Les femmes qui se battent entre elles pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Je trouve ça pathétique. 😒

Elles n’ont aucune dignité j’trouve.

Voilà ça c’est un exemple de rabaissement, elles tombent vraiment bas avec cette attitude. Ça fait trop désespérée.

Un homme s’il t’aime il te choisira sans que tu battes contre une autre.

Elles sont là à se creper le chignon ou s’insulter mais toujours pour des pauvres types j’ai remarqué 🤦🏻‍♀️ Jamais pour des hommes biens. Toute façon un homme vraiment bien ne tombe jamais dans ce genre de situation et ne laisse pas faire.

Oui parce que ce sont les hommes qui provoquent la bagarre entre les femmes. Ils sont vicieux faut pas croire, ils font naître la concurrence, ils jouent sur plusieurs tableaux. Ce sont eux les démons qui font ça pour au final n’en choisir aucune des deux :joueur::joueur::joueur:

😆

Voilà ça c’est un exemple de rabaissement, elles tombent vraiment bas avec cette attitude. Ça fait trop désespérée.

Elles sont là à se creper le chignon ou s’insulter mais toujours pour des pauvres types j’ai remarqué 🤦🏻‍♀️ Jamais pour des hommes biens. Toute façon un homme vraiment bien ne tombe jamais dans ce genre de situation et ne laisse pas faire.

Oui parce que ce sont les hommes qui provoquent la bagarre entre les femmes. Ils sont vicieux faut pas croire, ils font naître la concurrence, ils jouent sur plusieurs tableaux. Ce sont eux les démons qui font ça pour au final n’en choisir aucune des deux :joueur::joueur::joueur:

😆
ça ne m'arrivera jamais jamais JAMAIS
Je déteste ça : je suis trop orgueilleuse pour ça

😆

ça m est arrivé plusieurs fois ke des femmes se battent pour moi:bizarre::p:wazaa:

elles peuvent être redoutables! :eek: très vicieuses et sans pitié :wazaa::wazaa::wazaa:

ça ne m'arrivera jamais jamais JAMAIS
Je déteste ça : je suis trop orgueilleuse pour ça

Pareil, j'ai même tendance a faire plusieurs pas en arrière, soit il règle ça correctement et me fait signe soit je me casse.

Je n'accepte même pas ça en amitié quand je suis amie avec un type et sa petite-copine/femme commence à jouer aux tarées avec moi, pareil, je m'éclipse, c'est à lui de gérer ça et s'il ne peut pas maintenir notre amitié, je le bannis à jamais.

😆
Quand elles ne se battent pas, elles se mettent d'accord pour se partagé un homme a tendance polygame :npq: jusqu ou ça peut allé?
Mais faut dire les femmes n'ont aucune organisation.

Le pompon, deux femmes qui se battent ou s'insultent devant un homme et il bronche pas, j'ai déjà assisté à ce genre de spectacle. l'homme comme il est fière, à la limite si il dit pas , je choisirais la gagnante.
Beurck, jamais, trop de fierté.

Le pompon, deux femmes qui se battent ou s'insultent devant un homme et il bronche pas, j'ai déjà assisté à ce genre de spectacle. l'homme comme il est fière, à la limite si il dit pas , je choisirais la gagnante.
Beurck, jamais, trop de fierté.

Euh désolé mais l homme peut être choqué, stupéfait, paralysé par autant d agressivité entre deux femmes qui se battent pour lui...ils se sent comme un agneau dans une bergerie ! 😳

Moi quand j'ai vu cela la première fois, j'étais sous le choc et dégouté par autant d agressivité.... Me suis dis si elles peuvent être aussi méchantes, elles peuvent aussi l être avec moi.

Je les ai nextée toutes les deux! 😎🤡

Je préfère les femmes calmes qui savent se maîtriser. , Pas des sauvageonnes! 🥺

Euh désolé mais l homme peut être choqué, stupéfait, paralysé par autant d agressivité entre deux femmes qui se battent pour lui...ils se sent comme un agneau dans une bergerie ! 😳

Moi quand j'ai vu cela la première fois, j'étais sous le choc et dégouté par autant d agressivité.... Me suis dis si elles peuvent être aussi méchantes, elles peuvent aussi l être avec moi.

Je les ai nextée toutes les deux! 😎🤡

Je préfère les femmes calmes qui savent se maîtriser. , Pas des sauvageonnes! 🥺

ils se sent comme un agneau dans une bergerie !
Comme c'est joliment dit. Et le loup qui y pénètre ce sont ses deux hystériques de bonnes femmes.

Retour