Les femmes qui investissent sur leurs physiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez-vous des femmes qui investissent sur leurs physiques ?

Elles mettent bcp d'argent pour entretenir leur beauté physique car c'est leur '' fond de commerce '' , c'est ce qui va leur permettre d'attirer l'homme le plus riche.

Qu'en pensez-vous ?

Salam

Elles mettent bcp d'argent pour entretenir leur beauté physique car c'est leur '' fond de commerce '' , c'est ce qui va leur permettre d'attirer l'homme le plus riche.

Qu'en pensez-vous ?
C'est un créneau, chacun son créneau

un âne tu as beau lui tailler les oreilles en pointe tu en feras jamais un cheval de courses.

une femme de petite taille sera toujours de petite taille même avec des talons.

Fais un régime, perds les kilos que tu en trop, revois tes critères à la baisse sur les mecs

les mecs restent des mecs donc faut pas t'attendre à touver une perle c'est tellement rare

Moi j’aime bien les pauvres ..
Faut vraiment que jarrètes de dire des conner’ies moi .
Les mecs riches vous êtes exigeants.
moi je suis une clocharde , des fois je sorts en survet et en plus je me trouve hyper sexy en survet .
je suis une fille qui ne changera jamais de rang , c’est une certitude.
on pourra presque croire que je fais exprès .

un âne tu as beau lui tailler les oreilles en pointe tu en feras jamais un cheval de courses.

une femme de petite taille sera toujours de petite taille même avec des talons.

Fais un régime, perds les kilos que tu en trop, revois tes critères à la baisse sur les mecs

les mecs restent des mecs donc faut pas t'attendre à touver une perle c'est tellement rare

Les conseils d'un homme qui s'est fait larguer et plumer.....

Moi j’aime bien les pauvres ..
Faut vraiment que jarrètes de dire des conner’ies moi .
Les mecs riches vous êtes exigeants.
moi je suis une clocharde , des fois je sorts en survet et en plus je me trouve hyper sexy en survet .
je suis une fille qui ne changera jamais de rang , c’est une certitude.
on pourra presque croire que je fais exprès .

Les hommes pauvres sont trop occupés à chercher l'argent .ils s'en fichent des femmes.

Malheureusement tout change en fonction des revenus …
Plus un mec est riche , plus son rapport aux femmes et à la fidélité va être …. Très très ( j’ai pas le mot )
À croire que quand ils ont du fric , ils pensent qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Et que les femmes se changent comme des chemises

Plus un mec est riche plus son rapport aux femmes va être spécial.
le peu d’expériences que j’ai … le peu le très peu , c’est ce que j’en ai tiré
J’aime l’argent comme tout le monde , je vais pas mentir .
mais voilà si vous voulez la poule aux œufs d’or faut pas rêver ,

Malheureusement tout change en fonction des revenus …
Plus un mec est riche , plus son rapport aux femmes et à la fidélité va être …. Très très ( j’ai pas le mot )
À croire que quand ils ont du fric , ils pensent qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Et que les femmes se changent comme des chemises

Les hommes pauvres trompent aussi .
D'ailleurs ce sont eux qui matent le + je trouve

Les hommes pauvres trompent aussi .
D'ailleurs ce sont eux qui matent le + je trouve
Oui , mais les riches c’est plus dans les pratiques chelou , les couples ont des mœurs assez spéciales, la femme tant qu’elle reçoit sa paye , elle ferme les yeux sur beaucoup de choses et du coup cà peut être un sacré truc .
Mater tu sais c’est pas grand chose .
Certains matent tout et n’importe quoi , juste par curiosité

Salam

Qu'en pensez-vous ?

Mais non, elles ne font pas ça pour attirer l’homme le plus riche. Les femmes sont venales d'après toi ? Les femmes ne peuvent pas bien s’appreter pour plaire ou tout simplement se plaire ? Toi meme tu as dit que tu etais bien habillé hier et que tu avais un rouge a lèvre rouge, tu as fais ça pour attirer un riche turc ?

Mais non, elles ne font pas ça pour attirer l’homme le plus riche. Les femmes sont venales d'après toi ? Les femmes ne peuvent pas bien s’appreter pour plaire ou tout simplement se plaire ? Toi meme tu as dit que tu etais bien habillé hier et que tu avais un rouge a lèvre rouge, tu as fais ça pour attirer un riche turc ?

Oui mais je me mets pas souvent sur mon 31 car ça attire grave les chiens .

Oui , mais les riches c’est plus dans les pratiques chelou , les couples ont des mœurs assez spéciales, la femme tant qu’elle reçoit sa paye , elle ferme les yeux sur beaucoup de choses et du coup cà peut être un sacré truc .
Mater tu sais c’est pas grand chose .
Certains matent tout et n’importe quoi , juste par curiosité

Si , pour moi mater c'est grave
C'est indécent et irrespectueux
Le respect = la base dans un couple

Si , pour moi mater c'est grave
C'est indécent et irrespectueux
Le respect = la base dans un couple
C’est juste qu’il y’a tellement pire ..,
Imagines tu tombes sur un mec adorable , mignon doux respectueux, bref le père et le mari idéal ..
Mais quand il voit une femme en décolleté ils zyeute un peu …
C’est pas grave

Ah oui …
Perso j’ajouterai un bonnet à mon soutien je passerai à du f si il le faut .
Nan je rigole
Signé lolo … ferrrrari

Nan moi ce que je déteste c'est les hommes à l'affût .
Genre ils se préparent à mater

Ils voient la meuf arriver de loin et ils se mettent en condition pour mater et s'exciter .
Je vois trop souvent ça ici ya latif 🤦

Nan moi ce que je déteste c'est les hommes à l'affût .
Genre ils se préparent à mater

Ils voient la meuf arriver de loin et ils se mettent en condition pour mater et s'exciter .
Je vois trop souvent ça ici ya latif 🤦
Ah c’est vrai …, ça se sent que tu es une vraie habituée… wé exacte

Les conseils d'un homme qui s'est fait larguer et plumer.....
et je ne regrette absolument rien,
23 années de pur bonheur, le grand amour,
Mon ex a 15 ans de moins que moi, tellement belle que j'ai demandé sa main après 3 rencontres, la grande classe, toujours bien habillée, un tempérament de feu, une fille merveilleuse avec elle
si c'était à refaire je signe tout de suite, j'ai été amoureux et très heureux pendant 23 ans.
se faire larguer et plumer à 65 ans? finalement c'est logique,
mon seul regret?: je lui ai fais faire le tour du monde en classe économique, elle aurait 100 fois mérité la classe affaires.

Analyser la faiblesse, les failles des hommes tu fais çà très bien mais tu devrais orienter ta réflexion plutôt sur l'adéquation entre l'offre et la demande.
Tu as eue des demandes de mariage que tu as refusée?
ceux que tu espère t'ignorent ou veulent juste passer une nuit avec toi?
Tu te donne trop de valeur, tu n'est pas au prix du marché, en amour c'est comme dans l'immobilier si tu vises trop haut, si tu est trop gourmand tu ne feras pas l'affaire de ta vie.
Quelque soit le temps passé à analyser la fourberie masculine çà ne changera rien au fait que tu est toujours célibataire à 34 ans. Le temps perdu ne se rattrape jamais.
A ton âge j'avais déjà 3 garçons entre 9 et 5 ans. Ma vie est derrière moi, elle est remplie de bons souvenirs, ta vie est devant toi et la page est toujours blanche.
bon courage et reviens nous voir lorsque tu auras pêché l'homme de ta vie, le père de tes futurs enfants

Tu te donne trop de valeur, tu n'est pas au prix du marché, en amour c'est comme dans l'immobilier si tu vises trop haut, si tu est trop gourmand tu ne feras pas l'affaire de ta vie.
Quelque soit le temps passé à analyser la fourberie masculine çà ne changera rien au fait que tu est toujours célibataire à 34 ans. Le temps perdu ne se rattrape jamais.
A ton âge j'avais déjà 3 garçons entre 9 et 5 ans. Ma vie est derrière moi, elle est remplie de bons souvenirs, ta vie est devant toi et la page est toujours blanche.

Contrairement à ce qu'elles laissent croire avec leur pleurnicheries c'est hyper facile en France pour une femme, même moche, de trouver un homme sérieux, en quelques jours, au pire on va dire un mois.
Il suffit juste de mettre le curseur à son niveau, et ne pas se surestimer et se prendre pour une princesse.
Or la libéralisation de la société ( le cinéma et les réseaux sociaux surtout) et un certain féminisme leur a fait croire que ce sont toutes des princesses parfaites qui méritent un prince XXL.

Dernière édition:
Retour