

Et puis aujourd'hui elles s'intéressent de moins en moins a ceux qui sont dans le dine vu qu' elles le sont moins .

Et puis aujourd'hui elles s'intéressent de moins en moins a ceux qui sont dans le dine vu qu' elles le sont moins .
pas faux
dommage mais rien n est impossible tu sais !
on peut pas changer un être mais on peut essayer de l améliorer et rien ne sert à enchaîner une personne contre son gré
le dine est une ouverture d esprit pour certains !
salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou

Retour